Gnatta
Logiciel Gnatta : Avis, Tarifs & AlternativesGnatta est un logiciel d’expérience client. Gnatta est un outil de communication multicanal axé sur le service client avec des capacités d’engagement proactives.
Gnatta : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Gnatta est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse des sentiments, Gestion des connaissances, Gestion des enquêtes/sondages, Collecte de données multicanaux, Analyse des tendances, Marque personnalisable …
Gnatta permet aux entreprises de toutes tailles d’écouter et de parler à leurs clients de manière individuelle, rapide et efficace via une seule interface. En permettant aux services clients d’être gérés à grande échelle, Gnatta garantit que les opérateurs peuvent être agnostiques vis-à-vis des canaux de communication, en réagissant aux tweets, aux messages Facebook, aux SMS, aux e-mails, aux places de marché et aux sites de révision sans avoir besoin d’une connaissance approfondie des canaux. Gnatta fournit également une suite complète d’analyses permettant aux utilisateurs de mieux comprendre ce que leurs clients disent d’eux.

Gnatta: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Gnatta est gratuit ? Non, son tarif est de 30 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, WhatsApp, SurveyMonkey, Zoho CRM, ou encore Zoho Desk
Quels sont les avis sur Gnatta ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Gnatta : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Portail libre-service
Analyse des sentiments
Gestion des accords de niveau de service
Authentification unique
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Gestion de la clientèle
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Marque personnalisable
Base de connaissances
Portail libre-service
Gestion des files d’attente
Alertes/escalade
Service d’expérience client
Succès
expérience client
Tableau de bord
Gestion des opérations
Gestion des commentaires
Analyse des sentiments
Gestion des connaissances
Gestion des enquêtes/sondages
Collecte de données multicanaux
Analyse des tendances
Intégrations tierces et API
Gnatta peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Trustpilot
Shopify
Salesforce Sales Cloud
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Gnatta :
Authentification unique
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Gestion de la clientèle
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Points négatifs :
Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Gnatta : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Gnatta pensent souvent que « Je les recommanderais encore et encore, c’est une entreprise en pleine croissance et même s’il peut y avoir des problèmes de démarrage, ils sont toujours désireux de les résoudre et de s’améliorer ».
Un parcours client complet.
Gnatta Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez évaluer.
Gnatta : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Gnatta commencent à partir de 30 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Gnatta: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Gnatta
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Gnatta offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Gnatta en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Gnatta : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Gnatta sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
WhatsApp
SurveyMonkey
Zoho CRM
Zoho Desk
Freshdesk
Hubspot CRM
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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