3CLogic

Logiciel 3CLogic : Avis, Tarifs & Alternatives
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3CLogic est un logiciel d’expérience client. Augmentez vos niveaux de communication spécifiques à vos clients en temps réel avec 3CLogic

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3CLogic : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

3CLogic est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Import – Export des données, CRM, Business Intelligence, Intégration Cloud (iPaaS), CRM …

Cloud Predictive Dialer de 3CLogic est une solution de numérotation prédictive basée sur le cloud qui permet de filtrer les appels non productifs et qui met automatiquement en contact les spécialistes du marketing avec des prospects. La solution est compatible avec de nombreux types d’activités, y compris les ventes internes, le service client, le télémarketing, l’énergie, la vente au détail et les assurances.

3CLogic: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

3CLogic: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de 3CLogic

Est-ce que 3CLogic est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharpen, Ubefone, Dialer360, Microbasecti, ou encore Cxm

Quels sont les avis sur 3CLogic ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

3CLogic : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Gestion des employés
Actions déclenchées par un événement
Conformité FCC
Conformité FTC
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Capture de prospects
Gestion des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Numéroteur manuel
Surveillance
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Analyses prédictives
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Chat en temps réel
Mises à jour en temps réel
Enregistrement
Rapports et statistiques
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Alertes/Escalade
Gestion des leads
Capture de leads

Intégrations tierces et API

3CLogic peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Microsoft Dynamics
Infusionsoft

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de 3CLogic :

IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Capture de prospects
Gestion des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Numéroteur manuel
Surveillance
Communication multicanal
Collecte de données multicanal

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

3CLogic : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de 3CLogic pensent souvent que:

« Avantages : de gagner énormément de temps, évite la saisie manuelle – Intelligent, les rappels et les recommandations sont très utiles – Tellement convivial, presque aucune formation n’est nécessaire – La personnalisation des profils et des rapports fait toute la différence. Après des années d’utilisation de systèmes téléphoniques traditionnels et d’enregistrements tangibles d’informations sur les clients, notre entreprise a finalement adopté le cloud computing pour stocker nos informations. C’était une initiative majeure que nous avons faite pour que notre personnel de soutien puisse vraiment travailler dans le monde entier, donc nous avons évidemment fait une tonne de recherches avant cela. Cependant, la transition s’est avérée difficile au début. Après avoir essayé quelques autres systèmes CRM sans obtenir les résultats dont nous avions besoin, nous avons décidé de donner une chance à 3CLogic, en mettant nos applications de centre d’appels les plus prioritaires sur ses épaules – et cela a fonctionné! Ce qui nous a amenés à choisir cela par rapport à des systèmes similaires, c’est sa fiabilité et la facilité avec laquelle nous pouvons intégrer les informations avec un logiciel CRM tiers, ce qui est particulièrement important compte tenu de l’étendue de notre service. Une autre chose qui distingue 3CLogic des autres options que nous avons épuisées est que, bien qu’ils aient également une intégration tierce, nous avions presque toujours besoin de personnel informatique pour le configurer pour nous. Avec ce système, nous avons tout fait nous-mêmes en deux jours ouvrables et sans frais, pour démarrer. Je le recommande vivement à toute entreprise qui a besoin d’un CRM sécurisé et convivial qui peut facilement s’intégrer à d’autres systèmes ».

Centre de contact de nouvelle génération, aujourd’hui!

3CLogic Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez analyser.

Références utilisateurs : Virtual Solutions, The University Of Texas At Dallas, Cvs Pharmacy, Spring Venture Group …

Voir le site de 3CLogic

3CLogic : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de 3CLogic commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait 3CLogic: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface 3CLogic: image, ergonomie, alternatives

3CLogic: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de 3CLogic

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au (800) 350 8656
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur 3CLogic offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de 3CLogic en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

3CLogic : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à 3CLogic sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach
Virtual Call Center
Natterbox
Dialfire

9Notre avis
3CLogic
3CLogic Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, 3CLogic est un logiciel de service client que vous devriez analyser.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • 3CLogic est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, CRM, Centre d'appels sortants, Prise en charge de la simultanéité ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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