Veloxy

Logiciel Veloxy : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

25,00 

Veloxy est un logiciel de suivi des ventes. Logiciel d’assistant commercial Ai

9.2 Notre avis
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Veloxy : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Veloxy est un logiciel de suivi des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Intelligence, Lead Nurturing, Gestion de leads, Suivi d’activité, Gestion de campagne, Capture de leads …

Veloxy est un logiciel d’assistant commercial IA en ligne. Veloxy Engage est un outil préféré des responsables de l’aide à la vente, car il permet aux commerciaux de rester sur un seul écran, sur un seul appareil. Veloxy Mobile est un assistant de vente et de gestion des données basé sur l’IA qui guide les commerciaux pour qu’ils prennent les bonnes actions au bon moment. Il vous envoie de manière proactive des notifications par e-mail, des réunions à venir, des détails sur les prospects et opportunités, ainsi que des tâches prioritaires, en fonction de votre contexte et de votre emplacement.

Veloxy: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Veloxy: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Veloxy

Est-ce que Veloxy est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont FreeAgent CRM, WhatsApp, Acuity Scheduling, SurveyMonkey, ou encore IFTTT

Quels sont les avis sur Veloxy ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Veloxy : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de suivi des ventes offre les fonctionnalités suivantes :

Tests A/B
Segmentation d’audience
Gestion de campagnes
Notifications basées sur des événements
Ventes sur le terrain
Gestion de tableaux de bord
Optimisation des itinéraires
Estimations rapides
Factures
Paiements en ligne
Suivi du temps
Ventes internes
Auto- Numérotation
Gestion de la liste d’appels
Gestion de campagne
Capture de leads
Tableau de bord
Extraction de données
Distribution de leads
Notifications de leads
Lead Nurturing
Gestion de leads
Suivi d’activité
Gestion de campagne
Capture de leads
Distribution de leads
Analyse marketing
Analyse des ventes
Activation des ventes
Engagement commercial
Outils de vente B2B
Applications Salesforce
Activation de l’automatisation des ventes
Intelligence

Intégrations tierces et API

Veloxy peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Microsoft 365
Outlook
Google Calendar
Gmail
Salesforce

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Veloxy :

Suivi du temps
Ventes internes
Auto- Numérotation
Gestion de la liste d’appels
Gestion de campagne
Capture de leads
Tableau de bord
Extraction de données
Distribution de leads
Notifications de leads

Points négatifs :

Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.

Veloxy : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Veloxy pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Une application d’aide à la vente. Votre calendrier sous stéroïdes !

Veloxy Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Tommy Hilfiger, T Mobile, ooma, Shell …

Voir le site de Veloxy

Veloxy : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Veloxy commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Veloxy Lite: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Veloxy: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Veloxy: image, ergonomie, alternatives

Veloxy: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Veloxy

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au (510) 4026913
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Veloxy offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Veloxy en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Veloxy : alternatives comparer les logiciels de suivi des ventes

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Veloxy sur le comparatif logiciels de suivi des ventes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

FreeAgent CRM
WhatsApp
Acuity Scheduling
SurveyMonkey
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
OneSaaS
Pipedrive
monday sales CRM
Creatio CRM
HubSpot CRM
Pipedrive
Jiminny
monday sales CRM
Creatio
Conquer
Pipeliner CRM

9.2Notre avis
Veloxy
Veloxy Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Veloxy est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Veloxy est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion des réunions, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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