Cayzu
Logiciel Cayzu : Avis, Tarifs & AlternativesCayzu est un logiciel d’expérience client. Gérez vos clients sans effort avec Cayzu
Cayzu : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Cayzu est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des tickets, Niveau de service Gestion des accords (SLA), Accessibilité 24/7, Workflow, Help Desk, bureau d’aide …
Cayzu maintient votre équipe ensemble et ressemble aux héros qu’ils sont. Bénéficiez de toutes les fonctionnalités modernes que vous êtes en droit d’attendre d’une solution de billetterie et d’assistance de premier ordre. Nous sommes les seuls à les rendre plus faciles à utiliser. Nous avons créé des intégrations avec des logiciels populaires afin que vous n’ayez pas à vous soucier des efforts perdus ou dupliqués. Automatisez les processus, communiquez où que se trouvent vos clients, personnalisez l’expérience, créez des rapports sur les commentaires et les indicateurs clés. Nous convenons parfaitement aux équipes de 10 à 50 agents. Essayez gratuitement dès aujourd’hui !

Cayzu: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Cayzu est gratuit ? Non, son tarif est de 9 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Freshdesk, SurveyMonkey, Zoho CRM, ou encore ManageEngine ServiceDesk Plus
Quels sont les avis sur Cayzu Help Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Cayzu : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des actifs informatiques
La gestion des incidents
Suivi des interactions
Audit des problèmes
Planification des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Communication multicanal
Gestion multicanal
Multi-langue
Gestion des commentaires négatifs
Surveillance du réseau
Indicateurs de performance
Gestion des problèmes
Gestion de projet
Gestion des files d’attente
Gestion du calendrier
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégration Google Apps
Avis
API disponible
Discuter
Exportation de données
Intégration des e-mails
Planification
Autorisations par lots & Accès
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Multi-utilisateur
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Intégrations tierces et API
Cayzu Help Desk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Salesforce | Google Workspace | |
Google Docs | Zapier | CRM |
Réseaux Sociaux | Jira | Help Desk Migration |
Okta | LogMeIn Central | Olark |
Tawk.to | LogMeIn Rescue | Harvest |
Capsule | X | Zapier |
LiveChat | Microsoft Teams | HubSpot CRM |
FreshBooks | Zoho CRM | QuickBooks |
Meta Business Suite | Jira | Salesforce Sales Cloud |
Slack | Zapier | Google Docs |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Cayzu :
Audit des problèmes
Planification des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Communication multicanal
Gestion multicanal
Multi-langue
Gestion des commentaires négatifs
Surveillance du réseau
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Cayzu : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Cayzu pensent souvent que:
« Les outils Cayzu améliorent efficacement la productivité. Il n’est pas nécessaire que les agents passent d’une plate-forme de communication à une autre, car toutes les préoccupations des clients provenant de différents canaux sont automatiquement transmises à un hub centralisé unique. L’efficacité du travail est entièrement mesurée et observée avec des outils qui permettent un suivi du temps et une surveillance interactive de tous les tickets de tous les canaux. US DataVault utilise Cayzu depuis 2014 et a trouvé qu’il s’agissait d’une solution d’assistance technique facile à utiliser et abordable ! Nous proposons un service d’assistance technique 24h/24 et 7j/7 à nos clients et avec Cayzu, nos clients n’ont jamais de problème pour signaler leur problème ou pour rester en contact avec notre équipe d’assistance afin de s’assurer que le problème est résolu à leur entière satisfaction. En tant que cadre supérieur, il est très pratique de pouvoir se connecter à tout moment et de vérifier le flux des tickets d’assistance ainsi que les résolutions présentées. De plus, les outils et l’assistance que nous recevons de Cayzu sont excellents ! Par exemple, voici quelques améliorations récentes apportées au service d’assistance Cayzu : Round Robin (distribution automatique des tickets) SSO ajouté au portail des agents Intégration dans HubSpot CRM Notifications push ajoutées à l’application Android Possibilité de définir le fuseau horaire par agent Ajout de la prise en charge de la langue arabe Possibilité d’exporter des produits Possibilité de spécifier le groupe principal Nouveaux champs exportables sur la grille des tickets C’est l’engagement de Cayzu envers l’innovation et la croissance qui fait qu’il est vraiment agréable de traiter avec eux. Et vous pouvez OBTENIR DES REPONSES A TOUT MOMENT ».
Cayzu est une solution logicielle de service d’assistance basée sur le cloud conçue pour gérer le service client des petites et moyennes entreprises.
Cayzu Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez envisager.
Références utilisateurs : Rogers, Harvard University, Ubs, Credit Suisse, Fresh Direct …
Cayzu : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Cayzu commencent à partir de 9 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait PRO: 9 € par utilisateur et par mois
Forfait Plus: 12 € par utilisateur et par mois
Forfait FREEDOM: 17 € par utilisateur et par mois
Forfait Team: 299 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

Cayzu: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Cayzu
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Cayzu offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Cayzu en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Cayzu : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Cayzu sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
Freshdesk
SurveyMonkey
Zoho CRM
ManageEngine ServiceDesk Plus
RemotePC
AzureDesk
Motadata ServiceOps
ky2help
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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