Zoho Servicedesk Plus

Logiciel Zoho Servicedesk Plus : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

Gratuit

Zoho Servicedesk Plus est un logiciel helpdesk.

9.6 Notre avis
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Zoho Servicedesk Plus : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Zoho Servicedesk Plus est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Synchronisation de documents, Sauvegarde des données – backup, Synchronisation des données, Help Desk …

ServiceDesk Plus est une solution phare de gestion des services informatiques (ITSM) qui intègre la gestion des actifs informatiques, une CMDB et la gestion des problèmes, des modifications et des versions, ainsi que des outils d’assistance fiables. ServiceDesk Plus englobe également la gestion des projets et des services d’entreprise pour permettre de piloter la prestation pour toutes les équipes en plus de la DSI : RH, juridique, services généraux et direction financière.

Voir le site de Zoho Servicedesk Plus

Est-ce que Zoho Servicedesk Plus est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tickhelp, Kpam, Oracle Rightnow, Typedesk, ou encore Diabolocom

Quels sont les avis sur Zoho Servicedesk Plus ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Zoho Servicedesk Plus : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Sauvegarde des données – backup
Synchronisation des données
Help Desk
Synchronisation de documents

Intégrations tierces et API

Zoho Servicedesk Plus peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier CRM Zendesk
Zoho Mailjet Google Calendar
Google Drive Zendesk Google Workspace
Zoho Gmail Google Docs
Intercom Zapier Google Drive
Google Calendar Gmail Google Workspace
Google Docs GoCardless Intercom
GetResponse Mailjet Corporama

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Zoho Servicedesk Plus :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.

Zoho Servicedesk Plus : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Zoho Servicedesk Plus pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Zoho Servicedesk Plus Avis : noté 9,6 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez tester.

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Zoho Servicedesk Plus : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Zoho Servicedesk Plus commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Zoho Servicedesk Plus

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Zoho Servicedesk Plus en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Zoho Servicedesk Plus : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zoho Servicedesk Plus sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
Like A Bot
Relay29
Dimo Maint Services
Customer Support
Webqa

9.6Notre avis
Zoho Servicedesk Plus
Zoho Servicedesk Plus Avis Utilisateurs
Noté 9,6 sur 10, Zoho Servicedesk Plus est un logiciel de service client que vous devriez tester.
Fonctions
9.6
Simplicité d'utilisation
9.6
Ergonomie de l'interface
9.6
Support SAV
9.4
API & Intégrations
9.5
Avantages
  • Zoho Servicedesk Plus est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sauvegarde des données, Synchronisation de documents, Synchronisation des données ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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