Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)
Logiciel populaire
Zoho Support Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Zoho Support est un logiciel de service client que vous devriez essayer. Avantages
- Zoho Support est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Help Desk, SLA avancés avec heures de bureau ...
Inconvénients
- Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel recommandé
Solvvy est un logiciel helpdesk. Une manière innovante et efficace d'interagir avec les clients
★★★★★
+ Détails
Solvvy Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Solvvy est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Solvvy est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Service d'expérience client ...
Inconvénients
- Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Editeur français
Chloe Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Chloe est un logiciel ERP que vous devriez essayer. Avantages
- Chloe est une application ERP qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Gestion des files d'attente ...
Inconvénients
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Editeur français
Reecall est un logiciel de service client. Outils de productivité d'IA pour gérer les demandes entrantes.
★★★★★
+ Détails
Reecall Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Reecall est un logiciel de gestion client que vous devriez explorer. Avantages
- Reecall est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
- En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel recommandé
Ozmo Omnichannel Support Platform est un logiciel CRM. Le support technique est complexe. Ozmo simplifie les choses.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Ozmo Omnichannel Support Platform Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Ozmo Omnichannel Support Platform est un logiciel de service client que vous devriez tester. Avantages
- Ozmo Omnichannel Support Platform est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
HelpShelf Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, HelpShelf est un logiciel de service client que vous devriez regarder. Avantages
- HelpShelf est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Portail libre-service ...
Inconvénients
- Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel populaire
Freshworks Customer Service Suite Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Freshworks Customer Service Suite est un logiciel de service client que vous devriez découvrir. Avantages
- Freshworks Customer Service Suite est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Inconvénients
- Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Logiciel recommandé
Glance Networks Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Glance Networks est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter. Avantages
- Glance Networks est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM ...
Inconvénients
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
Bomgar Remote Support est un logiciel d'assistance à distance. Une solution sécurisée et fiable pour l'accès à distance
★★★★★
+ Détails
2,00 €
Bomgar Remote Support Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Bomgar Remote Support est un logiciel de service client qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Avantages
- Bomgar Remote Support est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Chat en direct, Déploiement : BeyondTrust Cloud Appliance ...
Inconvénients
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Progiciel SaaS
Admin By Request Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Admin By Request est un logiciel helpdesk reconnu sur le marché. Avantages
- Admin By Request est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
- Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Editeur français
Soo Dispatch Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Soo Dispatch est un logiciel de service client que vous devriez examiner. Avantages
- Soo Dispatch est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Accessibilité 24/7 ...
Inconvénients
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Editeur français
Visiativ Service client Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Visiativ Service client est un logiciel de service client que vous devriez essayer. Avantages
- Visiativ Service client est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Communication multicanal, Suivi des activités ...
Inconvénients
- Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
PhingooCRM Avis Utilisateurs
PhingooCRM est un logiciel SaaS à tester. Avantages
- PhingooCRM propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Editeur français
Gogo We Go Avis Utilisateurs
Noté 8 sur 10, Gogo We Go est un logiciel de service client que vous devriez juger. Avantages
- Gogo We Go est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
GetHelp Avis Utilisateurs
GetHelp est un logiciel SaaS à tester. Avantages
- GetHelp propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel recommandé
SimpleHelp est un logiciel d'assistance à distance. Logiciel de support à distance basé sur le Web pour un achat unique sans abonnement. Soutenez vos clients ainsi que la marque leader, mais pour une fraction du coût.
★★★★★
+ Détails
300,00 €
SimpleHelp Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, SimpleHelp est un logiciel de service client que vous devriez considérer. Avantages
- SimpleHelp est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Surveillance du serveur à distance, Contrôle du bureau à distance ...
Inconvénients
- Le support technique peut être limité.
Logiciel populaire
Zoho Servicedesk Plus Avis Utilisateurs
Noté 9,6 sur 10, Zoho Servicedesk Plus est un logiciel de service client que vous devriez tester. Avantages
- Zoho Servicedesk Plus est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sauvegarde des données, Synchronisation de documents, Synchronisation des données ...
Inconvénients
- Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de service client (assistance / support / SAV) ?
Les fonctionnalités clés incluent la gestion des tickets, qui permet de suivre et de résoudre les requêtes des clients depuis leur création jusqu'à leur résolution. Le logiciel offre des outils pour attribuer des tickets aux agents appropriés, définir des priorités, et suivre l'avancement des demandes. Il inclut également des bases de connaissances et des FAQ pour fournir aux clients des réponses instantanées à des questions courantes, réduisant ainsi le volume de demandes directes.Les fonctionnalités de chat en direct et de messagerie permettent une communication instantanée avec les clients, tandis que les outils d'analyse et de reporting fournissent des données sur les performances du service, les tendances des demandes et la satisfaction des clients. En centralisant ces processus, le logiciel de service client aide les entreprises à offrir un support efficace, à améliorer la satisfaction client et à fidéliser leur clientèle.

Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)