Gainsight PX

Logiciel Gainsight PX : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

500,00 

Gainsight PX est un logiciel d’engagement client. Fournit des informations analytiques sur l’image de marque en ligne et la croissance des ventes

8.8 Notre avis
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Gainsight PX : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Gainsight PX est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des idées, Gestion du workflow, Tableau de bord, Analyse de produits, Engagement client, Suivi de la rétention …

Gainsight PX est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer des stratégies d’adoption de produits grâce à l’analyse de l’engagement des clients. Les fonctionnalités clés incluent la collecte de commentaires, la segmentation de l’audience, la définition d’objectifs, la surveillance des activités et le reporting. La solution permet aux spécialistes du marketing de visualiser l’activité des clients et de suivre leurs interactions avec le produit pendant une durée donnée. Les entreprises peuvent utiliser Gainsight PX pour créer des enquêtes personnalisées à l’aide de questions à choix multiples ou ouvertes et surveiller les modèles d’utilisation des produits en fonction des réponses. De plus, la solution permet aux équipes commerciales de concevoir des messages, des e-mails, des conseils et des recommandations personnalisés pour les prospects en fonction des réponses stockées. Gainsight PX s’intègre à plusieurs tiers…

Gainsight PX: avis sur le logiciel d'engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Gainsight PX: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Gainsight PX

Est-ce que Gainsight PX est gratuit ? Non, son tarif est de 500 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Pendo, Mixpanel, Trello, Basecamp, ou encore Jira

Quels sont les avis sur Gainsight PX ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Gainsight PX : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :

Pour mobile
Pour les sites Web
Analyse en entonnoir
Etablissement d’objectifs/suivi
Suivi des événements dans l’application
Formation intégrée à l’application
Gestion du lancement
Sondage mobile
Distribution multicanal
Suivi des pages vues
Priorisation
Gestion des données produit
Notifications push
Branchement des questions
Canalisation des questions
Analytique en temps réel
Reporting
Validation de la réponse
Suivi de la rétention
Outils en libre-service
Enquête d’interception de site
Ignorer la logique
Prise en charge de l’audio/des images/de la vidéo
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Gestion des tâches
Suivi de l’avancement des tâches
Personnalisation des URL
Désinstaller le suivi
Suivi/analyse de l’utilisation
Suivi des interactions utilisateur
Gestion des tâches
Suivi de la progression des tâches
Alertes/Notifications
Priorisation
Contrôles d’accès/Autorisations
Rapports/Analyses
API
Suivi d’activité

Intégrations tierces et API

Gainsight PX peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Northpass Segment Planview Clarizen
FullStory SugarCRM Segment
Gainsight CS Mixpanel CRM
SAP Customer Experience Influitive Boomi
Tableau NetSuite Outlook
Marketo Engage Pardot Productboard
Zendesk HubSpot CRM SurveyMonkey
Salesforce Sales Cloud Gmail Google Analytics
Segment Zoho CRM Salesforce
Pipedrive Slack

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Gainsight PX :

Priorisation
Gestion des données produit
Notifications push
Branchement des questions
Canalisation des questions
Analytique en temps réel
Reporting
Validation de la réponse
Suivi de la rétention
Outils en libre-service

Points négatifs :

Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.

Gainsight PX : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Gainsight PX pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Gainsight PX Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de planification de projet que vous devriez découvrir.

Références utilisateurs : Anaplan, Trimble, Blackbaud, Infobip, Bizzabo …

Voir le site de Gainsight PX

Gainsight PX : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Gainsight PX commencent à partir de 500 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 500 € par utilisateur et par mois
Forfait Growth: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Gainsight PX: image, ergonomie, alternatives

Gainsight PX: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Gainsight PX

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 886 238 562
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Gainsight offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Gainsight PX en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Gainsight PX : alternatives comparer les logiciels d’engagement client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Gainsight PX sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Pendo
Mixpanel
Trello
Basecamp
Jira
Glassbox
Indicative
Hotjar
Amplitude
Jira
Aha!
ProductPlan
productboard
Amplitude
Jira
Aha!
Pendo
Jira
Hotjar
Mixpanel

8.8Notre avis
Gainsight PX
Gainsight PX Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Gainsight PX est un logiciel de planification de projet que vous devriez découvrir.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Gainsight PX est une application de planification de projet qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des ressources, Segmentation, Gestion des flux de travail, Gestion des ressources ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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