Eptica

Logiciel Eptica : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Eptica est un logiciel de gestion commerciale et ventes.

7.4 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Eptica : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Eptica est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Service d’expérience client, Succès …

Eptica SA conçoit et développe des logiciels de gestion de la relation client (CRM) pour les marchés B2B.

Eptica: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Eptica: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Eptica

Est-ce que Eptica est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont K-NOW, Service Cloud, Seismic, Predesire, ou encore Smart Tribune

Quels sont les avis sur Eptica ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Eptica : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Succès
Service d’expérience client

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Eptica mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Eptica :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Eptica : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Eptica pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Eptica Avis : noté 7,4 sur 10 c’est un logiciel d’expérience client que vous devriez examiner.

Références utilisateurs : The Works Stores Ltd., Virgin Holidays Limited …

Voir le site de Eptica

Eptica : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Eptica sont disponibles sur devis.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Eptica : image, ergonomie, alternatives

Eptica : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Eptica

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Eptica offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : l’expérience client, fondée sur l’IA …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Eptica en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Eptica : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Eptica sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

K-NOW
Service Cloud
Seismic
Predesire
Smart Tribune
Feedback Lite
Mapp Engage
Paywax
Lithium
Spectoos
Freshdesk
Viaspeech
Narvar
Shipup
Quable Pim
Adobe Creative Cloud
Ignitefeedback
Touch Sell
Sprinklr Platform
Particeep

7.4Notre avis
Eptica
Eptica Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, Eptica est un logiciel d'expérience client que vous devriez examiner.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • Eptica est une application d'expérience client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Service d'expérience client ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Eptica

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0