Gainsight CS

Logiciel Gainsight CS : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Gainsight CS est un logiciel d’engagement client. La plateforme pour la réussite client

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Gainsight CS : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Gainsight CS est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse prédictive, Segmentation client, Gestion des enquêtes/sondages, Tableau de bord, Analyse des tendances, Gestion des commentaires …

Gainsight CS est une solution de réussite client qui aide les organisations à rationaliser les opérations d’intégration, de fidélisation et de support des clients via une plateforme unifiée. Il permet aux employés de configurer les flux de travail, d’analyser le parcours client sur plusieurs canaux et de gérer la formation et l’implémentation des nouveaux clients. Gainsight CS permet aux administrateurs de créer des enquêtes à l’aide de modèles personnalisés, d’analyser les réponses des clients et de configurer des rappels de suivi automatisés. Il facilite l’intégration avec plusieurs applications tierces telles que Salesforce, HubSpot, Slack, Google Analytics, SAP CRM, SurveyMonkey et bien plus encore.

Gainsight CS: avis sur le logiciel d'engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Gainsight CS: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Gainsight CS

Est-ce que Gainsight CS est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SmartKarrot, Freshdesk, Totango, Google Analytics 360, ou encore Microsoft Power BI

Quels sont les avis sur Gainsight CS ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Gainsight CS : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :

Analyses en temps réel
Alertes de compte
Gestion de compte
service client
réussite client
engagement client
expérience client
Alertes/Notifications
Intégration des médias sociaux
Gestion des commentaires
Chat en direct
Modèles de réponse
Alerte/Notification
Score de santé
Gestion de la communication
Gestion des revenus
Engagement client
Client Gestion du cycle de vie
Gestion du désabonnement
Gestion des commentaires
Rapports/Analyses
Gestion des actions
Analyse prédictive
Segmentation client
Gestion des enquêtes/sondages
Tableau de bord
Analyse des tendances
Gestion des commentaires

Intégrations tierces et API

Gainsight CS peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

SurveyMonkey Segment ReferenceEdge
Oracle CRM MoData Suite Segment
Workato CRM Productboard
SugarCRM Salesforce Service Cloud Influitive
NetSuite Pendo SAP Customer Experience
Marketo Engage Mixpanel Outlook
Dynamics 365 Zendesk SurveyMonkey
HubSpot CRM Google Analytics Zoho CRM
Pipedrive Tableau Gmail
HubSpot CRM Gong Zoho CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Gainsight CS :

Chat en direct
Modèles de réponse
Alerte/Notification
Score de santé
Gestion de la communication
Gestion des revenus
Engagement client
Client Gestion du cycle de vie
Gestion du désabonnement
Gestion des commentaires

Points négatifs :

Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.

Gainsight CS : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Gainsight CS pensent souvent que:

« Nous avons intégré Gainsight pour nos workflows de réussite client, et l’expérience a été mitigée. La possibilité de démontrer la santé des clients, d’automatiser les enquêtes et de créer des plans de compte sont quelques-unes des fonctionnalités les plus efficaces. Cependant, les défis liés aux rapports et à la synchronisation bidirectionnelle en temps réel avec Salesforce compliquent la vie des administrateurs ».

Transformez vos clients en votre meilleur moteur de croissance

Gainsight CS Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de business intelligence que vous devriez envisager.

Références utilisateurs : Athenahealth, Workday, GE Home, Splunk, Linkedin …

Voir le site de Gainsight CS

Gainsight CS : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Gainsight CS commencent à partir de 0 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Gainsight CS: 0 € (licence perpétuelle)
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Gainsight CS: image, ergonomie, alternatives

Gainsight CS: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Gainsight CS

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 886 238 562
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Gainsight offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Gainsight CS en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Gainsight CS : alternatives comparer les logiciels d’engagement client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Gainsight CS sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SmartKarrot
Freshdesk
Totango
Google Analytics 360
Microsoft Power BI
Tableau
Gainsight PX
Freshdesk Customer
ClientSuccess
Parlor
Planhat
ProsperStack
Froged
SmartKarrot
Akita
RetentionEngine
Crewcharge
Clari
People.ai
Planhat

9Notre avis
Gainsight CS
Gainsight CS Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Gainsight CS est un logiciel de business intelligence que vous devriez envisager.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Gainsight CS est une application de business intelligence reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion du cycle de vie, Tableaux de bord, Rétroaction à 360 degrés, Alertes de compte ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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