Hello Customer
Logiciel Hello Customer : Avis, Tarifs & AlternativesHello Customer est un logiciel d’expérience client. Hello Customer est la plateforme de feedback client de bout en bout qui vous aide à répondre aux attentes des clients, en sachant exactement quels processus, performances ou produits optimiser.
Hello Customer : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Hello Customer est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Collecte multicanal, Rapports et tableaux de bord, Profils clients, Regroupement de sujets, Collaboration, Rapports historiques …
Hello Customer : la plateforme Voice of Customer basée sur l’IA pour collecter, centraliser et analyser les commentaires, prioriser les actions et prendre en toute confiance des décisions critiques pour l’entreprise. -Analyse IA avec la plus haute précision et le niveau de détail le plus profond, prête à l’emploi et en temps réel. -Lancez votre programme de feedback en semaines, et non en mois -Obtenez des informations exploitables en un rien de temps -Enrichissez et segmentez vos données de feedback Découvrez comment nous aidons des marques comme Bridgestone, Holland & Barrett et TotalEnergies à prioriser les bons projets CX.

Hello Customer: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Hello Customer
Est-ce que Hello Customer est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Viber, Zendesk, ou encore SurveySparrow
Quels sont les avis sur Hello Customer ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Hello Customer : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Bibliothèque de questions
Notes / Avis
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Validation de la réponse
Messagerie SMS
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Enquête d’interception de site
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Balisage
Gestion des modèles
Analyse de texte
Intégrations tierces
Analyse de tendance
Personnalisation des URL
Analytique visuelle
Widget
Analytique
Importation de données
Intégrations externes
Avis
API disponible
Tableau de bord
Visualisation de données
Autorisations par lots & Accès
Exportation de données
Intégration des e-mails
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
Net Promoter Score
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
Hello Customer peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Usabilla
Salesforce.org Nonprofit Cloud
Survey Anyplace
Hotjar
Zendesk
Freshdesk
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Hello Customer :
Messagerie SMS
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Enquête d’interception de site
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Balisage
Gestion des modèles
Points négatifs :
Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.
Hello Customer : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Hello Customer pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
La plateforme de feedback client de bout en bout pour répondre aux attentes des clients
Hello Customer Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez étudier.
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Hello Customer : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Hello Customer commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Hello Customer: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Hello Customer
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Insider Metrics offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Hello Customer en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Hello Customer : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Hello Customer sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Zoho CRM
Viber
Zendesk
SurveySparrow
Olark
Hiver
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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