CallVU
Logiciel CallVU : Avis, Tarifs & AlternativesCallVU est un logiciel d’expérience client. Faites-en plus à chaque appel client
CallVU : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CallVU est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des connaissances, Analyse des sentiments, Données multicanaux Collecte, Signatures électroniques, Gestion du taux de désabonnement, Rapports/Analyses …
i3 Education est un logiciel de la maternelle à la 12e année qui aide les districts à créer des processus rationalisés pour les directeurs des services alimentaires, l’administration et les familles. i3 Education propose des fonctionnalités telles que les paiements, les services de nutrition, la billetterie, la collecte de fonds et bien plus encore. Sa boîte à outils comprend un logiciel cloud d’authentification unique K-12 qui gère diverses tâches, telles que les applications de repas gratuits et à prix réduit, les points de vente de cafétéria, le paiement des frais, la billetterie d’événements, les concessions, la collecte de fonds et bien plus encore. De plus, i3 Education permet aux parties prenantes d’envoyer automatiquement des reçus, des rappels de date limite de paiement et des alertes de faible solde de repas aux parents.

CallVU: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que CallVU est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zoho Assist
Quels sont les avis sur CallVU ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CallVU : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
Alertes/escalade
service client
centre d’appels
signature numérique
engagement client
expérience client
Alertes/Notifications
Portail libre-service
Gestion des commentaires
Service d’assistance
Chat en direct
Journalisation des appels
Gestion des campagnes
Gestion des escalades
Réponse vocale interactive
Authentification
Marque personnalisée
Signatures électroniques
Gestion du taux de désabonnement
Rapports/Analyses
Gestion des communications
Support vidéo
Gestion des commentaires
Chat en direct
Segmentation client
Analyse prédictive
Tableau de bord
Gestion des opérations
Gestion des connaissances
Analyse des sentiments
Données multicanaux Collecte
Intégrations tierces et API
CallVU peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Five9
NICE CXone
Talkdesk
Points forts et points faibles
Points positifs de CallVU :
Portail libre-service
Gestion des commentaires
Service d’assistance
Chat en direct
Journalisation des appels
Gestion des campagnes
Gestion des escalades
Réponse vocale interactive
Authentification
Marque personnalisée
Points négatifs :
Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
CallVU : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CallVU pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
CallVU Avis : noté 8,4 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
CallVU : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CallVU commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CallVU: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de CallVU
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CallVU offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de CallVU en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CallVU : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CallVU sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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