Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)

Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
9.7/10

Zoho Support

Zoho Support est un logiciel helpdesk. L'équipe de support
Essai gratuit sans CB pendant 14 jours
+ Détails
25,00 
Zoho Support Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Zoho Support est un logiciel de service client que vous devriez essayer.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Zoho Support est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Help Desk, SLA avancés avec heures de bureau ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.1/10

Solvvy

Solvvy est un logiciel helpdesk. Une manière innovante et efficace d'interagir avec les clients
Essai gratuit
+ Détails
Solvvy Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Solvvy est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Solvvy est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Service d'expérience client ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Editeur français
Comparer ce logiciel
8.2/10

Chloe

Chloe est un logiciel de service client.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Chloe Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Chloe est un logiciel ERP que vous devriez essayer.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • Chloe est une application ERP qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Gestion des files d'attente ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Editeur français
Comparer ce logiciel
7.1/10

Reecall

Reecall est un logiciel de service client. Outils de productivité d'IA pour gérer les demandes entrantes.
Démo sur demande
+ Détails
Reecall Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Reecall est un logiciel de gestion client que vous devriez explorer.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • Reecall est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
Ozmo Omnichannel Support Platform est un logiciel CRM. Le support technique est complexe. Ozmo simplifie les choses.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Ozmo Omnichannel Support Platform Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Ozmo Omnichannel Support Platform est un logiciel de service client que vous devriez tester.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Ozmo Omnichannel Support Platform est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.3/10

HelpShelf

HelpShelf est un logiciel de service client.
Essai gratuit
+ Détails
25,00 
HelpShelf Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, HelpShelf est un logiciel de service client que vous devriez regarder.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • HelpShelf est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Portail libre-service ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
Freshworks Customer Service Suite est un logiciel d'expérience client.
Essai gratuit
+ Détails
29,00 
Freshworks Customer Service Suite Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Freshworks Customer Service Suite est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Freshworks Customer Service Suite est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
Glance Networks est un logiciel d'assistance à distance.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Glance Networks Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Glance Networks est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Glance Networks est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
Bomgar Remote Support est un logiciel d'assistance à distance. Une solution sécurisée et fiable pour l'accès à distance
Essai gratuit
+ Détails
2,00 
Bomgar Remote Support Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Bomgar Remote Support est un logiciel de service client qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Bomgar Remote Support est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Chat en direct, Déploiement : BeyondTrust Cloud Appliance ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
Admin By Request est un logiciel de service client.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Admin By Request Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Admin By Request est un logiciel helpdesk reconnu sur le marché.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Admin By Request est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Editeur français
Comparer ce logiciel
8.2/10

Soo Dispatch

Soo Dispatch est un logiciel helpdesk.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Soo Dispatch Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Soo Dispatch est un logiciel de service client que vous devriez examiner.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • Soo Dispatch est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Accessibilité 24/7 ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Editeur français
Comparer ce logiciel
Visiativ Service client est un logiciel de service client.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Visiativ Service client Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Visiativ Service client est un logiciel de service client que vous devriez essayer.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Visiativ Service client est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Communication multicanal, Suivi des activités ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.

Comparer ce logiciel
7.2/10

PhingooCRM

PhingooCRM est un logiciel de service client (assistance / support / SAV).
+ Détails
29,90 
PhingooCRM Avis Utilisateurs
PhingooCRM est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • PhingooCRM propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Editeur français
Comparer ce logiciel
8/10

Gogo We Go

Gogo We Go est un logiciel helpdesk.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Gogo We Go Avis Utilisateurs
Noté 8 sur 10, Gogo We Go est un logiciel de service client que vous devriez juger.
Fonctions
8
Simplicité d'utilisation
8
Ergonomie de l'interface
8
Support SAV
7.8
API & Intégrations
7.9
Avantages
  • Gogo We Go est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Comparer ce logiciel
7.2/10

GetHelp

GetHelp est un logiciel de service client (assistance / support / SAV).
+ Détails
Gratuit
GetHelp Avis Utilisateurs
GetHelp est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • GetHelp propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

SimpleHelp

SimpleHelp est un logiciel d'assistance à distance. Logiciel de support à distance basé sur le Web pour un achat unique sans abonnement. Soutenez vos clients ainsi que la marque leader, mais pour une fraction du coût.
Démo sur demande
+ Détails
300,00 
SimpleHelp Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, SimpleHelp est un logiciel de service client que vous devriez considérer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • SimpleHelp est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Surveillance du serveur à distance, Contrôle du bureau à distance ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
Zoho Servicedesk Plus est un logiciel helpdesk.
Essai gratuit sans CB
+ Détails
Gratuit
Zoho Servicedesk Plus Avis Utilisateurs
Noté 9,6 sur 10, Zoho Servicedesk Plus est un logiciel de service client que vous devriez tester.
Fonctions
9.6
Simplicité d'utilisation
9.6
Ergonomie de l'interface
9.6
Support SAV
9.4
API & Intégrations
9.5
Avantages
  • Zoho Servicedesk Plus est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sauvegarde des données, Synchronisation de documents, Synchronisation des données ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de service client (assistance / support / SAV) ?

Les fonctionnalités clés incluent la gestion des tickets, qui permet de suivre et de résoudre les requêtes des clients depuis leur création jusqu'à leur résolution. Le logiciel offre des outils pour attribuer des tickets aux agents appropriés, définir des priorités, et suivre l'avancement des demandes. Il inclut également des bases de connaissances et des FAQ pour fournir aux clients des réponses instantanées à des questions courantes, réduisant ainsi le volume de demandes directes.

Les fonctionnalités de chat en direct et de messagerie permettent une communication instantanée avec les clients, tandis que les outils d'analyse et de reporting fournissent des données sur les performances du service, les tendances des demandes et la satisfaction des clients. En centralisant ces processus, le logiciel de service client aide les entreprises à offrir un support efficace, à améliorer la satisfaction client et à fidéliser leur clientèle.
Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)

Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0