Helpwise

Logiciel Helpwise : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

Gratuit

Helpwise est un logiciel d’engagement client. Résolvez les requêtes spécifiques des clients en déplacement

9.8 Notre avis
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Helpwise : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Helpwise est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Service d’assistance, Alertes/escalade, Routage automatisé, Forums communautaires, Marque personnalisable …

Helpwise est un outil de gestion de la communication qui permet aux équipes en contact avec les clients de créer des boîtes de réception partagées pour différents canaux comme l’e-mail, le chat en direct, les SMS, Whatsapp, Facebook, Twitter et bien plus encore ! Les commerciaux et le support peuvent utiliser Helpwise pour collaborer sur les conversations avec les clients et améliorer leur flux de travail tout en exécutant des règles d’automatisation. Helpwise propose également des fonctionnalités telles que des rapports et des analyses qui permettent aux responsables de voir les performances des membres de leur équipe et de définir en conséquence des KPI pour eux, ainsi que de voir les tendances du volume de communication. Helpwise permet aux équipes en contact avec les clients de s’approprier l’ensemble de l’expérience de communication client en fournissant des fonctionnalités telles que les formulaires, le CSAT, les centres d’aide, etc.

Helpwise: avis sur le logiciel d'engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Helpwise: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Helpwise

Est-ce que Helpwise est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Front, Gladly, LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zoho Assist

Quels sont les avis sur Helpwise ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Helpwise : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports et statistiques
Chat en direct
Ciblage des visiteurs
Base de données de connaissances
Messages de raccourci
Option Appelez-moi
Persistant Chat
Clients de messagerie
Gestion des e-mails
Service d’assistance
Intégration des e-mails
Gestion des incidents
Base de connaissances
Boîte de réception partagée
API
Marque personnalisable
Communication multicanal
Intégrations tierces
Archivage des e-mails
Planification des agents
Chat/Messagerie
Suivi des interactions
Routage
Surveillance des e-mails
Gestion des réponses
Marque personnalisable
Co-navigation
Formulaire hors ligne
Collaborez sur les réponses par e-mail avec les options d’attribution et de discussion au sein d’un fil
Alertes/escalade
Forums communautaires
Rapports/Analyses
et répondez plus rapidement à vos clients.
Routage automatisé

Intégrations tierces et API

Helpwise peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM WhatsApp Front
Zapier Zapier Zoho CRM
Twilio Slack Stripe
Pabbly Connect Salesflare Pipedrive
Shopify Stackreaction Trello
KonnectzIT HubSpot Marketing Hub Gmail
Dropbox Copper HubSpot CRM
Zendesk Sell Integrately Zapier
JustCall Front

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Helpwise :

Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

Helpwise : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Helpwise pensent souvent que:

« j’ai été tellement satisfait de Helpwise que j’ai fait appel à une deuxième entreprise pour utiliser Helpwise. L’équipe d’assistance est très attentive et répond dans les 24 heures. J’aime le fait de pouvoir programmer des e-mails à envoyer ultérieurement. Dans l’ensemble, je suis très satisfait de Helpwise et j’ai hâte de nouer un long partenariat avec eux ! »

Boîte de réception partagée pour les adresses e-mail de votre équipe

Helpwise Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Helpwise

Helpwise : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Helpwise commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free Forever: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Standard: 83,25 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Helpwise : image, ergonomie, alternatives

Helpwise : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Helpwise

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Helpwise offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Helpwise en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Helpwise : alternatives comparer les logiciels d’engagement client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Helpwise sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Front
Gladly
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Zoho CRM
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact
eM Client
Airmail
Mailbird
Hiver
Front
Loop Email

9.8Notre avis
Helpwise
Helpwise Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Helpwise est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Helpwise est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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