Meilleur Logiciel de caisse pour iPad (POS / PDV)
Un logiciel de caisse pour iPad (POS/PDV) est une application conçue pour transformer un iPad en un terminal de point de vente complet. Idéal pour les environnements de vente au détail ou de restauration, ce logiciel permet de gérer les transactions de manière moderne et flexible.
Quels sont les Meilleurs Logiciels de caisse pour iPad gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de caisse pour iPad gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de caisse pour iPad (POS / PDV) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Editeur français
Toutes les solutions SumUp pour le commerce : logiciel de caisse, caisse tactile, terminaux de paiement mobiles ...
★★★★★
+ Infos
SumUp: les avis utilisateurs
Notée 9,9 sur 10, SumUp est une passerelle de paiement reconnue qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- SumUp est une passerelle de paiement reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Création de pdf, Gestion des acomptes, Intégrations tierces, Rapports et statistiques ...
Logiciel populaire
Square POS est un logiciel de gestion commerciale et ventes. PDV facile à utiliser
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Square POS: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Square POS est un logiciel de caisse et point de vente reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Square POS est une application de caisse et point de vente reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Facturation en ligne, Gestion de la trésorerie, commerce électronique, API disponible ...
Points faibles
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Logiciel populaire
Shopify POS est un logiciel de gestion des stocks et de l'inventaire. Acceptez les paiements de toutes sortes, à tout moment et en tout lieu
★★★★★
+ Infos
29,00 €
Shopify POS: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Shopify POS est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Shopify POS est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des bons de commande, commerce électronique, API disponible ...
Points faibles
- Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel populaire
Shore est un logiciel de planning du personnel. La solution numérique complète pour votre entreprise
★★★★★
+ Infos
39,00 €
Shore: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Shore est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Shore est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des clients, Gestion du calendrier, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
- Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Editeur français
SumUp Caisse : avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente - logiciel de caisse tactile. SumUp Caisse est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
★★★★★
+ Infos
SumUp Caisse: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, SumUp Caisse est un terminal de paiement reconnu sur le marché. Points forts
- SumUp Caisse est un terminal de paiement qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Logiciel recommandé
VendHQ est un logiciel de gestion client. Améliorez votre boutique de vente au détail en ligne pour atteindre des clients du monde entier en temps réel
★★★★★
+ Infos
99,00 €
VendHQ: les avis utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, VendHQ est un logiciel pour commerce de détail reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- VendHQ est une application pour commerce de détail reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commandes, Gestion des prix, Gestion de l'inventaire, API disponible ...
Points faibles
- Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel recommandé
Agiliron est un logiciel de gestion des stocks et de l'inventaire. Vendez plus dans plus d'endroits, mais gérez depuis un seul endroit
★★★★★
+ Infos
85,00 €
Agiliron: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Agiliron est un logiciel e-Commerce que vous devriez analyser. Points forts
- Agiliron est une application e-Commerce reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion d'une boutique en ligne, Segmentation, Gestion 3PL, Gestion des commandes en souffrance ...
Points faibles
- Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel recommandé
uniCenta oPOS est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Unicenta est une solution de point de vente open source pour les détaillants et les entreprises hôtelières.
★★★★★
+ Infos
60,00 €
uniCenta oPOS: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, uniCenta oPOS est un logiciel de caisse et point de vente que vous devriez approfondir. Points forts
- uniCenta oPOS est une application de caisse et point de vente reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de la trésorerie, Gestion des clients, Traitement des paiements ACH, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
Revel Systems est un logiciel pour les loisirs. Le système de point de vente basé sur le cloud le plus populaire
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Revel Systems: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Revel Systems est un logiciel pour restaurant reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Revel Systems est une application pour restaurant reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion des commandes, API disponible, Gestion des audits ...
