Meilleure Suite bureautique

Une suite bureautique est un ensemble de logiciels conçus pour accomplir des tâches bureautiques courantes telles que la création, la gestion et l’édition de documents, de feuilles de calcul, de présentations et de bases de données. Elle regroupe généralement plusieurs applications intégrées qui travaillent ensemble pour offrir une solution complète aux besoins de bureau.

Quelles sont les Meilleures Suites bureautiques gratuites et payantes ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Suites bureautiques gratuites et payantes afin de sélectionner la Suite bureautique qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Editeur français
Comparer ce logiciel
ONLYOFFICE Workspace : l'alternative à Zoho / Google Workspace pour votre entreprise
Essai gratuit
+ Détails
5,00 
ONLYOFFICE Workspace: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, ONLYOFFICE Workspace est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez découvrir.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • ONLYOFFICE Workspace est une application de gestion commerciale et ventes qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Customer relationship management (CRM), Création et stockage de vos documents ...
Editeur français
Comparer ce logiciel
ONLYOFFICE Docs : l'alternative à Office pour votre entreprise
Open Source
+ Détails
ONLYOFFICE Docs: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, ONLYOFFICE Docs est un logiciel de productivité reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • ONLYOFFICE Docs est une application de productivité qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Gestion des factures, API disponible, Carnet d'adresses ...
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

Missive

Missive est un logiciel collaboratif. Application de communication d'équipe prenant désormais en charge FB, Twitter et SMS
Open Source
+ Détails
14,00 
Missive Avis Utilisateurs
Notée 9,5 sur 10, Missive est une suite bureautique reconnue sur le marché.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Missive est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion des contacts, Outils de collaboration, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
Apache OpenOffice est une suite bureautique. Apache OpenOffice est une suite de productivité bureautique open source.
Open Source
+ Détails
Gratuit
Apache OpenOffice Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Apache OpenOffice est un logiciel de productivité qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Apache OpenOffice est une application de productivité qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Reporting, API disponible, Commentaires/Notes ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
9.8/10

ONLYOFFICE

OnlyOffice est un logiciel collaboratif. OnlyOffice, un révolutionnaire pour la gestion documentaire.
Essai gratuit sans CB
+ Détails
75,00 
ONLYOFFICE Avis Utilisateurs
Notée 9,8 sur 10, OnlyOffice est une suite bureautique reconnue qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • OnlyOffice est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tracking - Suivi, Gestion de projet, API disponible, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.9/10

LibreOffice

LibreOffice est une suite bureautique. Suite bureautique de plateforme de gestion de documents
Open Source
+ Détails
Gratuit
LibreOffice Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, LibreOffice est un logiciel de productivité reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • LibreOffice est une application de productivité reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Tableur, API disponible, Outils de collaboration ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
Google Workspace est un logiciel collaboratif. Des outils de collaboration et de productivité pour chaque entreprise
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
6,00 
Google Workspace Avis Utilisateurs
Notée 9,8 sur 10, Google Workspace est une suite bureautique reconnue qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Google Workspace est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Gestion de contenu, Edition synchrone, Conférence audio vidéo ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.9/10

Zinc

Zinc est un logiciel collaboratif. L'embauche simplifiée et intelligente
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Zinc Avis Utilisateurs
Notée 8,9 sur 10, Zinc est une suite bureautique qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Zinc est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Reporting, Alertes/Notifications, Vérification des antécédents ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
9.8/10

Wps Office

Wps Office est un logiciel collaboratif. Suite Office complète avec éditeur de PDF
Essai gratuit pendant 7 jours
+ Détails
4,00 
Wps Office Avis Utilisateurs
Notée 9,8 sur 10, Wps Office est une suite bureautique reconnue qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Wps Office est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de dossiers, Travail collaboratif, API disponible, Gestion des activités ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
9.8/10

OfficeSuite

OfficeSuite est un logiciel collaboratif. Pack Office gratuit pour faire votre travail
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
4,00 
OfficeSuite Avis Utilisateurs
Notée 9,8 sur 10, OfficeSuite est une suite bureautique reconnue sur le marché.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • OfficeSuite est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Outils de collaboration, Partage de fichiers ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
Microsoft Office est un logiciel collaboratif. Obtenez les meilleures applications de productivité au même endroit
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
4,00 
Microsoft Office Avis Utilisateurs
Notée 9,2 sur 10, Microsoft Office est une suite bureautique qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Microsoft Office est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Envoi de documents par email, Forums de discussion, Ecriture coopérative ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

Loomio

Loomio est un logiciel collaboratif. Loomio aide les gens à avoir des discussions inclusives et à prendre de meilleures décisions ensemble. Déplacez les conversations vers des résultats clairs. Gagnez un temps précieux sur les réunions. Tenir un registre.
Open Source
+ Détails
149,00 
Loomio Avis Utilisateurs
Notée 9,5 sur 10, Loomio est une suite bureautique que vous devriez tester.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Loomio est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Historique, Et si les scénarios, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.

Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.9/10

GatherContent

GatherContent est un logiciel collaboratif. Générez du contenu de qualité en un rien de temps
Essai gratuit
+ Détails
99,00 
GatherContent Avis Utilisateurs
Notée 8,9 sur 10, GatherContent est une suite bureautique qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • GatherContent est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Workflow, API disponible, Gestion des fichiers audio ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
WizIQ Virtual Classroom est un logiciel collaboratif. Lms avec salle de classe virtuelle et installation de commerce électronique
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
25,00 
WizIQ Virtual Classroom Avis Utilisateurs
Notée 8,8 sur 10, WizIQ Virtual Classroom est une suite bureautique reconnue qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • WizIQ Virtual Classroom est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Marque blanche, Informations sur l'étudiant, Partage de fichiers ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.1/10

Allo

Allo est un logiciel collaboratif. Espace de travail à distance tout-en-un
Essai gratuit
+ Détails
9,00 
Allo Avis Utilisateurs
Notée 9,1 sur 10, Allo est une suite bureautique que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Allo est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion de documents, Réflexion, Commentaires/Notes ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.6/10

Feng Office

Feng Office est un logiciel collaboratif. Feng Office est une solution Web Open Source commerciale visant à améliorer la collaboration et la productivité. Il intègre des informations telles que des mails, des documents, des notes, des favoris, des événements et des tâches.
Essai gratuit
+ Détails
14,00 
Feng Office Avis Utilisateurs
Notée 8,6 sur 10, Feng Office est une suite bureautique que vous devriez essayer.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Feng Office est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion commerciale, Gestion de projet, API disponible, Gestion du calendrier ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
9.8/10

SquidHub

SquidHub est un logiciel collaboratif. SquidHub est une application de productivité simple et intuitive pour les équipes. Faites le travail - gratuitement ! - Liste de tâches, messages et partage de fichiers
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
5,00 
SquidHub Avis Utilisateurs
Notée 9,8 sur 10, SquidHub est une suite bureautique que vous devriez étudier.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • SquidHub est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Tableaux de bord, Contrôles d'accès/Autorisations, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
9.8/10

CollaBoard

CollaBoard est un logiciel collaboratif. Un tableau blanc en ligne pour faire passer la collaboration au niveau supérieur
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
CollaBoard Avis Utilisateurs
Notée 9,8 sur 10, CollaBoard est une suite bureautique reconnue qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • CollaBoard est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des réunions, Gestion de contenu, Outils d'annotation et de balisage ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Editeur français
Comparer ce logiciel
9.1/10

Twoodo

Twoodo est un logiciel collaboratif. Collaboration d'équipe pour la génération #hashtag.
Démo sur demande
+ Détails
Twoodo Avis Utilisateurs
Notée 9,1 sur 10, Twoodo est une suite bureautique que vous devriez regarder.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Twoodo est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Collaboration, logiciel de partage de fichiers ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9/10

ScreenMeet

ScreenMeet est un logiciel collaboratif. Logiciel d'assistance à distance hébergé dans le cloud et facile à utiliser
Essai gratuit sans CB
+ Détails
25,00 
ScreenMeet Avis Utilisateurs
Notée 9 sur 10, ScreenMeet est une suite bureautique reconnue sur le marché.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • ScreenMeet est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Multi-utilisateur ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.8/10

Open-Xchange

Open-Xchange est un logiciel collaboratif. Open-Xchange Server 6 est la solution Groupware basée sur Linux la plus avancée f.
Open Source
+ Détails
Gratuit
Open-Xchange Avis Utilisateurs
Notée 8,8 sur 10, Open-Xchange est une suite bureautique qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Open-Xchange est une suite bureautique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des agendas - calendriers - planning, Gestion des contacts, Gestion du calendrier, Gestion des taches ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

Limnu

Limnu est un logiciel collaboratif. Création simplifiée avec des planches à dessin interactives
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Limnu Avis Utilisateurs
Notée 9,5 sur 10, Limnu est une suite bureautique que vous devriez évaluer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Limnu est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Outils d'annotation et de balisage, Gestion de contenu ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.9/10

Crypho

Crypho est un logiciel collaboratif. Messagerie et partage chiffrés de bout en bout pour l'entreprise
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Crypho Avis Utilisateurs
Notée 8,9 sur 10, Crypho est une suite bureautique que vous devriez passer en revue.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Crypho est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de documents, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.6/10

BlueTie

BlueTie est un logiciel collaboratif. Stocker, rechercher et organiser des fichiers électroniques
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
BlueTie Avis Utilisateurs
Notée 8,6 sur 10, BlueTie est une suite bureautique que vous devriez envisager.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • BlueTie est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion du calendrier ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.

