Meilleur Logiciel pour centre d'appel (call center)

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Synthetix Live Chat est un logiciel de téléphonie d'entreprise. Un logiciel d'IA conversationnelle
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Gratuit
Synthetix Live Chat Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Synthetix Live Chat est un logiciel helpdesk que vous devriez approfondir.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Synthetix Live Chat est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Authentification à 2 facteurs, Discuter ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Progiciel SaaS
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9.4/10

Ozonetel

Ozonetel est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Ozonetel Systems est un fournisseur de services de communication en nuage à la demande.
Essai gratuit
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25,00 
Ozonetel Avis Utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, Ozonetel est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez examiner.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Avantages
  • Ozonetel est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Envoi de SMS, Gestion des contacts, Analytique, Partage de contacts ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Logiciel recommandé
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8.8/10

Kloudtalk

Kloudtalk est un logiciel pour centre d'appel. Kloudtalk est un système téléphonique virtuel basé sur le cloud hébergé sur le cloud. Les données sont stockées dans le cloud et restent donc sécurisées et peuvent être consultées de n'importe où via Internet.
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20,00 
Kloudtalk Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Kloudtalk est un logiciel de communications unifiées que vous devriez envisager.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Kloudtalk est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Reporting, Gestion du centre d'appels, Surveillance des appels ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
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9.3/10

Kaleyra

Kaleyra est un logiciel pour centre d'appel. Un fournisseur mondial de confiance de services de communication intégrés multicanaux
Essai gratuit
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Gratuit
Kaleyra Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Kaleyra est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Kaleyra est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Historique, Authentification à 2 facteurs, Intégrations externes ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Dialics

Dialics est un logiciel pour centre d'appel. Pour de meilleures décisions marketing, utilisez Dialics
Essai gratuit pendant 7 jours
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99,00 
Dialics Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Dialics est un logiciel de service client que vous devriez évaluer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Dialics est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Rapports/Analyses, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.6/10

Coztel

Coztel est un logiciel pour centre d'appel. Leader mondial des logiciels de centres d'appels basés sur le cloud pour toutes les tailles d'entreprises.
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100,00 
Coztel Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Coztel est un logiciel de service client que vous devriez essayer.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Coztel est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Reporting, Alertes / Escalade, Distribution automatique des appels ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel recommandé
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Aspect Unified IP est un logiciel pour centre d'appel. Aspect's Self Service est une solution de réponse textuelle interactive basée sur l'IA, telle que Facebook Messenger ou des chatbots SMS, entièrement intégrée au centre de contacts _ expériences numériques omnicanales en libre-service exploitant la dernière génération de technologies de compréhension du langage naturel et de smartphones capacités.
Essai gratuit
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Gratuit
Aspect Unified IP Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Aspect Unified IP est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Aspect Unified IP est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Alertes / Escalade, GRC ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
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8.5/10

CommBox

CommBox est un logiciel pour centre d'appel. Un centre de communication client intelligent pour des interactions en direct et automatisées
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Gratuit
CommBox Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, CommBox est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • CommBox est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Adversus

Adversus est un logiciel pour centre d'appel. Une solution de numérotation automatique et de CRM personnalisée pour tous vos besoins
Essai gratuit
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90,00 
Adversus Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Adversus est un logiciel de communications unifiées que vous devriez interroger.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Adversus est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Reporting, Analytique, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
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7.7/10

StataPile

StataPile est un logiciel analytics. Améliorer les ventes et le service
Essai gratuit sans CB
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8,00 
StataPile Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, StataPile est un logiciel d'intelligence artificielle que vous devriez essayer.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • StataPile est une application d'intelligence artificielle reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Visualisation des données, Test A/B, Avis ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Progiciel SaaS
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9.4/10

In-gage

In-gage est un logiciel de présentation. Créez, partagez et mesurez des présentations qui maintiennent l'engagement des gens lors des consultations virtuelles et des présentations en ligne pour conclure davantage de transactions. Passez à la vente virtuelle. Commencez aujourd'hui.
Essai gratuit
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Gratuit
In-gage Avis Utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, In-gage est un logiciel collaboratif que vous devriez inspecter.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Avantages
  • In-gage est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Reporting, Animation, Outils de collaboration ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Progiciel SaaS
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9.3/10

DCDial

DCDial est un logiciel pour centre d'appel. Appelez vos clients partout dans le monde sans effort
Essai gratuit pendant 30 jours
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Gratuit
DCDial Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, DCDial est un logiciel de gestion client que vous devriez connaître.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • DCDial est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Gestion des contacts, API disponible, Exportation de données ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.

