Keatext

Logiciel Keatext : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

499,00 

Keatext est un logiciel d’expérience client. Un outil efficace d’analyse des feedbacks pour le CX

8.3 Notre avis
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Keatext : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Keatext est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Modélisation prédictive, Apprentissage profond, Résumé, Classification taxonomique, Gestion des enquêtes, Segmentation client …

Les entreprises centrées sur le client veulent savoir quels problèmes nuisent à leur parcours client. Mais il est difficile d’élaborer un plan fondé sur des données pour y remédier. Keatext vous donne une longueur d’avance en analysant les commentaires et en générant des recommandations basées sur l’IA sur les points à traiter en premier, fournies dans un rapport prêt à partager. Évaluez les forces et les faiblesses de votre expérience client en fonction de leur impact sur la satisfaction client. Examinez les problèmes ayant le plus grand impact portés à votre attention par les recommandations basées sur l’IA. Obtenez un résumé qui exploite la génération de langage de GPT pour présenter les recommandations de Keatext dans un rapport prêt à partager. Surveillez et découvrez rapidement les tendances de la satisfaction de vos clients sur un tableau de bord personnalisable. Connectez-vous à votre compte préféré…

Keatext: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Keatext: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Keatext

Est-ce que Keatext est gratuit ? Non, son tarif est de 499 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Freshdesk, Predis.ai, ou encore Oracle Analytics Cloud

Quels sont les avis sur Keatext ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Keatext : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion multicanal
Multi-langue
Gestion des commentaires négatifs
Pas de code
Indicateurs de performance
Analyses prédictives
Modélisation prédictive
Analyse comparative qualitative
Analyse quantitative
Reporting
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Analyse en libre-service
Analyse des sentiments
Analyses statistiques
Récapitulation
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Balisage
Classification taxonomique
Analyse de texte
Champs de texte
Intégrations tierces
Regroupement de sujets
Analyse de tendance
Analyse de la recherche utilisateur
API disponible
Exportation de données
Visualisation de données
Intégrations externes
Multi-utilisateur
Analyse des sentiments
Déploiement en nuage
Test A/B
Big Data
Discuter
Gestion de la clientèle
Importation de données
Comparaison de documents
Prévision

Intégrations tierces et API

Keatext peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zendesk
SurveyMonkey
ServiceNow
Qualtrics XM Platform

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Keatext :

Analyses prédictives
Modélisation prédictive
Analyse comparative qualitative
Analyse quantitative
Reporting
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Analyse en libre-service
Analyse des sentiments
Analyses statistiques

Points négatifs :

Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.

Keatext : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Keatext pensent souvent que « Fortement recommandé si vous souhaitez analyser les commentaires textuels et les utiliser pour la prise de décision ».

Keatext synthétise de grands volumes de données de rétroaction à partir de plusieurs canaux à partir de questions d’enquêtes ouvertes, d’examens en ligne pour fournir des informations sur un tableau de bord complet.

Keatext Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.

Voir le site de Keatext

Keatext : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Keatext commencent à partir de 499 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 499 € par mois
Forfait Pro: 899 € par mois
Forfait Enterprise: 1650 € par mois
Forfait Custom dashboards: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Keatext: image, ergonomie, alternatives

Keatext: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Keatext

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Keatext offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Keatext en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Keatext : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Keatext sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
Predis.ai
Oracle Analytics Cloud
HubSpot AI
Inmoment
MonkeyLearn
DiscoverText
Text2data
WordStat
RapidMiner
Sogolytics
SurveySparrow
Mapp Cloud
Feedbackly
SurveyOL
CheckMarket
Semeon Analytics
Emotics

8.3Notre avis
Keatext
Keatext Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Keatext est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Keatext est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Téléchargement, Segmentation, IA/apprentissage automatique ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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