SherpaDesk

Logiciel SherpaDesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

SherpaDesk est un logiciel de suivi des ventes. Améliorez vos services professionnels à l’aide de la technologie d’automatisation

9.2 Notre avis
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SherpaDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SherpaDesk est un logiciel de suivi des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Devis (estimations), Paiements mobiles, Historique des factures, Calculateur de taxes, Portail client, Suivi du temps et des dépenses …

Nous améliorerons votre entreprise, sans la perturber. Suivez le temps dans votre entreprise. Générez automatiquement des factures. Prenez des décisions plus intelligentes. Notre logiciel de gestion client vous permet, à vous et à votre équipe, de rester en contact avec vos clients, que vous soyez sur le terrain, en déplacement ou que vous n’ayez tout simplement pas envie d’allumer votre ordinateur. L’application mobile facilite la gestion des tickets d’assistance, le suivi du temps et l’envoi de factures depuis la paume de votre main. Cela donne aux entreprises la liberté de se concentrer sur la croissance de leur entreprise, plutôt que sur leur simple survie. Notre outil aide à résoudre les problèmes des clients, à suivre avec précision le temps facturable et non facturable, à automatiser la facturation et à gérer la rentabilité des projets.

SherpaDesk: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SherpaDesk: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SherpaDesk

Est-ce que SherpaDesk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, ConnectWise PSA, WhatsApp, Acuity Scheduling, ou encore SurveyMonkey

Quels sont les avis sur SherpaDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SherpaDesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de suivi des ventes offre les fonctionnalités suivantes :

API disponible
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégration Google Apps
Gestion du calendrier
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Suivi des stocks
Multi-utilisateur
Gestion de projet
Discuter
Exportation de données
Intégration des e-mails
Avis
Gestion du temps
Suivi des bogues
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
API
Marque personnalisable
Gestion des e-mails
Alertes/escalade
Routage automatisé
service d’assistance
gestion de projet
Gestion de documents
Alertes/escalade
Gestion des tickets
Gestion des changements
Portail libre-service
Routage automatisé
Gestion du centre d’assistance
Gestion du catalogue de services
Système de chat en direct
Gestion des contrats
Gestion des problèmes
Base de connaissances

Intégrations tierces et API

SherpaDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce CRM Microsoft 365
Salesforce Google Docs Google Workspace
Xero Microsoft 365 Freshbooks
Google Workspace Quickbooks Google Docs
NinjaOne (NinjaRMM)

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de SherpaDesk :

Intégration Google Apps
Gestion du calendrier
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Suivi des stocks
Multi-utilisateur
Gestion de projet
Discuter
Exportation de données

Points négatifs :

La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.

SherpaDesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SherpaDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Enfin une solution d’assistance qui se concentre sur ce qui compte – le temps

SherpaDesk Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer.

Références utilisateurs : Freshbooks, Northwest Nazarene University, Abussi, Spiceworks, Google …

Voir le site de SherpaDesk

SherpaDesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SherpaDesk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Single Agent: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Base Camp: 9 € par utilisateur et par mois
Forfait High Camp: 39 € par utilisateur et par mois
Forfait Contractors License: 49 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface SherpaDesk: image, ergonomie, alternatives

SherpaDesk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SherpaDesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 669 961 200
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sherpadesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Clients de portail, Live chat d’aide, Suivi du temps, Plans tarifaires personnalisés, Gestion du Projet …

Sources

Nous avons écrit cette critique de SherpaDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SherpaDesk : alternatives comparer les logiciels de suivi des ventes

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SherpaDesk sur le comparatif logiciels de suivi des ventes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
ConnectWise PSA
WhatsApp
Acuity Scheduling
SurveyMonkey
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Freshdesk
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
atimeüs
Resource Guru
Runn
HaloPSA
Ds Premier
Peopleware

9.2Notre avis
SherpaDesk
SherpaDesk Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, SherpaDesk est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • SherpaDesk est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Partage de fichiers, Gestion des incidents, Gestion des problèmes connus ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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