Cross-CRM

Logiciel Cross-CRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

15,00 

Cross-CRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Quality Monitoring et DataVisualisation pour les experts de la relation client à distance

8.8 Notre avis
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Cross-CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Cross-CRM est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Analyses prédictives, Rapports/Analyses, Alertes/Notifications, Import/Export de données, Rapports personnalisables, Gestion des contacts …

Quality Monitoring et DataVisualisation pour les experts de la relation client à distance

Cross-CRM: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Cross-CRM: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Cross-CRM

Est-ce que Cross-CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Freshdesk, Pipedrive, ou encore Salesforce

Quels sont les avis sur Cross CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Cross-CRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des contacts
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Rapports personnalisables
Visualisation de données
Gestion des e-mails
Suivi des interactions
Surveillance
Collecte de données multicanal
Alertes/Notifications
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Stockage de documents
Système de calendrier/rappel
GRC
Couplage téléphonie informatique
Base de données de contacts
Gestion du centre d’appels
Gestion multicanal
Gestion des connaissances
Gestion de campagne
Gestion du territoire
Rapports/Analyses
Gestion des commentaires négatifs
Analyses prédictives
Gestion des e-mails
Tableau de bord
Import / Export de données
Intégration de chat interne
Import/Export de données
Gestion des contacts
Alertes/Notifications
CRM
Rapports personnalisables

Intégrations tierces et API

Cross CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Cross-CRM :

Le système est prêt pour la norme NF345 avec des grilles d’évaluation qui correspondent à n’importe quel style, y compris ISO, et des critères de notation.
Cross CRM permet aux utilisateurs de connecter tous les outils CRM sur tous les canaux de communication avec un accès aux données en temps réel.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Interface en français
Les utilisateurs peuvent automatiser les extraits de données pour les intégrer à des applications tierces et appliquer des filtres, des vues personnalisées, etc.

Points négatifs :

Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.

Cross-CRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Cross-CRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Cross-CRM Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel d’expérience client que vous devriez expérimenter.

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Cross-CRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Cross-CRM commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait standard: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Avancé: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Cross-CRM : image, ergonomie, alternatives

Cross-CRM : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Cross-CRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Customer Square offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Cross-CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Cross-CRM : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Cross-CRM sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
K-NOW
Service Cloud
Seismic
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud

8.8Notre avis
Cross-CRM
Cross-CRM Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Cross-CRM est un logiciel d'expérience client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Cross-CRM est une application d'expérience client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Monitoring, Alertes/Notifications, Gestion du centre d'appels ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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