Meilleur Logiciel pour centre d'appel (call center)

Logiciel recommandé
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9.5/10

ChaseData

ChaseData est un logiciel pour centre d'appel. Logiciel de centre d'appels pour votre entreprise entrante et sortante
Essai gratuit
+ Détails
89,00 
ChaseData Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, ChaseData est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • ChaseData est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Segmentation, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Progiciel SaaS
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9.4/10

gloCOM

gloCOM est un logiciel de communications unifiées.
Démo sur demande
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gloCOM Avis Utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, gloCOM est un logiciel pour centre d'appel reconnu sur le marché.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Avantages
  • gloCOM est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Softphone, Enregistrement d'appels ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Logiciel recommandé
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Dialpad Contact Center est un logiciel pour centre d'appel. Le centre d'appels intelligent alimenté par l'IA
Essai gratuit
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75,00 
Dialpad Contact Center Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Dialpad Contact Center est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Dialpad Contact Center est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Communication multicanal, Routage automatisé ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
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7.1/10

Click2Coach

Click2Coach est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel d'optimisation de la main-d'oeuvre du centre de contact
Essai gratuit
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25,00 
Click2Coach Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Click2Coach est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez connaître.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • Click2Coach est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Archivage et conservation, Journalisation des appels ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.6/10

Whelp

Whelp est un logiciel pour centre d'appel. Une meilleure façon de communiquer avec vos clients
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Whelp Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Whelp est un logiciel de téléphonie d'entreprise que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Whelp est une application de téléphonie d'entreprise qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Logiciel recommandé
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9.1/10

Sales Sling

Sales Sling est un logiciel pour centre d'appel. Sales Sling est une plateforme cloud de numérotation et de gestion des leads destinée aux équipes commerciales qui offre des outils pour convertir les leads en ventes, gérer les ventes...
Essai gratuit
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50,00 
Sales Sling Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Sales Sling est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez essayer.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Sales Sling est une application de gestion commerciale et ventes qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, Tableau de bord, Composeur automatique ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
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7.1/10

QueueMetrics

QueueMetrics est un logiciel de téléphonie d'entreprise. Logiciel de surveillance de centre d'appels
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
QueueMetrics Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, QueueMetrics est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez inspecter.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • QueueMetrics est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement des appels, Chat en temps réel ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Editeur français
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8.8/10

Ubicentrex

Ubicentrex est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel de centre d'appel français
Démo sur demande
+ Détails
75,00 
Ubicentrex Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Ubicentrex est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez connaître.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Ubicentrex est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tracking - Suivi, Automatisation des actions, Distribution automatique des appels, Gestion du centre d'appels ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Editeur français
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7.1/10

hogunsoft

hogunsoft est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Démo sur demande
+ Détails
hogunsoft Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, hogunsoft est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez considérer.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • hogunsoft est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
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NovelVox Unified Agent Desktop est un logiciel pour centre d'appel. Autonomiser les agents pour améliorer l'expérience client
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
NovelVox Unified Agent Desktop Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, NovelVox Unified Agent Desktop est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • NovelVox Unified Agent Desktop est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Intégrations tierces, Intégrations tierces ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Progiciel SaaS
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Enghouse Contact Center est un logiciel pour centre d'appel. Plateforme de centre de contact basée sur le cloud
Essai gratuit
+ Détails
65,00 
Enghouse Contact Center Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Enghouse Contact Center est un logiciel de gestion client que vous devriez juger.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • Enghouse Contact Center est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Reporting, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Selmo

Selmo est un logiciel pour centre d'appel.
Essai gratuit sans CB
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30,00 
Selmo Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Selmo est un logiciel de communications unifiées que vous devriez éprouver.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Selmo est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

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7/10

Centcom

Centcom est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Démo sur demande
+ Détails
Centcom Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, Centcom est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez disséquer.
Fonctions
7
Simplicité d'utilisation
7
Ergonomie de l'interface
7
Support SAV
6.8
API & Intégrations
6.9
Avantages
  • Centcom est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : centre d'appels, Gestion des escalades ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
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7.2/10

VHT Callback

VHT Callback est un logiciel pour centre d'appel (call center).
+ Détails
Gratuit
VHT Callback Avis Utilisateurs
VHT Callback est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • VHT Callback propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
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7.2/10

Sipgate

Sipgate est un logiciel pour centre d'appel (call center).
+ Détails
Sipgate Avis Utilisateurs
Sipgate est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • Sipgate propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
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9.5/10

