Meilleur Logiciel de suivi des ventes

Un logiciel de suivi des ventes est un outil conçu pour gérer et analyser le processus de vente d’une entreprise, de la génération de prospects à la conclusion des transactions. Il aide à optimiser les opérations commerciales en fournissant une vue d’ensemble détaillée des activités de vente et en améliorant la gestion des opportunités.

Quels sont les Meilleurs Logiciels de suivi des ventes gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de suivi des ventes gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de suivi des ventes qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9/10

SalesLoft

SalesLoft est un logiciel de suivi des ventes. Plateforme d'engagement commercial pour les équipes de revenus
Démo sur demande
+ Détails
325,00 
SalesLoft Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, SalesLoft est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • SalesLoft est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion commerciale, Ciblage, Gestion des flux de travail, Surveillance des appels ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
8.3/10

Isoratec

Isoratec est un logiciel de suivi des ventes. CRM pour les prestataires de soins post-aigus-HHAs Hospice Home Infusion
Essai gratuit
+ Détails
50,00 
Isoratec Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Isoratec est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Isoratec est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion des prospects, Contrôles d'accès/Autorisations, Gestion des rendez-vous ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.1/10

MixMax

MixMax est un logiciel de suivi des ventes. Éliminez le travail fastidieux et concentrez-vous sur l'établissement de meilleures relations avec les clients
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
MixMax Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, MixMax est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • MixMax est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des prospects, Gestion des flux de travail, Surveillance des appels ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
LevelEleven est un logiciel de suivi des ventes. Gestion des performances pour les équipes de vente et en contact avec les clients
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
LevelEleven Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, LevelEleven est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • LevelEleven est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Business intelligence, Reporting, Gestion de campagne, Gestion des activités de vente ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.1/10

ProProfs Chat

ProProfs Chat est un logiciel de suivi des ventes. Facilite le travail de vos représentants de chat
Essai gratuit pendant 15 jours
+ Détails
10,00 
ProProfs Chat Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, ProProfs Chat est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • ProProfs Chat est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Help Desk, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
8.3/10

Re:amaze

Re:amaze est un logiciel de suivi des ventes. De meilleures conversations. Des clients plus satisfaits.
Essai gratuit
+ Détails
28,00 
Re:amaze Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Re:amaze est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Re:amaze est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des commandes, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

PhoneBurner

PhoneBurner est un logiciel de suivi des ventes. Utilisez le numéroteur PhoneBurner basé sur le cloud et augmentez la productivité sortante
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
149,00 
PhoneBurner Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, PhoneBurner est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • PhoneBurner est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Ciblage, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.1/10

UseResponse

UseResponse est un logiciel de suivi des ventes. Logiciel de support client tout-en-un
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
5,00 
UseResponse Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, UseResponse est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • UseResponse est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Ciblage, Intégration des médias sociaux, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.6/10

Persistiq

Persistiq est un logiciel de suivi des ventes. L'outil d'engagement commercial avec l'interface la plus simple et la plus propre
Essai gratuit
+ Détails
59,00 
Persistiq Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Persistiq est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Persistiq est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Workflow, CRM, Gestion des flux de travail, Surveillance des appels ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.6/10

ClearSlide

ClearSlide est un logiciel de suivi des ventes. Définir l'engagement commercial
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
35,00 
ClearSlide Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, ClearSlide est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • ClearSlide est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion de contenu, Outils de présentation, Gestion de territoire ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9/10

Woopra

Woopra est un logiciel de suivi des ventes. Optimisez les performances de votre entreprise avec des analyses de premier ordre et des rapports exploitables
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
Woopra Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Woopra est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Woopra est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Statistiques détaillées, Accessibilité 24/7, Suivi des interactions utilisateur, Cartes thermiques ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

Voiptime

Voiptime est un logiciel de suivi des ventes. Logiciel de démarchage téléphonique automatisé pour les entreprises
Essai gratuit
+ Détails
45,00 
Voiptime Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Voiptime est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Voiptime est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.

Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.9/10

Impartner

Impartner est un logiciel de suivi des ventes. Gestion des relations partenaires et gestion des partenaires
Essai gratuit
+ Détails
2000,00 
Impartner Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Impartner est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Impartner est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Gestion des réunions, Contrôles d'accès/Autorisations, GRC ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

Whisbi

Whisbi est un logiciel de suivi des ventes. Mesurer les objectifs commerciaux
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Whisbi Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Whisbi est un logiciel de service client que vous devriez passer au crible.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Whisbi est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Segmentation, Ciblage des visiteurs, Formulaire hors ligne ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

Allbound

Allbound est un logiciel de suivi des ventes. Une plateforme SaaS pour accélérer la croissance grâce à des partenaires commerciaux et marketing
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Allbound Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Allbound est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Allbound est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, API disponible, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.9/10

Lucep

Lucep est un logiciel de suivi des ventes. Une solution unique de capture de leads
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Lucep Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Lucep est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez explorer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Lucep est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion de projet, Service client, Gestion des listes ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
Customer Gauge est un logiciel de suivi des ventes. Le logiciel de gestion de l'expérience de compte
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Customer Gauge Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Customer Gauge est un logiciel de gestion client que vous devriez vérifier.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Customer Gauge est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Segmentation, Rétroaction à 360 degrés, Alertes de compte ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
9.2/10

SherpaDesk

SherpaDesk est un logiciel de suivi des ventes. Améliorez vos services professionnels à l'aide de la technologie d'automatisation
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
SherpaDesk Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, SherpaDesk est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • SherpaDesk est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Partage de fichiers, Gestion des incidents, Gestion des problèmes connus ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
Map My Customers est un logiciel de planification d'itinéraire. Le CRM de vente sur le terrain mobile le plus rapide. Spécialement conçu pour les ventes sur le terrain afin de générer des revenus, de l'efficacité et de la responsabilité sur le terrain - autonome ou avec un CRM existant.
Essai gratuit
+ Détails
40,00 
Map My Customers Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Map My Customers est un logiciel de suivi des ventes que vous devriez analyser.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Map My Customers est une application de suivi des ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Tableaux de bord, Partage de contacts, Visualisation de données ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
9.2/10

Veloxy

Veloxy est un logiciel de suivi des ventes. Logiciel d'assistant commercial Ai
Essai gratuit
+ Détails
25,00 
Veloxy Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Veloxy est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Veloxy est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion des réunions, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.9/10

ReachLocal

ReachLocal est un logiciel de suivi des ventes. Fiddler est un programme de débogage pour sites Web.
Essai gratuit sans CB
+ Détails
Gratuit
ReachLocal Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ReachLocal est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • ReachLocal est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Partage de fichiers, Alertes/Notifications, La gestion de la communication ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.8/10

HelloLeads

HelloLeads est un logiciel de suivi des ventes. Un logiciel CRM de vente pour gérer les leads et améliorer la relation client
Essai gratuit sans CB pendant 14 jours
+ Détails
144,00 
HelloLeads Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, HelloLeads est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez passer au crible.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • HelloLeads est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des leads, Gestion des listes, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.9/10

ExecVision

ExecVision est un logiciel de suivi des ventes. Plateforme d'intelligence conversationnelle
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
ExecVision Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ExecVision est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • ExecVision est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Outils de collaboration, IA/apprentissage automatique, Gestion des évaluations ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
9.3/10

BrandWide

BrandWide est un logiciel de suivi des ventes. Brandwide est une plate-forme de crm et de communication à l'échelle de la franchise en marque blanche. Utilisez Brandwide comme votre propre Crm de marque pour vos franchisés.
Essai gratuit
+ Détails
35,00 
BrandWide Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, BrandWide est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez vérifier.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • BrandWide est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des contacts, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.

Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
9.7/10

Orangedox

Orangedox est un logiciel de suivi des ventes. Outil d'automatisation des ventes basé sur le cloud
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Orangedox Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Orangedox est un logiciel de gestion informatique que vous devriez estimer.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Orangedox est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Outils marketing, Contrôles d'accès/Autorisations, Gestion de la conformité ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Comparer ce logiciel
7.6/10

Nektar

Nektar est un logiciel d'activation des ventes. Assistant numérique qui vous guide pour mieux vendre
Essai gratuit
+ Détails
1000,00 
Nektar Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Nektar est un logiciel de suivi des ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Nektar est une application de suivi des ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Reporting, Reporting/Analytics, Base de données clients ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
Google Contacts est un logiciel de suivi des ventes. Contacts vous aide à rester en contact avec les personnes qui vous sont chères.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Google Contacts Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Google Contacts est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Google Contacts est une application de gestion commerciale et ventes qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Gestion des contacts, Base de données de contacts, Import / Export de données ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Comparer ce logiciel
7.6/10

