AskNicely
Logiciel AskNicely : Avis, Tarifs & AlternativesAskNicely est un logiciel d’expérience client. Construisez votre culture sur la base des commentaires continus des clients
AskNicely : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
AskNicely est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord, Analyse des tendances, Gestion des opérations, Segmentation client, Analyse de texte, Analyse prédictive …
AskNicely est un logiciel de feedback client qui aide les entreprises à améliorer l’expérience client et à accélérer leur croissance à l’aide du cadre Net Promoter Score (NPS). Cela crée une culture de rétroaction continue. Collectez automatiquement les commentaires de chaque client à tout moment du parcours client sur n’importe quel canal (e-mail, Web, SMS). Donnez à chaque membre de l’équipe les commentaires dont il a besoin pour rendre chaque expérience formidable. Automatisez les avis clients, les références et la fidélisation. Utilisez des flux de travail pour automatiser les actes de plaidoyer tels que les critiques en ligne et les études de cas. Boostez la fidélisation en automatisant le suivi des comptes à risque.

AskNicely: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que AskNicely est gratuit ? Non, son tarif est de 199 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Typeform, CheckMarket, SurveyMonkey, Mailchimp, ou encore OptiSigns
Quels sont les avis sur AskNicely ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
AskNicely : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Analyse des sentiments
Ignorer la logique
Intégration des médias sociaux
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Analyse de texte
Champs de texte
Intégrations tierces
Analyse de tendance
Personnalisation des URL
Intégration de site Web
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
API
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Gestion d’enquêtes
Outils d’analyse de données
Rapports d’appels
Logique de saut
Collecte de réponses hors ligne
Collecte multicanal
Gestion des commentaires
Segmentation client
Enquêtes sur tablettes
Bibliothèque de modèles
Gestion des appareils à distance
Analyse de texte
Tableau de bord
Analyse des sentiments
Enquête mobile
Distribution par e-mail
Rapports et alertes détaillés
Intégrations tierces et API
AskNicely peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Calendly | Zendesk | Zoho Desk |
Adobe Commerce | Klipfolio | Help Scout |
Front | ChurnZero | JobAdder |
Vonigo | Mixpanel | Groove |
Geckoboard | Maintenance Care | GrooveHQ |
Slack | Mailchimp | CRM |
E-Commerce | Site Internet | Zoho CRM |
Dynamics 365 | Mailchimp | Shopify |
Salesforce Sales Cloud | HubSpot CRM | Zapier |
HubSpot Marketing Hub | Freshdesk | Slack |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de AskNicely :
Fil d’actualité et messagerie
Cartes de pointage personnelles
Application mobile Staff pour vos équipes (iPhone & Android)
Personnalisation de l’enquête
Application mobile de coaching de première ligne
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Analyse des sentiments
Ignorer la logique
Intégration des médias sociaux
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
AskNicely : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de AskNicely pensent souvent que:
« AskNicely permet aux entreprises d’appliquer une méthode éprouvée et efficace de mesure de la satisfaction client connue sous le nom de NPS ou score net du promoteur. Le NPS classe les clients en trois groupes, à savoir les promoteurs actifs, les clients passifs et les détracteurs. Le pourcentage de clients classés comme détracteurs est ensuite soustrait du pourcentage de ceux étiquetés comme promoteurs actifs. En appliquant cette méthode, ils peuvent rapidement savoir si la plupart de leurs clients sont satisfaits et satisfaits de leur entreprise. Je suis propriétaire et responsable de produit impliqué dans le développement d’applications Web en ligne dans le secteur des technologies de l’information et des communications. Les personnes et les opérations client font partie de mon portefeuille, je cherchais donc un outil NPS qui serait rapide à configurer, facile à administrer et agréable à utiliser. Evidemment, il devait être efficace. J’avais le choix entre créer notre propre outil, en utilisant un outil d’enquête (Google Sheets, Sgizmo, SurveyMonkey, Wufoo, etc.) ou quelque chose de dédié. La création me détournerait de notre offre de produits de base et nous laisserait probablement avec un outil basique mais efficace avec un effort modéré. L’utilisation de Google Sheets serait très bon marché, rapide et facile, mais nous laisserait avec une légère surcharge administrative et une expérience utilisateur moyenne. L’utilisation d’un Sgizmo, SurveyMonkey ou Wufoo serait dans certains cas quelque peu coûteuse et l’administration intensive. J’ai estimé qu’en utilisant ces plateformes, les enquêtes NPS ne sont qu’une des nombreuses formes d’enquêtes, de sorte que l’ensemble de l’outil/produit d’enquête doit maintenir certaines conventions génériques ».
Rendre chaque expérience client géniale
AskNicely Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : CW systems, Duralift, Ellevation, iClinic, Kolide …
AskNicely : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de AskNicely commencent à partir de 199 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Professionnel: 199 € par mois
Forfait Performance & Recognition: 499 € par mois
Forfait Custom Solutions: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

AskNicely: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de AskNicely
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 887 370 247
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur AskNicely offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de AskNicely en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
AskNicely : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à AskNicely sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Typeform
CheckMarket
SurveyMonkey
Mailchimp
OptiSigns
MailerLite
Me-Grow
Trustpilot
Sprig
YoHe
inCust Customer Feedback
InMoment
SurveySparrow
Hubspot CRM
Olark
Occtoo
Tracx
Feedbakk.io
Hunchling
Skeepers CX Management
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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