Infobip

Logiciel Infobip : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Infobip est un logiciel d’expérience client. Une plateforme de communication omnicanale pour les entreprises

7.8 Notre avis
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Infobip : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Infobip est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Ciblage d’audience, Chat en direct, Chatbot, Communication multicanal, Automatisation des e-mails, Chat vidéo …

La plate-forme de communication omnicanale Infobip alimente une large gamme de solutions, de canaux de messagerie et d’outils pour un engagement client avancé, la sécurité, l’authentification, le support et la fidélisation.

Infobip: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Infobip: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Infobip

Est-ce que Infobip est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Bitrix24, Gupshup, Quiq, Twilio, ou encore Zendesk Suite

Quels sont les avis sur Infobip ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Infobip : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Importation de données
Intégrations externes
Avis
Formulaires de données personnalisés
Gestion des contacts
Historique/Contrôle de version
Mot de passe & Gestion des accès
SMS
Suivi des appels
Cliquer pour composer
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
API
Marque personnalisable
Marketing par e-mail
Gestion des contacts
Messagerie bidirectionnelle
Multi langues
Chat en direct
Validité à vie
Réponses automatiques
Création de campagne
Suivi de campagne
Assistance 24h/24 et 7j/7
Portail Web convivial
Solution sécurisée et fiable
Numéros de contact multiples
Messagerie WhatsApp en masse
Gestion de compte
Rapports
Plan basé sur le crédit
Identifiant d’expéditeur personnalisable
Boîte de réception personnalisée
Planification de campagne
Messagerie de groupe
Gestion des contacts
Entièrement automatisé
Alertes WhatsApp
Support Formats multimédia

Intégrations tierces et API

Infobip peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Zendesk
Zendesk
SAP
Python
PHP

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Infobip :

Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
API
Marque personnalisable
Marketing par e-mail
Gestion des contacts
Messagerie bidirectionnelle
Multi langues
Chat en direct

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Infobip : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Infobip pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Une plate-forme de messagerie mobile dans le cloud, connectant les entreprises à la moitié de la population mondiale et servant 200000 clients

Infobip Avis : noté 7,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez vérifier.

Références utilisateurs : Rakuten Viber, Vmn+, Digital-Telepathy, Uber Technologies, Plivo Inc ….

Voir le site de Infobip

Infobip : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Infobip commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Infobip: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Infobip: image, ergonomie, alternatives

Infobip: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Infobip

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Infobip offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Infobip en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Infobip : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Infobip sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Bitrix24
Gupshup
Quiq
Twilio
Zendesk Suite
Twilio
ControlHippo
Allwebmart
Viking Whatsapp
Twilio Flex
Sinch
MessageBird
TelebuBlocks
PubNub
MSG91
SMS-iT
Vonage Business
MessageBird
Sinch
Twilio Flex

7.8Notre avis
Infobip
Infobip Avis Utilisateurs
Noté 7,8 sur 10, Infobip est un logiciel de gestion client que vous devriez vérifier.
Fonctions
7.8
Simplicité d'utilisation
7.8
Ergonomie de l'interface
7.8
Support SAV
7.6
API & Intégrations
7.7
Avantages
  • Infobip est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Segmentation, Messagerie bidirectionnelle, API disponible ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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