Aftership

Logiciel Aftership : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

9,00 

Aftership est un logiciel de gestion commerciale et ventes. La plateforme de suivi des expéditions

8.5 Notre avis
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Aftership : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Aftership est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Bouton de tracking, Applications et plugins, Expédition maritime, Expédition de fret, Expédition de colis, Expédition terrestre …

AfterShip est une plateforme d’automatisation qui permet aux détaillants de commerce électronique de créer et de gérer les meilleures expériences d’achat en ligne au monde. Mieux connu pour ses produits post-achat AfterShip et Returns Center, nous améliorons également l’automatisation pré-achat avec Automizely Marketing.

Aftership: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Aftership: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Aftership

Est-ce que Aftership est gratuit ? Non, son tarif est de 9 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ShipStation, Shippo, Orderhive, Pirate Ship, ou encore ShipTime

Quels sont les avis sur Aftership ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Aftership : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Estimation de livraison
Suivi des expéditions
Intégration de site Web
Gestion SEO
Marketing par e-mail
Gestion des stocks
Gestion des canaux
Accessibilité 24/7
Alertes – notifications – rappels
Automatisation des actions
Import – Export des données
CRM
expédition et suivi
gestion de la chaîne d’approvisionnement
expédition
suivi des expéditions
Connaissements
Importation/Exportation
Suivi des expéditions
Expédition de conteneurs
Expédition maritime
Expédition de fret
Expédition de colis
Expédition terrestre
Devis/Estimations
Alertes/Notifications
Estimation de livraison
Suivi du statut
Intégration de sites Web
Tracking automatisé
Analytics
Notifications
Page de tracking
Bouton de tracking
Applications et plugins

Intégrations tierces et API

Aftership peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zoey Orange Manager Maropost
Blendo Order Desk Amazon Web Services (AWS)
WordPress Site Internet ZapERP
Yo!Kart Attentive CS-Cart
PrestaShop Opinew APIANT
Shift4Shop AmeriCommerce BigCommerce
WooCommerce Zoho Inventory WordPress
Omnisend Shopify Ecwid
Adobe Commerce Orderhive Microsoft Excel
Adobe Commerce Shopify BigCommerce

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Aftership :

Gestion des stocks
Gestion des canaux
Accessibilité 24/7
Alertes – notifications – rappels
Automatisation des actions
Import – Export des données
CRM
expédition et suivi
gestion de la chaîne d’approvisionnement
expédition

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.

Aftership : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Aftership pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Suivez les colis dans le monde entier.

Aftership Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel d’expérience client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Lamido, Zepo, Tictail’S, Lenkstart, Groupon.Com …

Voir le site de Aftership

Aftership : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Aftership commencent à partir de 9 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Essential: 9 € par mois
Forfait Pro: 99 € par mois
Forfait Enterprise: 199 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Aftership: image, ergonomie, alternatives

Aftership: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Aftership

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur AfterShip offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : tracking number, amazon, package tracking …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Aftership en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Aftership : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Aftership sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ShipStation
Shippo
Orderhive
Pirate Ship
ShipTime
ShippingEasy
eHub
Starshipit
DocuSign
Xodo Sign
Housecall Pro
Shypr
WeSupply Labs
Trackr
ShippyPro
PostPony
GoComet Shipment Tracking
Zoho Inventory
Onfleet
Easyship

8.5Notre avis
Aftership
Aftership Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Aftership est un logiciel d'expérience client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Aftership est une application d'expérience client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Import / Export des données, API disponible, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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