Eptica
Logiciel Eptica : Avis, Tarifs & AlternativesEptica est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Eptica : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Eptica est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Service d’expérience client, Succès …
Eptica SA conçoit et développe des logiciels de gestion de la relation client (CRM) pour les marchés B2B.

Eptica: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Eptica est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont K-NOW, Service Cloud, Seismic, Predesire, ou encore Smart Tribune
Quels sont les avis sur Eptica ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Eptica : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Succès
Service d’expérience client
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Eptica mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Eptica :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Eptica : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Eptica pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Eptica Avis : noté 7,4 sur 10 c’est un logiciel d’expérience client que vous devriez examiner.
Références utilisateurs : The Works Stores Ltd., Virgin Holidays Limited …
Eptica : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Eptica sont disponibles sur devis.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Eptica : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Eptica
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Eptica offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : l’expérience client, fondée sur l’IA …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Eptica en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Eptica : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Eptica sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
K-NOW
Service Cloud
Seismic
Predesire
Smart Tribune
Feedback Lite
Mapp Engage
Paywax
Lithium
Spectoos
Freshdesk
Viaspeech
Narvar
Shipup
Quable Pim
Adobe Creative Cloud
Ignitefeedback
Touch Sell
Sprinklr Platform
Particeep
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Eptica
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.