Points faibles
- L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Editeur français
L'Addition est un logiciel de gestion commerciale et ventes. La caisse enregistreuse des restaurants sur iPad
★★★★★
+ Infos
39,00 €
L'Addition: les avis utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, L'Addition est un logiciel de caisse et point de vente que vous devriez inspecter. Points forts
- L'Addition est une application de caisse et point de vente qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de notes, API disponible, Rapports personnalisables ...
Points faibles
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
Cumulus Retail est un logiciel de caisse et point de vente. Logiciel de point de vente (ePOS) et commerce électronique pour les détaillants PME
★★★★★
+ Infos
125,00 €
Cumulus Retail: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Cumulus Retail est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Cumulus Retail est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Gestion de la production, API disponible, Comptabilité ...
Points faibles
- En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel recommandé
Dserve est un logiciel de caisse pour iPad.
★★★★★
+ Infos
99,00 €
Dserve: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Dserve est un logiciel de caisse et point de vente que vous devriez éprouver. Points forts
- Dserve est une application de caisse et point de vente qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commandes, Gestion des promotions, API disponible, Intégration comptable ...
Points faibles
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Logiciel recommandé
SimplyPayMe est un logiciel de facturation.
★★★★★
+ Infos
5,00 €
SimplyPayMe: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, SimplyPayMe est un logiciel de comptabilité que vous devriez passer en revue. Points forts
- SimplyPayMe est une application de comptabilité qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d'activité, Rapports/Analyses ...
Points faibles
- Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Progiciel SaaS
Runit RealTime Cloud est un logiciel de gestion des stocks et de l'inventaire. Runit Realtime Cloud est un système de gestion des stocks et des points de vente basé sur le cloud conçu pour les magasins de vêtements, de chaussures, de sports et de cadeaux multi-magasins.
★★★★★
+ Infos
258,00 €
Runit RealTime Cloud: les avis utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Runit RealTime Cloud est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché. Points forts
- Runit RealTime Cloud est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des bons de commande, API disponible, Numérisation de codes-barres/tickets ...
Points faibles
- En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Progiciel SaaS
Hike POS est un logiciel de gestion des stocks et de l'inventaire. Logiciel de point de vente omnicanal multifonction
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Hike POS: les avis utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Hike POS est un logiciel de gestion des opérations reconnu sur le marché. Points forts
- Hike POS est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion des remises, commerce électronique, Multi-emplacement ...
Points faibles
- Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Progiciel SaaS
Helcim est un logiciel de gestion des stocks et de l'inventaire. Le traitement des cartes de débit et de crédit amélioré
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Helcim: les avis utilisateurs
Noté 8 sur 10, Helcim est un logiciel de gestion des opérations reconnu sur le marché. Points forts
- Helcim est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Facturation récurrente, Traitement des paiements ACH, Intégration comptable ...
Points faibles
- En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Editeur français
Innovorder est le logiciel de caisse choisi par plus de 17.000 restaurants et points de vente en France ! De la borne de commande tactile à la commande en ligne, de la caisse enregistreuse à la gestion des tables et réservations, Innovorder est une solution 100% française et déployable en quelques semaines.
★★★★★
+ Infos
Innovorder: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Innovorder est un logiciel de caisse et point de vente que vous devriez vérifier. Points forts
- Innovorder est une application de caisse et point de vente qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Gestion des risques, Reporting - Rapports, Accessibilité 24/7 ...
Progiciel SaaS
Sapaad est un logiciel de caisse et point de vente. Sapaad est un point de vente (POS) Cloud puissant, convivial et rentable, conçu exclusivement pour les restaurants de toutes tailles.
★★★★★
+ Infos
54,00 €
Sapaad: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Sapaad est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché. Points forts
- Sapaad est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des bons de commande, Gestion des fournisseurs, Gestion de l'inventaire, API disponible ...
Points faibles
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Dylish est un logiciel de gestion des commandes. Système de commande en ligne pour les restaurants
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Dylish: les avis utilisateurs
Noté 7 sur 10, Dylish est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez passer au crible. Points forts
- Dylish est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Base de données de contacts, Gestion de l'inventaire ...
