Bazaarvoice

Logiciel Bazaarvoice : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Bazaarvoice est un logiciel d’expérience client. Utilisez le contenu généré par les clients pour attirer de nouveaux clients

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Bazaarvoice : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Bazaarvoice est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Mesure du retour sur investissement, Gestion des commentaires négatifs, Planification des publications, Achats et réceptions, Communauté, Avis …

Vos clients ont besoin d’un guide touristique pour leur parcours d’achat. Le contenu généré par l’utilisateur (UGC) est le compagnon perspicace, dynamique et digne de confiance que vos acheteurs recherchent. Entrez Bazaarvoice. Nous vous aidons à fournir aux acheteurs ce dont ils ont besoin à chaque étape de leur parcours. La plateforme UGC complète de Bazaarvoice relie votre site de commerce électronique, vos comptes sociaux, votre canal de vente au détail et les meilleurs services d’acquisition de contenu du secteur. Plus d’échantillonnage avec un seul fournisseur, mais ce contenu ne peut pas être vendu au détail. Fini les logiciels d’évaluation et d’évaluation, mais pas de excellent moyen de diffuser du contenu. Pas de programme de stratégie de médias sociaux détaché qui ne profite pas à votre site de commerce électronique. Avec Bazaarvoice, vous disposez d’un endroit unique où vous pouvez acquérir le contenu dont vous avez besoin et le diffuser partout dans le monde.

Bazaarvoice: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Bazaarvoice: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Bazaarvoice

Est-ce que Bazaarvoice est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Yotpo, Birdeye, Hootsuite, Trustpilot, ou encore Nicereply

Quels sont les avis sur Bazaarvoice ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Bazaarvoice : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi des révisions
Notification d’examen
Demande d’examen
Surveillance des médias sociaux
Tableau de bord
Avis
Intégrations externes
Metriques de performance
Tableau de bord
Achats et réceptions
Questions et réponses
Évaluations du vendeur
Détection et protection contre la fraude
Mesure du retour sur investissement
Tableau de bord
Gestion des réponses
Génération d’avis
Gestion des commentaires négatifs
Rappels par e-mail
Rapports/Analyses
Reporting
Modération
Planification des publications
Gestion multicanal
Gestion des commentaires négatifs
Notes et avis
Partage social
API disponible
Communauté
Outils d’engagement
Suivi de la marque
Avis

Intégrations tierces et API

Bazaarvoice peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Réseaux Sociaux
Facebook

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Bazaarvoice :

Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible

Points négatifs :

Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Bazaarvoice : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Bazaarvoice pensent souvent que:

« Cela a été formidable d’avoir des conversations BazaarVoice.Le travail régulier avec l’équipe d’assistance et les CSD a aidé Sony à exécuter et à planifier nos programmes sociaux. Cela nous a également aidés à planifier notre avenir. Ce programme de conversations s’est avéré être notre meilleure influence. PIE nous aide à nous améliorer. Nous utilisons les avis pour bénéficier du référencement sur notre site Web. La syndication nous permet d’apporter les avis à tous nos partenaires commerciaux. De plus, les suggestions illimitées pour certains cas tels que POP, e-mail, famille / catégorie, bannière et service client nous permettent d’apporter du nouveau contenu. Ce nouveau contenu nous permet d’améliorer notre développement de produits, notre marketing et notre service client. Les conversations BazaarVoice ont été incroyables et nous ont aidés à bien des égards ».

Augmentez les ventes, diminuez les retours de produits et renforcez la confiance en votre son

Bazaarvoice Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Netrauta Taloon, TTI, Supercheap Auto, Unilever, Officeworks …

Voir le site de Bazaarvoice

Bazaarvoice : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Bazaarvoice commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Bazaarvoice: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Bazaarvoice : image, ergonomie, alternatives

Bazaarvoice : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Bazaarvoice

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au (866) 5229227
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Bazaarvoice offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Bazaarvoice en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Bazaarvoice : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Bazaarvoice sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Yotpo
Birdeye
Hootsuite
Trustpilot
Nicereply
Okendo
Shopper Approved
PowerReviews
Vendasta
NiceJob
BirdEye
Yotpo
Trustpilot
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Pipedrive
Sellsy
monday sales CRM

9Notre avis
Bazaarvoice
Bazaarvoice Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Bazaarvoice est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Bazaarvoice est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Suivi de la marque, Gestion des commentaires négatifs ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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