Insocial
Logiciel Insocial : Avis, Tarifs & AlternativesInsocial est un logiciel d’expérience client. Nous faisons fonctionner l’expérience client
Insocial : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Insocial est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord, Gestion des enquêtes/sondages, Gestion des commentaires, Analyse des tendances, Tableau de bord d’activité, Alertes/Notifications …
Avec Insocial, je vous demande des commentaires sur le moment et vous propose des informations exploitables qui vous permettront de profiter de l’expérience client.

Insocial: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Insocial est gratuit ? Non, son tarif est de 250 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur Insocial ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Insocial : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Notification d’examen
Demande d’examen
Gestion du référencement
Analyse des sentiments
Enquête d’interception de site
Ignorer la logique
Intégration des médias sociaux
Promotion sociale
Partage social
Prise en charge de l’audio/des images/de la vidéo
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Analyse de texte
Intégrations tierces
Personnalisation des URL
Analytique visuelle
Intégration de site Web
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Service d’expérience client
Succès
expérience client
Gestion des actions
Collecte de données multicanal
Segmentation client
Analyse prédictive
Tableau de bord
Gestion des enquêtes/sondages
Gestion des commentaires
Analyse des tendances
Intégrations tierces et API
Insocial peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Saysimple
Flow.ai
Coosto
TOPdesk
Bullhorn ATS & CRM
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Insocial :
Ignorer la logique
Intégration des médias sociaux
Promotion sociale
Partage social
Prise en charge de l’audio/des images/de la vidéo
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Analyse de texte
Intégrations tierces
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Insocial : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Insocial pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Insocial Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer.
Insocial : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Insocial commencent à partir de 250 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 250 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Insocial: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Insocial
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Insocial offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Insocial en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Insocial : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Insocial sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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