Coosto
Logiciel Coosto : Avis, Tarifs & AlternativesCoosto est un logiciel d’engagement client. L’outil de gestion des médias sociaux le plus complet
Coosto : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Coosto est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de la publication, Gestion de contenu, Rapports et analyses, Engagement client, Surveillance des médias sociaux, Analyse sociale …
Geolid est une plateforme marketing basée sur le Web conçue pour aider les entreprises du secteur de la vente au détail à gérer les avis clients et à analyser les prospects à l’aide d’une multitude de modèles de réponse. La plate-forme permet aux spécialistes du marketing d’analyser les informations provenant des appels téléphoniques, de regrouper les données des fournisseurs de services, de mettre à jour et de diffuser les informations sur plusieurs centres d’audience et de suivre les prospects générés.

Coosto: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Coosto est gratuit ? Non, son tarif est de 250 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hootsuite, Meltwater, mLabs, Oktopost, ou encore Sprout Social
Quels sont les avis sur Coosto ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Coosto : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de la réputation
Gestion des réponses
Suivi des révisions
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Ecoute sociale
Intégration des médias sociaux
Surveillance des médias sociaux
Gestion des performances sociales
Promotion sociale
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Analyse de tendance
Analytique visuelle
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
API
Intégrations tierces
Gestion de campagne
Rapports et statistiques
Marque personnalisable
Analyse de campagne
Marketing sur les réseaux sociaux
Surveillance
marketing sur les réseaux sociaux
gestion de contenu
gestion des médias sociaux
Curation de contenu
Planification
Engagement
Analyse sociale
Ecoute
Gestion de la publication
Analyses
Planification
Publication de contenu
Gestion des médias
Multilingue
Suivi de la marque
Gestion multi-comptes
Intégrations tierces et API
Coosto peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
RightNow Unpublished
Flow.ai
Insocial
CM.com
Marvia
Salesforce
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Coosto :
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Analyse de tendance
Analytique visuelle
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
API
Intégrations tierces
Gestion de campagne
Rapports et statistiques
Points négatifs :
Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.
Coosto : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Coosto pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Coosto Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Coosto : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Coosto commencent à partir de 250 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 250 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Coosto: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Coosto offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Coosto en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Coosto : alternatives comparer les logiciels d’engagement client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Coosto sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Hootsuite
Meltwater
mLabs
Oktopost
Sprout Social
monday.com
Mailchimp
Zoho Social
BigSpy
Oktopost
Keap
Workbooks
Act-On
SocialBee
GAIN
Brand24
Sendible
Social Report
Buzzlogix
NUVI
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Coosto
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.