Editeur français
Comparer ce logiciel
Vade Secure Office 365 est un logiciel collaboratif. Vade est une société mondiale de cybersécurité spécialisée dans le développement de solutions collaboratives de sécurité des emails. Combiner l'humain et la machine...
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Vade Secure Office 365 Avis Utilisateurs
Notée 9,1 sur 10, Vade Secure Office 365 est une suite bureautique que vous devriez éprouver.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Vade Secure Office 365 est une suite bureautique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Anti-phishing, Tableaux de bord, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Comparer ce logiciel
7.6/10

Authorea

Authorea est une suite bureautique. Plateforme collaborative de recherche. Rédiger et gérer des documents techniques en un seul endroit.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Authorea Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Authorea est un logiciel de bureautique que vous devriez regarder.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Authorea est une application de bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : création de cours, Conversion PowerPoint ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
Adobe Document Cloud est un logiciel de bureautique.
Essai gratuit
+ Détails
39,00 
Adobe Document Cloud Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Adobe Document Cloud est un logiciel de gestion de contrats qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Adobe Document Cloud est une application de gestion de contrats qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des signatures électroniques, Archivage, Piste d'audit, Partage d'applications ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
Polaris Office est un logiciel collaboratif. Complet, Unique, Facile
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
7,00 
Polaris Office Avis Utilisateurs
Notée 9 sur 10, Polaris Office est une suite bureautique que vous devriez vérifier.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Polaris Office est une suite bureautique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Suivi d'activité, Suivi d'activité, Modèles personnalisables ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.8/10

Group Office

Group Office est un logiciel collaboratif. Fonctionnalités de la version communautaire gratuite open source: E-mail, Calendrier, Partage de fichiers, Carnet d'adresses, Tâches, Notes, Newsletters. Basé sur PHP.
Démo sur demande
+ Détails
10,00 
Group Office Avis Utilisateurs
Notée 8,8 sur 10, Group Office est une suite bureautique que vous devriez interroger.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Group Office est une suite bureautique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des agendas - calendriers - planning, Partage d'agenda, Gestion de documents, Brainstorming ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.9/10

Open Office

Open Office est un logiciel collaboratif.
Open Source
+ Détails
Gratuit
Open Office Avis Utilisateurs
Notée 8,9 sur 10, Open Office est une suite bureautique que vous devriez estimer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Open Office est une suite bureautique qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.3/10

Zarafa

Zarafa est un logiciel collaboratif. Zarafa est un logiciel de groupe et de collaboration open source.
Open Source
+ Détails
15,00 
Zarafa Avis Utilisateurs
Notée 8,3 sur 10, Zarafa est une suite bureautique qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Zarafa est une suite bureautique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Visionneuse de documents, Gestion des tâches, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.3/10

Winio

Winio est un logiciel collaboratif. Le moyen le plus rapide de synchroniser votre équipe avec les projets en cours.
Démo sur demande
+ Détails
Winio Avis Utilisateurs
Notée 9,3 sur 10, Winio est une suite bureautique que vous devriez éprouver.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Winio est une suite bureautique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion de documents, Gestion de projet ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.6/10

FreeOffice

FreeOffice est une suite bureautique.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
FreeOffice Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, FreeOffice est un logiciel de productivité que vous devriez étudier.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • FreeOffice est une application de productivité qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Suites Office, Outils de collaboration ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.6/10

Protonet

Protonet est un logiciel collaboratif.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Protonet Avis Utilisateurs
Notée 8,6 sur 10, Protonet est une suite bureautique que vous devriez estimer.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Protonet est une suite bureautique qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
Microsoft Office 365 est un logiciel collaboratif. Suite bureautique hautement collaborative et intégrée
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
6,00 
Microsoft Office 365 Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Microsoft Office 365 est un logiciel collaboratif qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Avantages
  • Microsoft Office 365 est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des taches, Partage de fichiers, Edition synchrone, Conférence audio vidéo ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Editeur français
Comparer ce logiciel
Google G Suite est un logiciel de productivité. Système de collaboration adapté aux petites entreprises
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
Google G Suite Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Google G Suite est un logiciel collaboratif qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Google G Suite est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Archivage, Edition synchrone, Gestion de documents ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'une Suite bureautique ?

Les principales applications d'une suite bureautique incluent :
  1. Traitement de texte : Permet de créer, éditer et formater des documents textuels, comme des lettres, des rapports et des articles.

  2. Tableur : Utilisé pour créer des feuilles de calcul, gérer des données, effectuer des calculs et créer des graphiques.

  3. Présentation : Conçu pour élaborer des diapositives de présentation avec des textes, des images, et des graphiques pour des réunions ou des conférences.

  4. Gestion de bases de données : Permet de créer, gérer et manipuler des bases de données pour stocker et organiser des informations.


Les suites bureautiques modernes, comme Microsoft Office, Google Workspace, et LibreOffice, offrent également des fonctionnalités de collaboration en ligne, des outils de messagerie et des intégrations avec d'autres services. Elles visent à améliorer l'efficacité et la productivité en centralisant les outils nécessaires à des tâches bureautiques variées dans une seule plateforme intégrée.
Meilleure Suite bureautique

Meilleure Suite bureautique

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0