Groove

Logiciel Groove : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

12,00 

Groove est un logiciel d’expérience client. Le logiciel leader pour engager vos comptes

9.1 Notre avis
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Groove : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Groove est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des ventes, Synchronisation des e-mails, E-mails personnalisés, Activité de l’équipe commerciale, Modèles, Planificateur de réunion …

Groove est une plateforme d’engagement commercial leader sur le marché qui permet aux responsables commerciaux d’exécuter leur stratégie de manière intelligente et adaptative. Avec Groove, les responsables des revenus peuvent utiliser l’automatisation pour faire plus avec moins, améliorant ainsi l’efficience et l’efficacité tout au long du cycle de vie du client. La plateforme d’engagement commercial de Groove génère plus de revenus grâce à une exécution des ventes connectée et toujours excellente. Il rend votre stratégie de vente exploitable, renforce votre manuel de jeu personnalisé et applique des informations basées sur l’IA qui aident les vendeurs à apprendre, à évoluer et à gagner. Groove permet à plus de 75 000 utilisateurs d’ADP, Google, Uber, iHeartMedia, Capital One et d’autres grandes entreprises d’être plus efficaces. Groove s’est classé n°1 en matière de satisfaction client d’entreprise sur pendant quatre années consécutives…

Groove: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Groove: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Groove

Est-ce que Groove est gratuit ? Non, son tarif est de 12 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Zoho Desk, Freshdesk, SurveyMonkey, ou encore Zoho CRM

Quels sont les avis sur Groove Help Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Groove : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Macros/Modèles de réponses
Communication multicanal
Multi-langue
Gestion des commentaires négatifs
Indicateurs de performance
Priorisation
Gestion de projet
Gestion des files d’attente
Chat en temps réel
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Test A/B
Tableau de bord
Visualisation de données
Suivi des appels
Intégration CRM
Intégration des e-mails
Planification
Cliquer pour composer
Ciblage d’audience
Gestion du calendrier
Importation de données
Intégration Google Apps
Rapports/Analyses
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Rapports personnalisables
Surveillance des e-mails
Segmentation d’audience
Gestion d’équipe
Gestion de modèles
Rapports/Analyses
Score des leads
Gestion du workflow
Surveillance des appels
Gestion de contenu

Intégrations tierces et API

Groove Help Desk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

X Talkdesk Olark
Campaign Monitor Robly Help Desk Migration
Insightly ProjectManager.com AskNicely
Benchmark Email Cyfe GitHub
Slack Jira Trello
Mailchimp Shopify HubSpot
Salesforce Sales Cloud CRM E-Commerce
Site Internet Zapier Constant Contact
HubSpot Marketing Hub HubSpot CRM Shopify
Zoho CRM Meta Business Suite Stripe

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Groove :

Priorisation
Gestion de projet
Gestion des files d’attente
Chat en temps réel
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Test A/B
Tableau de bord
Visualisation de données
Suivi des appels

Points négatifs :

Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.

Groove : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Groove pensent souvent que « Groove dispose de données d’engagement basées sur le compte. Cette fonctionnalité peut vous aider à aborder les comptes à l’aide d’un historique d’engagement. Vous pouvez également filtrer et effectuer une recherche avancée sur les comptes pour une hiérarchisation plus efficace. Facile, organisé, rationalisé »

Relations clients sans la direction

Groove Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Google, TIBCO, Aquent, Workfront, WealthEngine …

Voir le site de Groove

Groove : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Groove commencent à partir de 12 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Groove Core: 12 € par mois
Forfait Standard: 32 € par mois
Forfait Enterprise: 50 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Groove: image, ergonomie, alternatives

Groove: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Groove

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 6 509 008 145
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Groove offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Groove en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Groove : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Groove sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Zoho Desk
Freshdesk
SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
Outreach
Salesloft
Freshsales
Yesware
Hubspot CRM
monday.com
Apollo.io
Thread Creator
Grove HR
Outreach
SalesHandy
Pipedrive
monday sales CRM
Creatio CRM

9.1Notre avis
Groove
Groove Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Groove est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Groove est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, CRM, Gestion des flux de travail, Surveillance des appels ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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