Fullview

Logiciel Fullview : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

40,00 

Fullview est un logiciel d’expérience client. Fournissez une assistance rapide avec FullView

9.5 Notre avis
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Fullview : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Fullview est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Automatisation du marketing, Journalisation des appels, Suivi des références, Chat en direct, Comptes d’utilisateurs multiples …

Avec Fullview, vous pouvez résoudre les problèmes des clients beaucoup plus rapidement et créer de meilleures expériences client grâce aux rediffusions de sessions et à la conavigation. Avec Fullview Replays, vous pouvez enregistrer toutes les sessions utilisateur et rejouer instantanément ce que vos clients ont fait avant de soumettre une demande d’assistance. Vous pouvez accéder directement aux erreurs et aux événements clés, revoir uniquement les parties pertinentes de l’enregistrement et vous débarrasser des rapports de bogues manuels. Avec Fullview Live, vous pouvez voir quels clients sont en ligne et démarrer une session de conavigation avec eux. Vous pouvez mettre en surbrillance et cliquer sur des éléments sur leur écran, les guider à travers votre application en mode multijoueur et créer des expériences incroyables pour eux. Fullview est entièrement conforme au RGPD et regorge de fonctionnalités de confidentialité. Contrairement à d’autres solutions, Fullview est conçu avec sup…

Fullview: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Fullview: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Fullview

Est-ce que Fullview est gratuit ? Non, son tarif est de 40 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamViewer, LiveAgent, Zoho Desk, ClickUp, ou encore monday sales CRM by

Quels sont les avis sur Fullview ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Fullview : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi des références
Gestion de projet
Gestion des devis
Notation des leads
Chat/Messagerie
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Comptes d’utilisateurs multiples
Données en temps réel
Support client
Journalisation des appels
Suivi des références
Journalisation des appels
Service client
Gestion des contacts
Marketing automation
CRM
Chat en direct
Catalogue des produits
Score des leads
Gestion de listes
Gestion des contacts
Automatisation du marketing
API
Intégrations tierces
Citations (propositions)
Gestion de projet
Gestion des listes
Catalogue de produits

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Fullview mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Fullview :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.

Fullview : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Fullview pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Fullview Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez envisager.

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Fullview : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Fullview commencent à partir de 40 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Fullview: 40 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Fullview: image, ergonomie, alternatives

Fullview: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Fullview

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Fullview offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Fullview en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Fullview : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Fullview sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Zoho CRM
Keap
monday sales CRM by …
monday sales CRM by monday.com
ConvergeHub
OneHash CRM
Clientjoy
Sentry
Microsoft Clarity
Hotjar
Zoho PageSense
TWIPLA
Yandex Metrica

9.5Notre avis
Fullview
Fullview Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Fullview est un logiciel de service client que vous devriez envisager.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Fullview est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des devis, Gestion des listes, Marketing automation ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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