Ozmo Omnichannel Support Platform

Logiciel Ozmo Omnichannel Support Platform : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Ozmo Omnichannel Support Platform est un logiciel CRM. Le support technique est complexe. Ozmo simplifie les choses.

9.5 Notre avis
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Ozmo Omnichannel Support Platform : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Ozmo Omnichannel Support Platform est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Communication multicanal, Rapports et statistiques, Chat en direct, Alertes/escalade, Enquêtes et commentaires …

Réduisez les coûts et les délais d’assistance dans votre centre de contact avec la meilleure plateforme d’assistance technique d’Ozmo pour les agents, Ozmo pour les agents.

Ozmo Omnichannel Support Platform: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Ozmo Omnichannel Support Platform: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Ozmo Omnichannel Support Platform

Est-ce que Ozmo Omnichannel Support Platform est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TRADE.EASY, atimeüs, Archipelia, LiveAgent, ou encore Zoho Desk

Quels sont les avis sur Ozmo Omnichannel Support Platform ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Ozmo Omnichannel Support Platform : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Actions déclenchées par un événement
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Communication multicanal
Indicateurs de performance
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports et statistiques
Messagerie SMS
Intégrations tierces
Chat en direct
Alertes/escalade
Suivi d’activité
Suivi d’activité
Modèles personnalisables
Suivi des engagements
Alertes / Escalade
Portail libre-service
Mises à jour en temps réel
Gestion du centre d’appels
Enquêtes et commentaires
Enquêtes et commentaires
Authentification unique
Intégration des médias sociaux
Rapports et statistiques
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Gestion des performances
API
Communication multicanal
API disponible
Intégrations tierces

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Ozmo Omnichannel Support Platform mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Ozmo Omnichannel Support Platform :

Assistance évolutive : activez la transformation numérique de votre organisation avec une plate-forme d’assistance qui évolue avec vous sur tous vos canaux et permet à votre personnel d’agents d’accéder à une bibliothèque d’applications et d’appareils virtuels de n’importe où.
Plate-forme omnicanal : toutes les réponses d’Ozmo peuvent être diffusées sur n’importe quel canal, dans n’importe quel format, pour rencontrer les clients là où ils préfèrent recevoir de l’aide.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Interface en français
Source unique de réponses : les réponses de la plate-forme Ozmo sont toujours à jour avec l’évolution des mises à jour d’applications, de logiciels et d’appareils, donc peu importe où les clients se tournent, ils reçoivent des réponses précises.

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.

Ozmo Omnichannel Support Platform : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Ozmo Omnichannel Support Platform pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Ozmo Omnichannel Support Platform Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez tester.

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Ozmo Omnichannel Support Platform : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Ozmo Omnichannel Support Platform commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Ozmo Omnichannel Support Platform: image, ergonomie, alternatives

Ozmo Omnichannel Support Platform: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ozmo Omnichannel Support Platform offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Ozmo Omnichannel Support Platform en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Ozmo Omnichannel Support Platform : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Ozmo Omnichannel Support Platform sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

TRADE.EASY
atimeüs
Archipelia
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist

9.5Notre avis
Ozmo Omnichannel Support Platform
Ozmo Omnichannel Support Platform Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Ozmo Omnichannel Support Platform est un logiciel de service client que vous devriez tester.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Ozmo Omnichannel Support Platform est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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