iZooto
Logiciel iZooto : Avis, Tarifs & AlternativesiZooto est un logiciel d’engagement client. Fidélisez votre audience grâce aux notifications push contextuelles
iZooto : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
iZooto est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Notifications visuelles, Notifications Web, Marketing mobile, Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce, Gestion de campagne, marketing de contenu …
iZooto est un outil de réengagement du public qui génère des conversions plus élevées, l’exécution des commandes et le rappel des utilisateurs de manière exponentielle. La plate-forme Web Push Notification d’iZooto permet aux entreprises d’envoyer des messages push aux clients consentants sur leur mobile et leur ordinateur de bureau, sans aucune application.

iZooto: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que iZooto est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont WebEngage, Mailchimp, EngageBay CRM, SendPulse, ou encore OneSignal
Quels sont les avis sur iZooto ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
iZooto : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :
Ciblage par appareil
Planification des notifications
Analyses
Notifications d’expiration
Notifications Web
Ciblage géographique
Notifications mobiles
Contextuel Ciblage
Notifications visuelles
Tests A/B
Marketing mobile
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
Gestion de campagne
marketing de contenu
outils d’engagement
Segmentation des campagnes
Ciblage contextuel
Ciblage des appareils
Notifications d’expiration
Géociblage
Planification des notifications
Reporting/Analytics
Notifications visuelles
Notifications Web
Intégrations tierces et API
iZooto peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
.Net | HubSpot | Joomla |
Adobe Commerce | Shopify | WooCommerce |
WordPress | Zapier | CRM |
E-Commerce | Site Internet | Zapier |
BigCommerce | HubSpot | Adobe Commerce |
WooCommerce | Squarespace | Joomla |
.NET | Shopify | Shopify |
Adobe Commerce | Wix | Zapier |
Adobe Commerce | Shopify | Joomla |
Shopify | WordPress | WooCommerce |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de iZooto :
Ciblage géographique
Notifications mobiles
Contextuel Ciblage
Notifications visuelles
Tests A/B
Marketing mobile
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
Gestion de campagne
marketing de contenu
outils d’engagement
Points négatifs :
Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.
iZooto : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de iZooto pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Outil d’engagement et de fidélisation des utilisateurs qui exploite les notifications push Web
iZooto Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Mahindra Lifespace Developers Ltd, Sandesh Ltd, Outward Bound Usa, Xerion Retail Private Limited, Kole Imports …
iZooto : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de iZooto commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Monetization (For Publishers): 0 € par mois
Forfait Engage (For Publishers): 25 € par mois
Forfait Basic (For E-commerce): 85 € par mois
Forfait Essential (For E-commerce): Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

iZooto: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de iZooto
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Datability Solutions offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de iZooto en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
iZooto : alternatives comparer les logiciels d’engagement client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à iZooto sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
WebEngage
Mailchimp
EngageBay CRM
SendPulse
OneSignal
Pusher
Accengage
OneSignal
Cloud Insider
PushEngage
NotifyVisitors
Truepush
WonderPush
OneSignal
Cloud Insider
PushEngage
NotifyVisitors
Truepush
Onesignal
Iterable
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur iZooto
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.