CallFinder
Logiciel CallFinder : Avis, Tarifs & AlternativesCallFinder est un logiciel d’engagement client. Améliorez l’expérience client
CallFinder : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CallFinder est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord, Gestion des opérations, Gestion des commentaires, Analyse des sentiments, Collecte de données multicanal, Analyse de texte …
CallFinder est une solution cloud de surveillance des appels conçue pour aider les entreprises des secteurs de l’éducation, de la santé, de l’assurance, de la fabrication, de la vente au détail, de l’hôtellerie et d’autres secteurs verticaux à gérer la notation, la transcription et l’analyse des interactions client. La plateforme permet aux organisations de gérer les transcriptions parole-texte à l’aide de capacités d’analyse vocale. CallFinder permet aux entreprises de surveiller les interactions avec les clients pour visualiser les performances des agents, identifier les domaines d’amélioration et proposer une formation ciblée à l’aide de la technologie de notation des appels et des données en temps réel. Le moteur de transcription parole-texte intégré analyse automatiquement les interactions des clients pour identifier les sentiments et les émotions des clients, permettant ainsi aux organisations d’améliorer l’expérience client et les compétences des agents. Annonce…

CallFinder: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que CallFinder est gratuit ? Non, son tarif est de 999 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallHippo, CallRail, DialerHQ, Keap, ou encore Sellfy
Quels sont les avis sur MyAlerts ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CallFinder : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :
Analyse des sentiments
Analyse de la parole en texte
Balisage
Analyse de texte
Intégrations tierces
Indicateurs de tendance/problème
Analytique visuelle
Reconnaissance vocale
Plateformes de commerce électronique
Chariots
expérience client
Tableau de bord
Gestion des opérations
Gestion des commentaires
Analyse des sentiments
Collecte de données multicanal
Analyse de texte
Analyse prédictive
Analyse des tendances
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de CallFinder mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de CallFinder :
Balisage
Analyse de texte
Intégrations tierces
Indicateurs de tendance/problème
Analytique visuelle
Reconnaissance vocale
Plateformes de commerce électronique
Chariots
expérience client
Tableau de bord
Points négatifs :
En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
CallFinder : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CallFinder pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Aidosti helppokäyttöinen verkkokauppaohjelmisto. Jo yli 2000 kauppiaan valinta oman verkkokaupan ylläpitämiseen. Kokeile ilmaiseksi!
CallFinder Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel d’analyse vocale reconnu sur le marché.
CallFinder : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CallFinder commencent à partir de 999 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 999 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CallFinder : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de CallFinder
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur mycallfinder.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de CallFinder en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CallFinder : alternatives comparer les logiciels d’engagement client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CallFinder sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
CallHippo
CallRail
DialerHQ
Keap
Sellfy
Carts Guru
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur CallFinder
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.