Knowlarity
Logiciel Knowlarity : Avis, Tarifs & AlternativesKnowlarity est un logiciel d’engagement client. Impressionnez le parcours de vos clients sur une plateforme de communication intelligente
Knowlarity : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Knowlarity est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Surveillance des appels, Numéroteur progressif, Système IVR, Gestion des leads, Extensions multiples, Journaux d’appels …
Knowlarity est un pionnier des technologies vocales automatisées avec une solution vocale personnalisée hébergée peu coûteuse que les organisations utilisent pour passer des appels personnalisés à de nombreux clients en une journée. Ils proposent quatre produits : Superreceptionist, Smartivr, Superconference et knowlus. Knowlarity vise à apporter des technologies de pointe en matière de téléphonie et de voix au plus grand nombre possible d’entrepreneurs ayant accès au téléphone.

Knowlarity: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Knowlarity est gratuit ? Non, son tarif est de 233 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont NICE inContact Call Center, Cube ACR, KrispCall, RingCentral, ou encore MyOperator
Quels sont les avis sur Knowlarity Communications ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Knowlarity : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :
Analyse des sentiments
Reconnaissance de la parole
Gestion des contacts
Intégration CRM
Exportation de données
Intégration des e-mails
Enregistrement d’appel
Disposition des appels
Cliquer pour composer
Journalisation des appels
Gestion des escalades
Analytique
Gestion de la clientèle
Importation de données
Multi-utilisateur
Planification
Téléphone logiciel
Intégration logicielle
Distribution automatique des appels
Surveillance des appels
Réponse vocale interactive
Gestion de campagne
API disponible
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Gestion des prospects
Avis
Suivi des appels
Composeur automatique
Script d’appel
Enregistrement audio
API
Rapports et statistiques
Chat/Messagerie
Enregistrement des appels
Routage des appels
Analyse en temps réel
Surveillance des appels
Rapports en temps réel
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Knowlarity mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Knowlarity :
Intégration CRM : s’intègre à tous les principaux CRM pour une vision globale de l’engagement client.
Pas de CapEx/Infrastructure : Solutions hébergées dans le cloud sans investissement dans l’infrastructure.
Evolutivité : Développez votre entreprise à l’aise sans aucune limitation.
Personnalisable : Solutions personnalisées avec déploiement rapide sur le cloud.
Les solutions de communication cloud de Knowlarity sont prêtes à distance et peuvent être opérationnelles en quelques heures. Leurs solutions intuitives en voix, vidéo et IA améliorent les processus tels que le support client, le travail à distance, la génération de leads, la livraison et le marketing.
Analyse des sentiments
Reconnaissance de la parole
Gestion des contacts
Intégration CRM
Exportation de données
Points négatifs :
Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Knowlarity : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Knowlarity pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Knowlarity Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez regarder.
Références utilisateurs : Cushman, Fortis …
Knowlarity : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Knowlarity commencent à partir de 233 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Advance Plan: 233 € par an
Forfait Premium: 475 € par an
Forfait Premium Plus Plan: 833 € par an
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Knowlarity : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Knowlarity
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Knowlarity Communications offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Knowlarity en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Knowlarity : alternatives comparer les logiciels d’engagement client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Knowlarity sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
NICE inContact Call Center
Cube ACR
KrispCall
RingCentral
MyOperator
Exotel
OpenPhone
Grasshopper
CallHippo
Exotel
Ozonetel CloudAgent
MyOperator
TalkDesk
Nextiva
CloudTalk
Servetel
Exotel
TalkDesk
Servetel
Nextiva
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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