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7.2/10

Pulsar

Pulsar est un logiciel pour centre d'appel (call center).
+ Détails
Gratuit
Pulsar Avis Utilisateurs
Pulsar est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • Pulsar propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Progiciel SaaS
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8.1/10

Narratiive

Narratiive est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Plate-forme mondiale de centre de contact cloud pour les ventes et les services
Essai gratuit sans CB
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52,00 
Narratiive Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Narratiive est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez connaître.
Fonctions
8.1
Simplicité d'utilisation
8.1
Ergonomie de l'interface
8.1
Support SAV
7.9
API & Intégrations
8
Avantages
  • Narratiive est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Reporting, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
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6.7/10

ConVox

ConVox est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Construisez, déployez et gérez des applications à n'importe quelle échelle.
Essai gratuit
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Gratuit
ConVox Avis Utilisateurs
Noté 6,7 sur 10, ConVox est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez expérimenter.
Fonctions
6.7
Simplicité d'utilisation
6.7
Ergonomie de l'interface
6.7
Support SAV
6.5
API & Intégrations
6.6
Avantages
  • ConVox est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des performances, Rapport d'appels ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Ringba

Ringba est un logiciel pour centre d'appel. Entrez dans l'avenir du suivi et du routage des appels avec Ringba
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
Ringba Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Ringba est un logiciel de communications unifiées que vous devriez tester.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Ringba est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Test AB, Distribution automatique des appels ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
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9.3/10

Nectar Desk

Nectar Desk est un logiciel pour centre d'appel. Le meilleur logiciel de centre d'appels pour votre entreprise. Utilisez Nectar Desk et intégrez-le à votre CRM pour créer automatiquement des contacts et des offres. Essai gratuit disponible
Essai gratuit
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49,00 
Nectar Desk Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Nectar Desk est un logiciel de communications unifiées que vous devriez évaluer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Nectar Desk est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion des leads, Rapports/Analyses, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Editeur français
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9.2/10

Avaya

Avaya est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un leader mondial sur le marché des centres de contact
Essai gratuit
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Gratuit
Avaya Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Avaya est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez connaître.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Avaya est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Distribution automatique des appels, Gestion du centre d'appels ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Aceyus

Aceyus est un logiciel pour centre d'appel. Aceyus est une plateforme de renseignement et de reporting destinée aux centres de contact d'entreprise, qui fournit des rapports historiques et en temps réel sur les clients...
Essai gratuit
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Gratuit
Aceyus Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Aceyus est un logiciel de service client que vous devriez estimer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Aceyus est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Reporting, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.5/10

Uniphore

Uniphore est un logiciel pour centre d'appel. Tirez parti de l'IA et de la technologie d'automatisation pour fournir un service client fiable
Essai gratuit
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Gratuit
Uniphore Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Uniphore est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Uniphore est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Enregistrement des appels ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Variphy

Variphy est un logiciel pour centre d'appel. Rapports Cdr et analyse des appels
Essai gratuit
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Gratuit
Variphy Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Variphy est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Variphy est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
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Telax Contact Center est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Votre logiciel de contact cloud incontournable
Essai gratuit
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Gratuit
Telax Contact Center Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Telax Contact Center est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez explorer.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Telax Contact Center est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Centre d'appels sortants, Numéroteur prédictif ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Progiciel SaaS
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NobelBiz OMNI+ est un logiciel de gestion commerciale et ventes. MBS Highway est une solution logicielle Web de gestion de prêts ou d'hypothèques qui vous permet de connecter toutes vos parties et parties prenantes et vous aide à terminer le processus rapidement.
Essai gratuit
+ Détails
25,00 
NobelBiz OMNI+ Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, NobelBiz OMNI+ est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez passer au crible.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • NobelBiz OMNI+ est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des prospects, Alertes / Escalade, Centre d'appel mixte ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel recommandé
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Exelysis Contact Center est un logiciel pour centre d'appel. Une plateforme de centre de contact unifié
Essai gratuit
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50,00 
Exelysis Contact Center Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Exelysis Contact Center est un logiciel de communications unifiées que vous devriez analyser.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Exelysis Contact Center est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, API ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.

Logiciel recommandé
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8.9/10

Anywhere365

Anywhere365 est un logiciel pour centre d'appel. Anywhere365 est un logiciel de centre d'appels qui aide les entreprises grâce à leur routage d'appels basé sur les compétences et les produits, à gérer les dialogues omnicanaux. La plateforme ...
Essai gratuit
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10000,00 
Anywhere365 Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Anywhere365 est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Anywhere365 est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Distribution automatique des appels, Journalisation des appels ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel recommandé
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9.5/10

