BrightInfo
Logiciel BrightInfo : Avis, Tarifs & AlternativesBrightInfo est un logiciel d’engagement client. BrightInfo révolutionne la façon dont les entreprises vendent du contenu. Son moteur de personnalisation de contenu en temps réel augmente la génération de leads de 30 à 50 % en moyenne en proposant automatiquement votre contenu le plus pertinent à votre public, où qu’il se trouve – …
BrightInfo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
BrightInfo est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Promotion du contenu, Automatisation du contenu, Analyse de l’interaction au niveau de la page, Formulaires / contenu contrôlé, CTA intégrés, Profilage d’audience et ciblage …
BrightInfo est un moteur de personnalisation en temps réel. L’algorithme du produit apprend le contenu du site Web et analyse le comportement des visiteurs, puis le met en correspondance en temps réel, fournissant un contenu pertinent à chaque visiteur à des moments appropriés dans le flux de navigation naturel.

BrightInfo: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que BrightInfo est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, Viber, Freshdesk, Envoke, ou encore SproutLoud
Quels sont les avis sur BrightInfo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
BrightInfo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :
Actions déclenchées par un événement
Capture de prospects
Gestion des prospects
Multi-campagne
Reporting
Intégration des médias sociaux
Formulaires Web
Rapports/Analyses
Marketing par e-mail
Suivi des conversions
Reporting – Rapports
Tracking – Suivi
Personnalisation
Promotion du contenu
Formulaires / contenu contrôlé
CTA intégrés
Ciblage d’audience
Suivi des conversions
Publicité par e-mail
Gestion de campagne
Tests AB
Gestion du site Web
Base de données de contacts
Automatisation des actions
Base de données de contacts
Ciblage d’audience
Gestion de campagnes
Suivi et reporting en boucle fermée
Analyse des données
Campagnes multicanales
Analytique en temps réel
Profilage d’audience et ciblage
Automatisation du contenu
Actions déclenchées par des événements
Intégrations tierces et API
BrightInfo peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Uberflip | Pardot | Act-On |
Uberflip | Pardot | Act-On |
Marketo | CRM | Uberflip |
Marketo Engage | HubSpot Marketing Hub | WordPress |
Pardot | HubSpot CRM | Marketo |
Pardot | MailChimp | Act-On |
HubSpot | ||
Points forts et points faibles
Points positifs de BrightInfo :
BrightInfo découvre automatiquement tous les types de contenu marketing et les utilisateurs peuvent également créer des recommandations manuellement.
Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
BrightInfo dresse le profil des prospects anonymes en temps réel, en utilisant des comportements individuels (visiteurs nouveaux ou récurrents), le comportement de la foule (modèles de navigation et contenu parcouru) et des conseils textuels (contenu de la page et mots-clés de recherche).
Points négatifs :
L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
BrightInfo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de BrightInfo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
BrightInfo Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Alignex, Mavenlink, Envigo, Highroad Solution …
BrightInfo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de BrightInfo commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

BrightInfo: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Brightinfo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de BrightInfo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
BrightInfo : alternatives comparer les logiciels d’engagement client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à BrightInfo sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho CRM
Viber
Freshdesk
Envoke
SproutLoud
Oktopost
Creatopy
Unbounce
Instapage
Freshworks
Full Circle Insights
LinkedIn Ads
Terminus
Engagio
Demandbase
Kapost
Gainsight
Bizible
BrightFunnel
Madison Logic Activate ABM
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur BrightInfo
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.