Kayako

Logiciel Kayako : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

15,00 

Kayako est un logiciel d’expérience client. Outil d’assistance robuste pour un support client de qualité

8.1 Notre avis
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Kayako : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Kayako est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Marque personnalisable, Suivi des visiteurs, Suivi des problèmes, Historique des discussions, Gestion des incidents, Stockage de documents …

Avec Kayako, les utilisateurs peuvent étendre leur service d’assistance sur différents canaux, notamment le chat en direct, le Web, les e-mails, les tickets, le téléphone et l’assistance en libre-service. De même, ils peuvent obtenir des informations sur leurs engagements de support client pour identifier les modèles de marché, les comportements d’achat et les goulots d’étranglement dans les flux de travail des services. Il automatise le service d’assistance pour gérer les requêtes répétitives afin que les agents puissent se concentrer sur des tâches plus importantes ou urgentes. Avec Kayako, les agents peuvent également trier, organiser et acheminer les e-mails plus rapidement et avec précision. Kayako se distingue comme l’une des seules solutions qui intègre réellement les e-mails, les tickets, les chats en direct, les appels (avec intégration VoIP), le libre-service et le support de bureau à distance dans un seul service d’assistance virtuel.

Kayako: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Kayako: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Kayako

Est-ce que Kayako est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Zoho Desk, Tidio, Intercom, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur Kayako ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Kayako : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Tableau de bord
Visualisation de données
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Gestion du service d’assistance
La gestion des incidents
Suivi des interactions
Audit des problèmes
Gestion des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Gestion multicanal
Multi-langue
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Surveillance du réseau
Formulaire hors ligne
Indicateurs de performance
Gestion des problèmes
Gestion de projet
Gestion des files d’attente
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Chat en temps réel
Gestion de la clientèle
Avis
Tableau de bord
Planification
Planification/Suivi des tâches
API disponible
Discuter
Intégration des e-mails

Intégrations tierces et API

Kayako peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Hubstaff FreshDesk PHP
Zapier Zendesk Zoho
Google Drive Google Docs PayPal
Slack Trello Dropbox
Gmail Google Workspace WordPress
Mailchimp Salesforce Sales Cloud SurveyMonkey
Google Analytics Basecamp CRM
Google Docs Hootsuite Google Workspace
Google Analytics GitHub Google Calendar
Help Desk Migration Gmail HubSpot CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Kayako :

Visualisation de données
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Gestion du service d’assistance
La gestion des incidents
Suivi des interactions
Audit des problèmes
Gestion des problèmes

Points négatifs :

En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.

Kayako : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Kayako pensent souvent que:

« Je voudrais vous donner une courte liste de ce programme passionnant. 1) Kayako est très facile à apprendre et à utiliser ! 2) Kayako a la capacité d’unifier leurs conversations par e-mail, conversations en direct et réseaux sociaux dans un lieu organisé et aide les clients à établir une communication rapidement. 3) Offre des conversations personnelles avec des messages modernes en temps réel. L’une des choses les plus importantes pour mon entreprise était de pouvoir fournir de bons services à la clientèle sans se perdre dans tous les différents départements et services que nous utilisons. C’est là que Kayako est récemment entré en jeu. Maintenant, je peux facilement suivre nos billets à travers toutes les multiples étapes impliquées pour m’assurer qu’il est terminé à temps et arrive là où il doit aller. Des outils tels que la possibilité de hiérarchiser les éléments ou d’obtenir différentes communications à partir d’e-mails ou d’ailleurs m’ont donné une approche plus centralisée de mon entreprise. Une autre fonctionnalité intéressante est que, comme leurs services sont basés sur le cloud, je n’ai pas à me soucier des aspects techniques ou du stockage de données qui ont affligé d’autres logiciels que j’ai eu. Il n’y a rien de pire que de découvrir que toutes mes informations n’étaient pas t correctement sauvegardé et a été en quelque sorte perdu. Kayako élimine ce genre de soucis ».

Logiciel d’assistance et logiciel de service client par Kayako. Améliorez la satisfaction client, augmentez les ventes.

Kayako Avis : noté 8,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : General Electric, Texas Tech University, Envato, Mtv, Fedex …

Voir le site de Kayako

Kayako : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Kayako commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Inbox: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Growth: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Scale: 60 € par utilisateur et par mois
Forfait Scale Plan: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Kayako: image, ergonomie, alternatives

Kayako: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Kayako

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 4,42E+11
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Kayako offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : chat en direct, support en direct, logiciel de chat, logiciel d’assistance, système de ticket d’assistance, suivi des billets, gestion des billets, discussion avec le client, gestionnaire de relation client, billetterie …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Kayako en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Kayako : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Kayako sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Zoho Desk
Tidio
Intercom
Freshdesk
LiveAgent
Front
SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
Engati Chatbot
Juphy
Emojot CXM
EcholoN
Zendesk
LiveChat
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
Freshdesk

8.1Notre avis
Kayako
Kayako Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Kayako est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.1
Simplicité d'utilisation
8.1
Ergonomie de l'interface
8.1
Support SAV
7.9
API & Intégrations
8
Avantages
  • Kayako est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de notes, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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