Leanbe
Logiciel Leanbe : Avis, Tarifs & AlternativesLeanbe est un logiciel d’expérience client. Plateforme de génération de feuilles de route intelligentes basée sur les données
Leanbe : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Leanbe est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Priorisation de la feuille de route de développement de produits via l’IA, Notification de l’utilisateur, Suivi des étapes, Tableau de bord, Priorisation des tâches, Gestion du flux de travail …
Présentation de Leanbe, un logiciel de gestion de produits de pointe conçu pour transformer la façon dont les équipes produit fonctionnent. Cette dernière version améliore toutes les facettes de la gestion des produits, facilitant un travail d’équipe fluide et favorisant une croissance constante des produits. Leanbe est équipé de fonctionnalités robustes qui permettent aux chefs de produit d’optimiser leurs efforts de développement et de devancer la concurrence. Principales fonctionnalités : Collecte centralisée d’idées : dites adieu au processus fastidieux de collecte manuelle d’idées et de gestion de feuilles de calcul. Idea Hub de Leanbe compile de manière transparente les demandes de fonctionnalités des utilisateurs et les évalue à l’aide d’un algorithme intégré. Les idées les mieux classées sont ensuite intégrées à votre feuille de route produit, permettant ainsi à votre équipe de se concentrer sur les fonctionnalités les plus importantes…

Leanbe: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Leanbe est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Yotpo, Startquestion, SurveyMonkey, Zoho CRM, ou encore Viber
Quels sont les avis sur Leanbe.ai ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Leanbe : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Marque personnalisable
Marketing par e-mail
Base de données clients
Gestion des idées
Gestion des versions
Planification stratégique
Suivi des étapes
Tableau de bord
Priorisation des tâches
Gestion du flux de travail
Ressource Gestion
Gestion des commentaires
Gestion des exigences
Widget de commentaires
Collecteur de commentaires
Collecte de commentaires
Génération de la feuille de route de développement de produits
Priorisation de la feuille de route de développement de produits via l’IA
Notification de l’utilisateur
Intégrations tierces et API
Leanbe.ai peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Safari
Firefox
Google Chrome
Points forts et points faibles
Points positifs de Leanbe :
Suivi des étapes
Tableau de bord
Priorisation des tâches
Gestion du flux de travail
Ressource Gestion
Gestion des commentaires
Gestion des exigences
Widget de commentaires
Collecteur de commentaires
Collecte de commentaires
Points négatifs :
L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.
Leanbe : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Leanbe pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Analysez de manière approfondie les commentaires et les demandes, générez votre feuille de route basée sur les données et partagez facilement des nouvelles passionnantes avec les utilisateurs.
Leanbe Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez disséquer.
Leanbe : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Leanbe commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Startup: 23 € par mois
Forfait Business: 63 € par mois
Forfait Agency: 119 € par mois
Interface en images et en vidéo

Leanbe: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Leanbe
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Leanbe offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Leanbe en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Leanbe : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Leanbe sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Yotpo
Startquestion
SurveyMonkey
Zoho CRM
Viber
Jira
Aha!
ProductPlan
productboard
Roadmunk
ProdPad
Creatopy
Blitz
PlanPlus Online
BenchmarkONE
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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