Inline Manual
Logiciel Inline Manual : Avis, Tarifs & AlternativesInline Manual est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Améliorer l’acceptation des utilisateurs et améliorer l’expérience utilisateur
Inline Manual : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Inline Manual est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord, Formation intégrée à l’application, Service d’expérience client, Succès, Reporting, Enquêtes et commentaires …
Il s’agit d’un outil en ligne qui permet à tout le monde de créer, mettre à jour et réutiliser facilement des didacticiels / procédures pas à pas / documentation en ligne. Cet outil permet aux utilisateurs de créer et d’éditer de la documentation.

Inline Manual: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Inline Manual est gratuit ? Non, son tarif est de 59 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveySparrow, Olark, Hiver, WalkMe, ou encore HelpHero
Quels sont les avis sur Inline Manual ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Inline Manual : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Image de marque personnalisable
Tableau de bord
Import / Export de données
Suivi des engagements
Formation intégrée à l’application
Contenu interactif
Gestion de la base de connaissances
Gestion du lancement
Surveillance
Intégrations tierces
Analyses
Intégration des utilisateurs
Création de contenu
Gestion du lancement
Tableau de bord
Formation intégrée à l’application
La gestion de la communication
Gestion de l’expérience client
Segmentation de la clientèle
Création de contenu
Multi-langue
Gestion des connaissances
Gestion de contenu
Gestion des commentaires
Enquêtes et commentaires
Gestion des commentaires négatifs
Reporting
Succès
Gestion des connaissances
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Service d’expérience client
Segmentation client
Intégration des utilisateurs
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Inline Manual mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Inline Manual :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Inline Manual : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Inline Manual pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Illuminez la voie du succès pour vos utilisateurs grâce à des visites, des conseils et des didacticiels flexibles pour les aider à atteindre leurs objectifs et à obtenir des résultats
Inline Manual Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel d’expérience client que vous devriez vérifier.
Références utilisateurs : Dnsfilter, Apeer, Appernetic, The Macomb Group, Sportsengine …
Inline Manual : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Inline Manual commencent à partir de 59 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard PRO: 59 € par mois
Forfait Pro: 158 € par mois
Forfait Enterprise: 980 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Inline Manual : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Inline Manual
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Inline Manual offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Inline Manual en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Inline Manual : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Inline Manual sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveySparrow
Olark
Hiver
WalkMe
HelpHero
Helppier
Chameleon
Appcues
Kompassify
K-NOW
Service Cloud
Seismic
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Predesire
Smart Tribune
Feedback Lite
Mapp Engage
Paywax
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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