Elevio

Logiciel Elevio : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

95,00 

Elevio est un logiciel d’expérience client. Charge de support réduite et plus d’engagement

9.3 Notre avis
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Elevio : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Elevio est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse des sentiments, Collecte de commentaires, Recherche en texte intégral, Gestion du cycle de vie client, Analyse de texte, Gestion de contenu …

Elevio est une plateforme de formation client. L’Assistant Elevio et les Hotspots fournissent intelligemment une assistance contextuelle instantanée, directement au sein de votre produit. Placés n’importe où sur votre page, les points d’accès fournissent des invites instantanées vers l’aide en ligne. Ils font également apparaître intelligemment le contenu pertinent juste avant que vos clients soumettent des tickets d’assistance, pour résoudre instantanément les problèmes et détourner activement 20 % des tickets clients en moyenne. Advisor utilise le Machine Learning pour vous aider à améliorer continuellement vos documents en fonction de l’engagement et des commentaires.

Elevio: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Elevio: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Elevio

Est-ce que Elevio est gratuit ? Non, son tarif est de 95 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Intercom, LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zoho Assist

Quels sont les avis sur Elevio ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Elevio : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Formulaires personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Aide à la décision
Stockage de documents
Formulaires électroniques
Suivi des engagements
Gestion des commentaires
Recherche en texte intégral
Gestion du service d’assistance
L’édition d’image
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Chat en direct
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Multi-langue
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Gestion des commentaires négatifs
Surveillance du réseau
Formulaire hors ligne
Intégration
Indicateurs de performance
Analyses prédictives
Chat proactif
Chat en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Rapports et statistiques
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Gestion du référencement
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Portail libre-service
Auto-apprentissage

Intégrations tierces et API

Elevio peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Desk.com FreshDesk Google Analytics
KISSmetrics LiveChat Mixpanel
Olark Segment UserVoice
Zapier Zendesk Slack
WordPress Zapier Freshdesk
Zendesk LiveChat Slack
Statuspage Kustomer Olark
LiveChat Salesforce SnapEngage
MagicBox Teamwork Desk HelpDocs
Freshdesk Groove Chatra

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Elevio :

Tableau de bord
Import / Export de données
Aide à la décision
Stockage de documents
Formulaires électroniques
Suivi des engagements
Gestion des commentaires
Recherche en texte intégral
Gestion du service d’assistance
L’édition d’image

Points négatifs :

L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.

Elevio : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Elevio pensent souvent que:

« J’ai adoré travailler avec Rep pour mettre en place ce projet. Il a eu la gentillesse de travailler dans les délais impartis pour mettre les choses en place et a répondu à toutes les questions que j’avais sur le produit. J’ai mis en oeuvre de nombreux nouveaux programmes et c’était certainement le processus le plus simple que j’ai rencontré ».

Découvrez comment elevio peut vous aider à regrouper tous vos canaux d’assistance en un seul, afin de fournir le meilleur support possible à vos utilisateurs.

Elevio Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Govisually, Stpl Global, Zoomshift, Monitae, Ramius …

Voir le site de Elevio

Elevio : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Elevio commencent à partir de 95 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 95 € par mois
Forfait Regular: 145 € par mois
Forfait Enterprise: 299 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Elevio: image, ergonomie, alternatives

Elevio: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Elevio offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Elevio en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Elevio : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Elevio sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Intercom
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Zendesk
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Freshdesk
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Oracle Service
Pega CRM
Answerbase
Process Director
Birdeye

9.3Notre avis
Elevio
Elevio Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Elevio est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Elevio est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion du cycle de vie, Branding, Intégration des médias sociaux ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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