Bright Pattern
Logiciel Bright Pattern : Avis, Tarifs & AlternativesBright Pattern est un logiciel d’expérience client. Fournir une assistance omnicanale adéquate aux clients individuels avec Bright Pattern
Bright Pattern : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Bright Pattern est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Numéroteur prédictif, Script d’appels, Centre d’appels sortants, Appel virtuel Centre, Centre d’appels sortants, Numéroteur progressif …
Bright Pattern est une solution logicielle de centre de contact basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les services multicanaux, notamment la voix entrante et sortante, la messagerie électronique, le chat et les médias sociaux. Bright Pattern s’adapte de 5 à 10 000 agents simultanés et fournit des intégrations de gestion de la relation client (CRM) pour faciliter le support client. Bright Pattern prend en charge plusieurs canaux tels que l’assistance vocale, par chat et Web, les médias sociaux et les centres de services. Les équipes de support client peuvent accéder aux informations client à partir de n’importe quel navigateur Web, et le routage des appels basé sur les compétences peut aider les équipes à répondre aux besoins des clients en envoyant une demande d’assistance au bon membre de l’équipe. Bright Pattern Contact Center comprend également le réacheminement automatique des appels en cas de problèmes système. Si, par exemple, un ser…

Bright Pattern: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Bright Pattern
Est-ce que Bright Pattern est gratuit ? Non, son tarif est de 70 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Genesys Cloud CX, Zendesk Suite, NICE CXone, Five9, ou encore Talkdesk
Quels sont les avis sur Bright Pattern ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Bright Pattern : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de l’expérience client
Historique du client
Analyse du service client
Rapports personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Glisser-déposer
Gestion des employés
Conformité FCC
Conformité FTC
Gestion des commentaires
Pour les petites entreprises
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion de la base de connaissances
Gestion des listes
Chat en direct
Numéroteur manuel
Communication multicanal
Gestion multicanal
Centre d’appels sortants
PABX
Gestion des performances
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Messagerie SMS
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces et API
Bright Pattern peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | Oracle Service | Salesforce Service Cloud |
Zendesk | Salesforce | Microsoft Dynamics CRM |
Verint Workforce Management | Alvaria Workforce | ServiceNow |
Zendesk | X | Meta Business Suite |
Salesforce Service Cloud | Amazon EC2 | Oracle B2C Service |
Google Calendar | Zoho CRM | Salesforce Sales Cloud |
Gmail | Zapier | Google Analytics |
Salesforce | Zapier | PaySimple |
Dynamics 365 | MySQL | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Bright Pattern :
Glisser-déposer
Gestion des employés
Conformité FCC
Conformité FTC
Gestion des commentaires
Pour les petites entreprises
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion de la base de connaissances
Gestion des listes
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Bright Pattern : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Bright Pattern pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Centre de contact cloud
Bright Pattern Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Hitachi, Mercedes, melco …
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Bright Pattern : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Bright Pattern commencent à partir de 70 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Voice Select: 70 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 100 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 140 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Bright Pattern: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Bright Pattern
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 16 505 294 099
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Bright offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Bright Pattern en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Bright Pattern : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Bright Pattern sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Genesys Cloud CX
Zendesk Suite
NICE CXone
Five9
Talkdesk
JustCall
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Genesys PureEngage
TalkDesk
Nextiva
CloudTalk
CallHippo
CallTools
Aircall
Nextiva
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