DialerAI

DialerAI est un logiciel pour centre d'appel. DialerAI est un logiciel de numérotation automatique multi-locataires
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
DialerAI Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, DialerAI est un logiciel de communications unifiées que vous devriez passer en revue.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • DialerAI est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Reporting, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
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CallMiner Eureka est un logiciel d'analyse vocale. Une plateforme d'analyse de la parole
Démo sur demande
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CallMiner Eureka Avis Utilisateurs
Noté 7,5 sur 10, CallMiner Eureka est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez disséquer.
Fonctions
7.5
Simplicité d'utilisation
7.5
Ergonomie de l'interface
7.5
Support SAV
7.3
API & Intégrations
7.4
Avantages
  • CallMiner Eureka est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement des appels, Conversation en temps réel ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Progiciel SaaS
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Call Center Software est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Créer des clients heureux, satisfaits et fidèles
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
69,00 
Call Center Software Avis Utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, Call Center Software est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez évaluer.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Avantages
  • Call Center Software est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
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8x8 Contact Center est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Créez des expériences gagnantes avec un centre de contact cloud.
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
Gratuit
8x8 Contact Center Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, 8x8 Contact Center est un logiciel pour centre d'appel que vous devriez examiner.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • 8x8 Contact Center est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Interface des agents, Composeur automatique ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
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8/10

QEvalPro

QEvalPro est un logiciel de téléphonie d'entreprise. Solution personnalisable de surveillance de la qualité du centre de contact
Essai gratuit
+ Détails
15,00 
QEvalPro Avis Utilisateurs
Noté 8 sur 10, QEvalPro est un logiciel pour centre d'appel qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • QEvalPro est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Importation de données, Multi-utilisateur ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
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Callture Connect est un logiciel pour centre d'appel. Le système PBX virtuel transforme votre téléphone en un système téléphonique de bureau avec plusieurs extensions et une messagerie vocale personnalisée. Vous pouvez enregistrer des données personnalisées...
Essai gratuit
+ Détails
25,00 
Callture Connect Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Callture Connect est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Callture Connect est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contrôles d'accès/Autorisations, Surveillance des appels ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
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7.4/10

Aheeva

Aheeva est un logiciel pour centre d'appel. La solution de centre de contact omnimarque, omnicanal, omnilocation
Essai gratuit
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Gratuit
Aheeva Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, Aheeva est un logiciel de centre de contact que vous devriez passer en revue.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • Aheeva est une application de centre de contact qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de documents, Script d'appel ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel populaire
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Nextiva Call Center est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Essai gratuit
+ Détails
50,00 
Nextiva Call Center Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Nextiva Call Center est un logiciel pour centre d'appel reconnu sur le marché.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Nextiva Call Center est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : POS / Caisse, Alertes / Escalade, Centre d'appel mixte ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel recommandé
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9.5/10

GoVivace

GoVivace est un logiciel pour centre d'appel.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
GoVivace Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, GoVivace est un logiciel de communications unifiées que vous devriez vérifier.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • GoVivace est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reconnaissance vocale, Transcription automatique ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Editeur français
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8.5/10

Eureka

Eureka est un logiciel pour centre d'appel. Plateforme de financement participatif pour écrivains.
Open Source
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Gratuit
Eureka Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Eureka est un logiciel de téléphonie d'entreprise qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Eureka est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Comparer ce logiciel
8/10

eTollFree

eTollFree est un logiciel de numérotation prédictive. eTollFree est un logiciel de numérotation prédictive conçu pour aider les entreprises à enregistrer les appels et à contrôler les opérations du centre de contact. La plateforme propose un...
Essai gratuit
+ Détails
130,00 
eTollFree Avis Utilisateurs
Noté 8 sur 10, eTollFree est un logiciel pour centre d'appel qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • eTollFree est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Rapports/Analyses, Distribution automatique des appels ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel pour centre d'appel (call center) ?

Les principales fonctionnalités incluent la gestion des appels, permettant de suivre et d'enregistrer les appels entrants et sortants, de répartir les appels entre les agents, et d'utiliser des outils comme les scripts d'appel pour guider les interactions. Il intègre souvent des systèmes de réponse vocale interactive (IVR) et des options de routage des appels pour optimiser la gestion des demandes.

Le logiciel offre également des outils pour la gestion des clients, en stockant les informations sur les contacts, les historiques d'appels, et les notes des agents. Il facilite la création de tickets et la gestion des demandes de support, en suivant les résolutions et les délais de traitement.

Des outils de reporting et d'analyse permettent de suivre les performances des agents, le volume d'appels, les taux de résolution, et la satisfaction des clients. En centralisant ces informations et en automatisant les tâches administratives, un logiciel pour centre d'appel améliore l'efficacité opérationnelle, la qualité du service, et la satisfaction globale des clients.
Meilleur Logiciel pour centre d'appel (call center)

Meilleur Logiciel pour centre d'appel (call center)

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