Freshsuccess
Logiciel Freshsuccess : Avis, Tarifs & AlternativesFreshsuccess est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Natero est une plateforme de réussite client qui fusionne l’apprentissage automatique pour prédire les comportements et les grands…
Freshsuccess : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Freshsuccess est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration, Gestion du cycle de vie client, Gestion comptable, Santé Score, Service d’expérience client, Succès …
Natero aide les entreprises SaaS à placer des informations exploitables directement entre les mains des responsables de la réussite client. La combinaison d’analyses prédictives et de règles commerciales de Natero permet aux équipes Customer Success d’augmenter la fidélisation des clients et d’identifier les comptes qui sont prêts à se développer.

Freshsuccess: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Freshsuccess est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hubspot CRM, Hiver, HubSpot Service Hub, K-NOW, ou encore Service Cloud
Quels sont les avis sur Freshdesk Success ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Freshsuccess : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Rapports personnalisables
Gestion client
Gestion de la communication
Support client
Alertes de compte
Intégration
Gestion du cycle de vie client
Gestion comptable
Santé Score
Service d’expérience client
Succès
Prédisez quels clients sont susceptibles d’attiser, de convertir ou d’étendre leur activité avec vous.
Surveillez la santé des clients en fonction de l’utilisation, des KPI personnalisés, des scores CSM, du NPS.
Utilisez les workflows, les tâches et les playbooks pour piloter vos processus Customer Success.
Engagez les bons clients avec des e-mails opportuns et pertinents.
Analysez toutes vos données clients en un seul endroit pour découvrir de nouvelles informations et des tendances croissantes.
Intégrations tierces et API
Freshdesk Success peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | Rollbar | Agile CRM |
Help Scout | Close | Nutshell |
NetSuite | TeamSupport | Keap |
Freshdesk | Xero | Zendesk |
Intercom | Freshsales | Nicereply |
Google Calendar | Zoho CRM | Stripe |
FreshBooks | GoToMeeting | HubSpot CRM |
Jira | QuickBooks | Salesforce Sales Cloud |
Pipedrive | Zoom | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Freshsuccess :
Rapports personnalisables
Gestion client
Gestion de la communication
Support client
Alertes de compte
Intégration
Gestion du cycle de vie client
Gestion comptable
Santé Score
Service d’expérience client
Points négatifs :
En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.
Freshsuccess : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Freshsuccess pensent souvent que « Natero est plutôt bien dans l’ensemble ! »
Natero est une plateforme de réussite client qui aide les entreprises Saas à réduire le taux de désabonnement, à augmenter l’adoption et à maximiser la valeur à vie des clients.
Freshsuccess Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel d’expérience client que vous devriez approfondir.
Références utilisateurs : Union Metrics, You Visit, Lucid, Whitehat Security, Geese …
Freshsuccess : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Freshsuccess commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Freshsuccess: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Freshsuccess
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Freshworks offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Freshsuccess en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Freshsuccess : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Freshsuccess sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Hubspot CRM
Hiver
HubSpot Service Hub
K-NOW
Service Cloud
Seismic
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Predesire
Smart Tribune
Feedback Lite
Mapp Engage
Paywax
Lithium
Spectoos
Freshdesk
Viaspeech
Narvar
Shipup
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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