Hello Customer

Logiciel Hello Customer : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Hello Customer est un logiciel d’expérience client. Hello Customer est la plateforme de feedback client de bout en bout qui vous aide à répondre aux attentes des clients, en sachant exactement quels processus, performances ou produits optimiser.

8.5 Notre avis
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Hello Customer : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Hello Customer est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Collecte multicanal, Rapports et tableaux de bord, Profils clients, Regroupement de sujets, Collaboration, Rapports historiques …

Hello Customer : la plateforme Voice of Customer basée sur l’IA pour collecter, centraliser et analyser les commentaires, prioriser les actions et prendre en toute confiance des décisions critiques pour l’entreprise. -Analyse IA avec la plus haute précision et le niveau de détail le plus profond, prête à l’emploi et en temps réel. -Lancez votre programme de feedback en semaines, et non en mois -Obtenez des informations exploitables en un rien de temps -Enrichissez et segmentez vos données de feedback Découvrez comment nous aidons des marques comme Bridgestone, Holland & Barrett et TotalEnergies à prioriser les bons projets CX.

Hello Customer: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Hello Customer: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Hello Customer

Est-ce que Hello Customer est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Viber, Zendesk, ou encore SurveySparrow

Quels sont les avis sur Hello Customer ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Hello Customer : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Bibliothèque de questions
Notes / Avis
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Validation de la réponse
Messagerie SMS
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Enquête d’interception de site
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Balisage
Gestion des modèles
Analyse de texte
Intégrations tierces
Analyse de tendance
Personnalisation des URL
Analytique visuelle
Widget
Analytique
Importation de données
Intégrations externes
Avis
API disponible
Tableau de bord
Visualisation de données
Autorisations par lots & Accès
Exportation de données
Intégration des e-mails
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
Net Promoter Score
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

Hello Customer peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Usabilla
Salesforce.org Nonprofit Cloud
Survey Anyplace
Hotjar
Zendesk
Freshdesk

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Hello Customer :

Messagerie SMS
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Enquête d’interception de site
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Balisage
Gestion des modèles

Points négatifs :

Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.

Hello Customer : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Hello Customer pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

La plateforme de feedback client de bout en bout pour répondre aux attentes des clients

Hello Customer Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez étudier.

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Hello Customer : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Hello Customer commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Hello Customer: image, ergonomie, alternatives

Hello Customer: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Hello Customer

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Insider Metrics offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Hello Customer en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Hello Customer : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Hello Customer sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Zoho CRM
Viber
Zendesk
SurveySparrow
Olark
Hiver

8.5Notre avis
Hello Customer
Hello Customer Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Hello Customer est un logiciel de gestion client que vous devriez étudier.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Hello Customer est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Sécurité SSL, Rétroaction à 360 degrés, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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