Points faibles
- Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Progiciel SaaS
Arryved est un logiciel de caisse et point de vente.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Arryved: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Arryved est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché. Points forts
- Arryved est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Rapports et statistiques ...
Points faibles
- L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Sky Systemz est un logiciel de caisse et point de vente. Logiciel de caisse, de traitement des paiements et de gestion d'entreprise
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Sky Systemz: les avis utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Sky Systemz est un logiciel de gestion client que vous devriez examiner. Points forts
- Sky Systemz est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de la trésorerie, Gestion des factures, Traitement des paiements ACH, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
- Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
StockAgile est un logiciel de gestion des stocks et de l'inventaire. Gérez votre magasin, vos magasins et le cycle de vie de vos produits
★★★★★
+ Infos
Gratuit
StockAgile: les avis utilisateurs
Noté 7,3 sur 10, StockAgile est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez passer en revue. Points forts
- StockAgile est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des bons de commande, API disponible, Intégration comptable ...
Points faibles
- L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Editeur français
Hangers est une solution métier 360° pour les artisans et les commerçants
★★★★★
+ Infos
79,00 €
Hangers: les avis utilisateurs
Hangers est un logiciel de caisse pour les commerces de proximité à connaître et à essayer (d'autant que l'essai est gratuit et sans engagement) car il propose de nombreuses fonctionnalités pour un tarif très abordable. Points forts
- Tarif abordable
- Fonctionnalités adaptées aux besoins des commerçants
- Rapport sur les ventes
Editeur français
mybe est le logiciel de caisse et de gestion simple, tout-en-un et français dédié aux commerçants de proximité. Acronyme de "make your business easier", mybe regroupe sur un seul logiciel toutes les fonctionnalités essentielles au point de vente ! Pourquoi payer plusieurs solutions quand une seule suffit ?
★★★★★
+ Infos
MyBe: les avis utilisateurs
mybe est un logiciel de caisse adapté aux besoins des commerces de proximité. Il adapte son interface et ses fonctionnalités en fonction de leur activité (épicerie, décoration, vente de jouets ...). Il améliore le passage en caisse. Il offre de nombreuses fonctionnalités pour gérer un commerce (produits, stocks, clients ...) et pour le développer (statistiques des ventes ...) L'éditeur (français) assure en outre un bon suivi dans le temps : accompagnement et assistance technique 24/7, mises à jour régulières et automatiques ... Points forts
- Simplicité d'utilisation
- Nombreuses fonctionnalités
- Personnalisation de l'interface et des fonctionnalités en fonction des besoins & spécificités des commerçants
- Service client au top : accompagnement et assistance
- Logiciel 100% français
- Compatible PC / Mac / Tablettes / Smartphones
- Données hébergées et sécurisées en France
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de caisse pour iPad (POS / PDV) ?
Les fonctionnalités typiques incluent :- Interface tactile intuitive : permet de traiter les ventes rapidement en utilisant l'écran tactile de l’iPad, facilitant ainsi les opérations pour les employés.
- Gestion des ventes : enregistre les commandes, calcule les montants à payer, gère les paiements par carte bancaire, espèces ou autres méthodes, et génère des reçus.
- Gestion des stocks : suit les niveaux de stocks en temps réel, gère les réapprovisionnements et aide à éviter les ruptures de stock.
- Rapports et analyses : fournit des rapports sur les ventes, les performances des produits, et les tendances d'achat, offrant des insights pour optimiser les opérations.
- Flexibilité et mobilité : permet aux employés de se déplacer avec l’iPad, ce qui est particulièrement utile pour les services à table ou les environnements de vente où la mobilité est importante.
En utilisant un logiciel de caisse pour iPad, les entreprises bénéficient d'une solution moderne, économique et facile à utiliser, tout en améliorant l'efficacité et l'expérience client.