Heyday

Logiciel Heyday : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

49,00 

Heyday est un logiciel d’expérience client. Un chatbot pour le commerce électronique

9.1 Notre avis
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Heyday : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Heyday est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Pour les développeurs, Notifications, Analyse des performances, Message texte, Langage conversationnel, Automatisation des processus/flux de travail …

Le logiciel Heyday est une plateforme de messagerie client pour de meilleures expériences. Le logiciel propose des chatbots basés sur l’IA pour recommander des produits correspondant à la recherche des acheteurs sur pilote automatique. Collaborez avec les équipes pour accéder aux données et visualiser les performances de vos agents. Les enquêtes clients par chat permettent de prendre le pouls de la satisfaction client en quelques minutes. Il s’intègre à Salesforce, Shopify et plus encore. Les spécialistes du marketing, les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

Heyday: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Heyday: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Heyday

Est-ce que Heyday est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tidio, ControlHippo, Relish AI, Axis, ou encore Drift Email

Quels sont les avis sur Heyday AI ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Heyday : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Reconnaissance d’intention
Contenu interactif
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Intégration de la base de données de prospects
Répartition des prospects
Notifications de prospect
Gestion de la formation
Système de chat en direct
Analyses
Analyse des sentiments
Pour les ventes
Chat en direct
Séquençage
Support client en direct
Segmentation
Assistant personnel virtuel (VPA)
Assistant virtuel
Composants réutilisables
Notifications de leads
Reconnaissance d’intention
Créateur de chatbot visuel
Supplémentaire Langage
Modèles de déploiement
Intégration API
Distribution de leads
Planification
Rapports avancés
Chat/Messagerie
Intégration de calendrier
Intelligence artificielle
Succès client
Site Web
Développement sans code
Omnicanal
Multilingue
Gestion SLA
Recommandations de produits
Intégration personnelle
Créateur de flux de conversation

Intégrations tierces et API

Heyday AI peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Brevo Shopify Parcel Perform
Salesforce Reflektion SAP Business One
Shopify Salesforce Commerce Cloud CRM
Omnisend Lightspeed eCommerce Mailchimp
Google Business Profile Instagram Google Tag Manager
Klaviyo Adobe Commerce NetSuite
Google Maps Paystone Loyalty booxi
AfterShip Shopify Constant Contact
LightSpeed Restaurant Facebook Messenger Salesforce
Google Business Messages PrestaShop

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Heyday :

Analyse des sentiments
Pour les ventes
Chat en direct
Séquençage
Support client en direct
Segmentation
Assistant personnel virtuel (VPA)
Assistant virtuel
Composants réutilisables
Notifications de leads

Points négatifs :

Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.

Heyday : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Heyday pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Engagez les clients avec notre chatbot conversationnel IA. Augmentez les ventes, améliorez le retour sur les dépenses publicitaires et améliorez l’expérience client pour votre entreprise de commerce électronique.

Heyday Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez disséquer.

Voir le site de Heyday

Heyday : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Heyday commencent à partir de 49 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Core: 49 € par mois
Forfait Pro: 499 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Heyday: image, ergonomie, alternatives

Heyday: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Heyday

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 15 142 675 984
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Heyday offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Heyday en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Heyday : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Heyday sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Tidio
ControlHippo
Relish AI
Axis
Drift Email
Drift
Saleswhale
BanterX
Makerobos
Sogolytics
Pipedrive
Qualified
Birdeye
LiveAgent
Infobip
Broadly
Userlike
Drift
LiveAgent
Front

9.1Notre avis
Heyday
Heyday Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Heyday est un logiciel de service client que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Heyday est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Segmentation, Test AB, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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