Glia

Logiciel Glia : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Glia est un logiciel d’engagement client. Combine le contact humain avec la technologie pour créer les meilleures expériences client

9.4 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Glia : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Glia est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Portail libre-service, Gestion des commentaires, Service d’assistance, Gestion des communications, Gestion des commentaires …

Glia crée des moments axés sur le numérique qui transforment la façon dont les institutions financières se connectent avec leurs clients à l’aide de la messagerie, de la vidéo, de la voix, de la co-navigation et de l’IA.

Glia: avis sur le logiciel d'engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Glia: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Glia

Est-ce que Glia est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Front, Zoho Desk, Freshdesk, ou encore Hubspot CRM

Quels sont les avis sur Glia ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Glia : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :

Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Audio et vidéo bidirectionnels
Accès sans surveillance
Vidéo conférence
Assistance vidéo
Assistant virtuel
Gestion des visiteurs
Suivi des visiteurs
Personnalisation du site Web
Suivi des visiteurs du site Web
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
API
Accès mobile
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Données en temps réel
Gestion de compte
Intégration de courrier électronique
Alertes/escalade
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Gestion des documents
Base de données client
Gestion des incidents
Segmentation client
Chat en direct
Gestion des commentaires
Gestion des problèmes connus
Tableau de bord
Rapports
Base de connaissances
Suivi des problèmes
Portail libre-service
Service d’expérience client
Succès
service client
engagement client
Alertes/Notifications

Intégrations tierces et API

Glia peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Aura Call Center Elite
Salesforce Service Cloud
Google Analytics
Salesforce Sales Cloud

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Glia :

Vidéo conférence
Assistance vidéo
Assistant virtuel
Gestion des visiteurs
Suivi des visiteurs
Personnalisation du site Web
Suivi des visiteurs du site Web
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
API

Points négatifs :

Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.

Glia : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Glia pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Glia Avis : noté 9,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez analyser.

Voir le site de Glia

Glia : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Glia commencent à partir de 0 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € (licence perpétuelle)
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Glia: image, ergonomie, alternatives

Glia: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Glia

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Glia offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Glia en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Glia : alternatives comparer les logiciels d’engagement client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Glia sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Front
Zoho Desk
Freshdesk
Hubspot CRM

9.4Notre avis
Glia
Glia Avis Utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, Glia est un logiciel de gestion client que vous devriez analyser.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Avantages
  • Glia est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des documents, Gestion des visiteurs, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Glia

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0