PhoneIQ

PhoneIQ est un logiciel pour centre d'appel. Logiciel de centre d'appels et système téléphonique pour Salesforce
Essai gratuit pendant 7 jours
+ Détails
10,00 
PhoneIQ Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, PhoneIQ est un logiciel de communications unifiées que vous devriez expérimenter.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • PhoneIQ est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
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Genesys PureCloud est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solution de centre de contact cloud tout-en-un de nouvelle génération
Démo sur demande
+ Détails
12,00 
Genesys PureCloud Avis Utilisateurs
Noté 6,7 sur 10, Genesys PureCloud est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez découvrir.
Fonctions
6.7
Simplicité d'utilisation
6.7
Ergonomie de l'interface
6.7
Support SAV
6.5
API & Intégrations
6.6
Avantages
  • Genesys PureCloud est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
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ContactWorld for Salesforce est un logiciel pour centre d'appel.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
ContactWorld for Salesforce Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, ContactWorld for Salesforce est un logiciel de téléphonie d'entreprise que vous devriez examiner.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • ContactWorld for Salesforce est une application de téléphonie d'entreprise qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
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6.4/10

Serenovia

Serenovia est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Démo sur demande
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70,00 
Serenovia Avis Utilisateurs
Noté 6,4 sur 10, Serenovia est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez découvrir.
Fonctions
6.4
Simplicité d'utilisation
6.4
Ergonomie de l'interface
6.4
Support SAV
6.2
API & Intégrations
6.3
Avantages
  • Serenovia est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Statistiques détaillées, Accessibilité 24/7, Reporting - Rapports, Tracking - Suivi ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
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Profile Watchdog est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Démo sur demande
+ Détails
Profile Watchdog Avis Utilisateurs
Noté 6,4 sur 10, Profile Watchdog est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez disséquer.
Fonctions
6.4
Simplicité d'utilisation
6.4
Ergonomie de l'interface
6.4
Support SAV
6.2
API & Intégrations
6.3
Avantages
  • Profile Watchdog est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
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OmniTouch Contact Center est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Essai gratuit
+ Détails
OmniTouch Contact Center Avis Utilisateurs
Noté 6,4 sur 10, OmniTouch Contact Center est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez étudier.
Fonctions
6.4
Simplicité d'utilisation
6.4
Ergonomie de l'interface
6.4
Support SAV
6.2
API & Intégrations
6.3
Avantages
  • OmniTouch Contact Center est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Heures d'ouverture du centre d'appel ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Editeur français
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7.9/10

ACTIVEO

ACTIVEO est un logiciel pour centre d'appel.
Démo sur demande
+ Détails
ACTIVEO Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, ACTIVEO est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez étudier.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • ACTIVEO est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel populaire
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9.6/10

Nextiva VoIP

Nextiva VoIP est un logiciel pour centre d'appel.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Nextiva VoIP Avis Utilisateurs
Noté 9,6 sur 10, Nextiva VoIP est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu sur le marché.
Fonctions
9.6
Simplicité d'utilisation
9.6
Ergonomie de l'interface
9.6
Support SAV
9.4
API & Intégrations
9.5
Avantages
  • Nextiva VoIP est une application de téléphonie d'entreprise qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.6/10

Mango Voice

Mango Voice est un logiciel pour centre d'appel.
Essai gratuit
+ Détails
33,00 
Mango Voice Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Mango Voice est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Mango Voice est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel pour centre d'appel (call center) ?

Les principales fonctionnalités incluent la gestion des appels, permettant de suivre et d'enregistrer les appels entrants et sortants, de répartir les appels entre les agents, et d'utiliser des outils comme les scripts d'appel pour guider les interactions. Il intègre souvent des systèmes de réponse vocale interactive (IVR) et des options de routage des appels pour optimiser la gestion des demandes.

Le logiciel offre également des outils pour la gestion des clients, en stockant les informations sur les contacts, les historiques d'appels, et les notes des agents. Il facilite la création de tickets et la gestion des demandes de support, en suivant les résolutions et les délais de traitement.

Des outils de reporting et d'analyse permettent de suivre les performances des agents, le volume d'appels, les taux de résolution, et la satisfaction des clients. En centralisant ces informations et en automatisant les tâches administratives, un logiciel pour centre d'appel améliore l'efficacité opérationnelle, la qualité du service, et la satisfaction globale des clients.
Meilleur Logiciel pour centre d'appel (call center)

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