mybe est le logiciel de caisse et de gestion simple, tout-en-un et français dédié aux commerçants de proximité. Acronyme de « make your business easier », mybe regroupe sur un seul logiciel toutes les fonctionnalités essentielles au point de vente ! Pourquoi payer plusieurs solutions quand une seule suffit ?
mybe est un logiciel de caisse pour les commerçants indépendants qui adapte son interface et ses fonctionnalités aux spécificités du secteur : prêt-à-porter, épicerie, vente de jeux et jouets, magasin de décoration, vente de CBD et cigarettes électroniques, foodtrucks et snacks …
Toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d’un point de vente sont offertes par mybe :
– Gestion des encaissements
– Gestion des stocks et des produits
– Gestion des clients et de la fidélisation
– Gestion des ventes avec outils de reporting et de statistiques
– Outil de Business Intelligence qui aide le gérant à prendre de bonnes décisions
…
Plus de 10.000 fonds de commerce utilisent déjà le logiciel de caisse mybe pour optimiser leur chiffre d’affaires et leur trésorerie.
– Simplicité d’utilisation
– Nombreuses fonctionnalités
– Personnalisation de l’interface et des fonctionnalités en fonction des besoins & spécificités des commerçants
– Service client au top : accompagnement et assistance
– Logiciel 100% français
– Compatible PC / Mac / Tablettes / Smartphones
– Données hébergées et sécurisées en France
mybe est un logiciel SaaS de gestion de point de vente tout-en-un :
– Gestion des produits, achats et fournisseurs
– Gestion des clients et animations commerciales
– Gestion des ventes et encaissements
– Gestion du personnel de vente
– Gestion de la comptabilité du point de vente
– Fonctionnalités d’import automatisé des données (clients, produits, articles …)
mybe est un logiciel modulable, qui s’adapte au point de vente, et qui permet de ne payer que ce qui est vraiment utile.
mybe est un logiciel de caisse personnalisable en fonction des besoins de votre activité :
– Commerce de Prêt-à-porter : gestion des marques, des promotions, des cartes de fidélité …
– Epicerie / Cave à vin : gestion de la vente grand public / professionnelle, facturation en fin de mois, gestion des DLC ..
– Commerce de Jeux & jouets : gestion des univers, des cartes cadeaux et des bons d’achat …
– Commerce de Décoration : gestion des acomptes, des retours, des remises sur produit abimé …
– Commerce de CBD & e-cigarette : animation commerciale, cartes cadeaux, vente en ligne …
– Snacking & Restauration : gestion des tickets restaurants, gestion des pertes, gestion des formules …
mybe est un logiciel d’encaissement compatible avec tous les moyens de paiement. Vous pouvez personnaliser son écran d’accueil pour faciliter la saisie et diminuer le temps d’attente en caisse. Vous pouvez voir les ventes effectuées par chaque vendeur. Vous pouvez clôturer la caisse en un seul clic …
mybe gère les stocks de votre commerce en suivant toutes les entrées et sorties de produits. Vous pouvez calculer vos taux de marge et vos taux de marque. Vous pouvez automatiser la création de codes-barres. Vous pouvez gérer plusieurs tarifs et associer des produits entre eux …
mybe fait gagner beaucoup de temps aux gestionnaires de boutiques en générant automatiquement des tableaux de bord et des outils de reporting, pour connaitre l’évolution des ventes du magasin, pour suivre la marge, pour identifier les meilleurs ventes, pour connaitre le montant du panier moyen …
mybe vous permet de créer et de gérer un fichier clients, d’accéder à un historique de leurs achats, de créer des remises et des tarifs préférentiels, d’organiser des opérations promotionnelles …
mybe est disponible en trois versions différentes, pour les petites comme pour les grandes enseignes :
– Plan Essentiel : l’idéal pour gérer une boutique au quotidien, avec la gestion des encaissement, des stocks, des clients … incluant également l’outil de Business Intelligence pour optimiser sa trésorerie !
– Plan Business : l’idéal pour développer son commerce plus efficacement : gestion du personnel, automatisation des taches, gestion administrative …
– Plan Premium : pensé pour les commerces et réseaux à la recherche d’une plateforme de gestion multicanale !
Ces trois offres bénéficient des mises à jour à distance, des sauvegardes automatisées, d’un paramétrage et d’une personnalisation sur-mesure, d’un accès gratuit aux services d’aide en ligne …
Vous pouvez également obtenir en option un accompagnement et une assistance téléphonique dédié d’un membre de l’équipe « Customer Success ».
Vidéo #1 : Présentation de mybe
La solution de gestion de commerce mybe est développée par l’éditeur MYBE SOLUTIONS (bureaux à Paris et à Nantes).
mybe est accompagné par Cegid Data Lab au sein du plus gros incubateur de startups au monde, Station F.
Cette jeune entreprise a récemment remporté le Prix Pépite Île-de-France 2022, organisé par Bpifrance Création et la région Ile de France.
mybe est un logiciel de caisse adapté aux besoins des commerces de proximité. Il adapte son interface et ses fonctionnalités en fonction de leur activité (épicerie, décoration, vente de jouets …). Il améliore le passage en caisse. Il offre de nombreuses fonctionnalités pour gérer un commerce (produits, stocks, clients …) et pour le développer (statistiques des ventes …)
L’éditeur (français) assure en outre un bon suivi dans le temps : accompagnement et assistance technique 24/7, mises à jour régulières et automatiques …
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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