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ONLYOFFICE Workspace : l’alternative à Zoho / Google Workspace pour votre entreprise
ONLYOFFICE Workspace est une suite d’applications en ligne qui permettent de gérer une entreprise : CRM, stockage de documents, boite mail, gestion de projets, calendrier partagé …
ONLYOFFICE Workspace peut s’utiliser dans le cloud (sur les serveurs d’ONLYOFFICE) et peut aussi être installé sur les serveurs internes de votre entreprise ou sur des serveurs externes (AMW, OVHCloud …) afin de garder la maitrise sur vos données.
ONLYOFFICE Workspace s’intègre parfaitement à ONLYOFFICE Docs.
– Facilité d’utilisation
– Intégration avec des services tiers
– Controle et sécurité des données
– Evolutivité
– Administration et personnalisation
– Outils de sécurité (Salles privées, JWT, LDAP …)
– Single Sign-On, authentification à deux facteurs
– Outils de surveillance et de journalisation
– Sauvegarde automatique et manuelle des données
– Droits d’accès flexibles
– Intégration entre ONLYOFFICE Worplace et ONLYOFFICE Docs
– Organisation de flux documentaire (compatibilité avec fichiers MS, création et édition des documents texte, de feuilles de calcul, de présentations et de formulaires, conversion de PDF en DOCX)
– Outils collaboratifs (deux modes de coédition, suivi des modifications, historique des versions, commentaires, chat intégré)
– Gestion des boîtes mail
– Gestion des projets et des tâches, Diagramme de Gantt
– Gestion des clients (gestion de contacts, facturation, rapports)
– Gestion des calendriers et des événements
– Stockage sécurisé
– Contrôle des accès, signature électronique
– Transfert des fichiers
ONLYOFFICE propose de nombreuses intégrations : Alfresco, SharePoint, Confluence, onwCloud ou encore WordPress.
ONLYOFFICE Workspace est proposé en deux versions : Cloud (vous utilisez le serveur d’ONLYOFFICE) et Enterprise (vous l’installez sur le serveur de votre entreprise).
ONLYOFFICE Workspace Cloud Personal : gratuit
– Pour un usage personnel (un seul compte utilisateur)
– Pour les établissements scolaires à but non lucratif
– Pour les ONG et associations
– Certaines fonctionnalités sont limitées
– Intégrations limitées (OneDrive, Dropbox …)
ONLYOFFICE Workspace Cloud Startup : gratuit
– Jusqu’à 5 utilisateurs
– 2 Go d’espace disque
– Certaines fonctionnalités sont limitées
– Intégrations avancées (OneDrive, Twitter, Facebook …)
ONLYOFFICE Workspace Cloud Business : 5 € par utilisateur et par mois
– Seulement 4,2 € par mois si engagement sur 1 an
– Seulement 3,4 € par mois si engagement sur 3 ans
– A partir de 3 utilisateurs
– Nombre d’administrateurs illimité
– Connexions simultanées illimitées
– 100 Go d’espace disque par utilisateur
– Option de marque blanche
– URL de domaine personnalisée
– Authentification via Google
– Authentification SSO
– Sauvegardes manuelles et automatiques
– Historique des connexions
– Recherche de texte
– Fonctionnalités avancées
– Encore plus d’intégrations (DocuSign, Twillio …)
– Support technique par mail
– Délai de SAV de 48 heures
ONLYOFFICE Workspace Enterprise : 2.100 € par serveur
– Jusqu’à 50 utilisateurs (possibilité d’en ajouter plus)
– ONLYOFFICE Docs avec éditeurs web mobiles
– 1 an de mises à jour
– Support basique
ONLYOFFICE Workspace Enterprise Plus : 3.150 € par serveur
– Jusqu’à 50 utilisateurs (possibilité d’en ajouter plus)
– ONLYOFFICE Docs avec éditeurs web mobiles
– 1 an de mises à jour
– Support avancé
ONLYOFFICE Workspace Enterprise Premium : 4.300 € par serveur
– Jusqu’à 50 utilisateurs (possibilité d’en ajouter plus)
– ONLYOFFICE Docs avec éditeurs web mobiles
– 1 an de mises à jour
– Support premium
– Système de contrôle
Toutes les versions d’ONLYOFFICE Workspace Enterprise offrent une licence à vie : vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de ONLYOFFICE Workspace Enterprise Edition disponibles au moment de l’achat pour une durée illimitée, mais un an après la date d’achat, vous ne pourrez plus obtenir de mises à jour gratuites. Si vous souhaitez mettre à jour votre version ONLYOFFICE Workspace Enterprise Edition ultérieurement, vous devrez acheter une nouvelle clé de licence.
Démo vidéo de ONLYOFFICE Workspace :
Screenshots de ONLYOFFICE Worplace :
ONLYOFFICE Workspace mail
ONLYOFFICE Workspace gantt
ONLYOFFICE Workspace documents
ONLYOFFICE Workspace calendrier
ONLYOFFICE Workspace CRM
ONLYOFFICE Workspace blog
ONLYOFFICE Workspace se pose en sérieux concurrent de CRM connus comme Zoho ou HubSpot, de suites Office comme celles de Microsoft ou Google … Installez ONLYOFFICE Workspace sur les serveurs de votre entreprise et gardez vos données en sécurité, partagées uniquement par vos collaborateurs.
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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