Acquire
Logiciel Acquire : Avis, Tarifs & AlternativesAcquire est un logiciel d’engagement client. L’engagement client et la croissance de l’entreprise facilités
Acquire : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Acquire est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Superviser les discussions, Surveillance de l’engagement, Multilingue, Base de données client, Marque personnalisable, Transferts/routage …
V-Unite est une solution de plateforme d’événements et d’expériences virtuelles qui n’est limitée que par l’imagination du client. Les clients peuvent configurer, héberger et stocker des expériences virtuelles illimitées dans leur portail personnalisé. Ils peuvent choisir parmi plusieurs thèmes pour organiser leurs événements, comme une convention sur la plage, un vignoble, un bateau de croisière, un vaisseau spatial ou un château fantastique. V-Unite rend les événements amusants, interactifs et mémorables. Les graphistes adorent la plateforme car les clients peuvent télécharger leurs propres photographies et les transformer en salles interactives à l’aide de la suite d’édition propre à la plateforme. V-Unite est spécialisé dans la santé et l’éducation en fournissant des solutions numériques depuis plus de 20 ans. Travaillant avec certains des plus grands instituts pharmaceutiques, à but non lucratif et éducatifs, V-Unite simule l’e…

Acquire: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Acquire est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, TeamViewer, LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Freshchat
Quels sont les avis sur Acquire LeadMATCH ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Acquire : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :
Reporting
Messagerie SMS
Sécurité SSL
Partage d’écran
Portail libre-service
Transfert de session
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Audio et vidéo bidirectionnels
Assistance vidéo
Assistant virtuel
Analytique visuelle
Suivi des visiteurs du site Web
Tableau de bord
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Discuter
Exportation de données
Intégration des e-mails
Avis
Plugins/add-ons tiers
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Intégration de courrier électronique
Planification d’agent
Formulaire hors ligne
Surveillance en temps réel
Traduction automatique du chat
Intégrations tierces et API
Acquire LeadMATCH peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Meta Business Suite | Jotform | X |
Okta | Talkdesk | Typeform |
Keap | Freshservice | SugarCRM |
Slack | Ubuntu | Google Tag Manager |
Shopify | HubSpot | Zendesk |
Zapier | Okta | CRM |
E-Commerce | Site Internet | Freshdesk |
Zendesk | Shopify | Zoho CRM |
Stripe | Zapier | Calendly |
HubSpot CRM | Zoho Desk | Telegram |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Acquire :
Portail libre-service
Transfert de session
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Audio et vidéo bidirectionnels
Assistance vidéo
Points négatifs :
Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Acquire : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Acquire pensent souvent que:
« Acquire fournit à votre équipe de support les solutions pour fournir un support de haute qualité plus rapidement et plus efficacement à vos clients via les plateformes de support qu’ils préfèrent. Que vos clients souhaitent partager leurs écrans Web pour une meilleure visibilité et un meilleur contrôle, faire un chat en direct ou effectuer un appel vidéo, Acquire a ce qu’il vous faut ».
La meilleure façon de communiquer avec les clients
Acquire Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Acquire : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Acquire commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Teams: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 200 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Acquire: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Acquire
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 14 152 125 151
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Acquire offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Acquire en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Acquire : alternatives comparer les logiciels d’engagement client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Acquire sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
Freshchat
Kayako
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
Purchase Commerce
iCIMS Talent Acquis
Blackboard Learn
LiveChat
Crisp
Intercom
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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