Junxure

Junxure est un logiciel de suivi des ventes. Junxure est une solution de CRM sur site pour les conseillers financiers.
Essai gratuit
+ Détails
65,00 
Junxure Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Junxure est un logiciel de gestion client que vous devriez interroger.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Junxure est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion des prospects, GRC, La gestion des clients ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.5/10

ARPEDIO

ARPEDIO est un logiciel de suivi des ventes. Outils de vente puissants et informations de gestion dans Salesforce
Essai gratuit
+ Détails
10,00 
ARPEDIO Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, ARPEDIO est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez découvrir.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • ARPEDIO est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des leads, Et si les scénarios, API disponible ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Comparer ce logiciel
7.6/10

PartnerTap

PartnerTap est un logiciel de channel management. Découvrez les perspectives de revenus les plus lucratives avec chaque partenaire
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
PartnerTap Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, PartnerTap est un logiciel de suivi des ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • PartnerTap est une application de suivi des ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Comparer ce logiciel
7.6/10

Tier1

Tier1 est un logiciel de gestion de leads. Satuitcrm est le logiciel CRM leader de l'industrie pour les professionnels de l'investissement côté achat.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Tier1 Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Tier1 est un logiciel de suivi des ventes que vous devriez essayer.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Tier1 est une application de suivi des ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des prospects, Authentification à 2 facteurs, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
9.1/10

Surefyre

Surefyre est un logiciel de gestion des connaissances. Surefyre est une solution cloud de gestion de la relation client (CRM) conçue pour les besoins des agents d'assurance. Il convient à plusieurs...
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Surefyre Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Surefyre est un logiciel de suivi des ventes que vous devriez considérer.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Surefyre est une application de suivi des ventes qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des devis, Téléchargement, Rapports/Analyses, Gestion de documents ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Comparer ce logiciel
7.1/10

Skyone

Skyone est un logiciel de suivi des ventes. Plate-forme de gestion d'applications dans le navigateur
Essai gratuit
+ Détails
5,00 
Skyone Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Skyone est un logiciel de gestion informatique que vous devriez estimer.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • Skyone est une application de gestion informatique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des documents, GRC, Outils de collaboration ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Comparer ce logiciel
7.2/10

Rafiki

Rafiki est un logiciel pour centre d'appel. Augmentez la valeur de votre entreprise avec Rafiki
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Rafiki Avis Utilisateurs
Noté 7,2 sur 10, Rafiki est un logiciel de suivi des ventes que vous devriez évaluer.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • Rafiki est une application de suivi des ventes qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Prise de notes, Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Comparer ce logiciel
7.1/10

MDidentity

MDidentity est un logiciel de gestion de réputation.
Essai gratuit
+ Détails
250,00 
MDidentity Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, MDidentity est un logiciel de suivi des ventes que vous devriez passer au crible.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • MDidentity est une application de suivi des ventes qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

Samu

Samu est un logiciel de suivi des ventes.
Essai gratuit
+ Détails
40,00 
Samu Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Samu est un logiciel de communications unifiées que vous devriez éprouver.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Samu est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Rapports et statistiques ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de suivi des ventes ?

Les fonctionnalités principales incluent la gestion des leads et des opportunités de vente, permettant de suivre chaque étape du processus commercial, de la qualification des prospects à la signature du contrat. Le logiciel enregistre les interactions avec les clients, telles que les appels, les réunions, et les emails, et fournit des outils pour planifier et suivre les activités de vente.

Des fonctionnalités d’analyse et de reporting offrent des insights sur les performances des ventes, les tendances du marché, et les résultats des campagnes commerciales. Le logiciel peut également intégrer des outils de prévision des ventes, de gestion des commissions, et de gestion des comptes clients.

En résumé, un logiciel de suivi des ventes aide les équipes commerciales à organiser leur travail, à améliorer la gestion des relations clients, à optimiser les processus de vente, et à obtenir des informations précieuses pour prendre des décisions stratégiques basées sur les données de vente.
Meilleur Logiciel de suivi des ventes

Meilleur Logiciel de suivi des ventes

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0