Zurmo

Logiciel Zurmo : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

35,00 

Zurmo est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Le Nouveau CRM Open Source : Gamifié, Mobile, Social.

8.6 Notre avis
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Zurmo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Zurmo est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Import/Export de contacts, Contacts partagés, Liste d’appels quotidiennes, Gestion des leads, Segmentation, Gestion des contacts …

Zurmo est une application open source de gestion de la relation client (CRM) écrite en PHP utilisant jQuery, Yii Framework et RedBeanPHP. Nous avons pris un soin particulier à réfléchir à de nombreux cas d’utilisation différents et avons conçu un système qui, selon nous, offre un haut degré de flexibilité, couvrant une grande variété de cas d’utilisation prêts à l’emploi.

Zurmo: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Zurmo: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Zurmo

Est-ce que Zurmo est gratuit ? Non, son tarif est de 35 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, Freshsales, ou encore Creatio

Quels sont les avis sur Zurmo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Zurmo : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des contacts
Marketing Automation
Crm
gestion des contacts
Calendrier et tâches
Gestion des leads
Gestion des contacts
Accès mobile
Outils de collaboration
Rapports
Tableau de bord personnalisé
Import/Export de contacts
Contacts partagés
Liste d’appels quotidiennes
Gestion des leads
Segmentation

Intégrations tierces et API

Zurmo peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Business Card Reader
Outlook
Outlook
InterServer
Squaretalk
Google Analytics
Tpad PBX
Gmail
CRM
Google Workspace

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Zurmo :

Automatisez entièrement le processus du cycle de vente.
Organiser les données clients dans un emplacement central
Perfectionner les futures campagnes en fonction des résultats passés
Planifiez et documentez les appels, les notes et les e-mails
Augmenter l’adoption par les utilisateurs
Gestion des contacts
Marketing Automation
Crm
gestion des contacts
Calendrier et tâches

Points négatifs :

Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.

Zurmo : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Zurmo pensent souvent que:

« Avantages : très bien sur mon ordinateur portable avec l’extension Chrome, et encore mieux sur mon appareil mobile Android. Il fonctionne à la fois sur les publicités statiques et les publicités vidéo, ce que j’aime beaucoup. J’apprécie également les statistiques qu’il partage sur le nombre de publicités bloquées, les données enregistrées, etc., ce qui me fait imaginer tout ce que j’ai vécu dans le passé. J’ai dû appeler le support une fois et ils ont été très utiles ».

Zurmo est une application CRM Open Source à la fois mobile, sociale et gamifiée.

Zurmo Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez expérimenter.

Références utilisateurs : Chetu, Occidental Petroleum Corporation, Union Marketing, Omnea Gmbh …

Voir le site de Zurmo

Zurmo : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Zurmo commencent à partir de 35 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 35 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Zurmo: image, ergonomie, alternatives

Zurmo: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Zurmo

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur EspoCRM offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Zurmo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Zurmo : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zurmo sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Freshsales
Creatio
EngageBay
Canapii
ICx
Interlace Health
Fei Protocol
Flyy
Mambo.IO
BrainStorm QuickHelp
Interlace Health
Flyy
Fei Protocol
Mambo.IO
Grapevine6
Interlace Health
Flyy

8.6Notre avis
Zurmo
Zurmo Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Zurmo est un logiciel CRM que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Zurmo est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marketing Automation, Gestion des leads, API disponible, Stockage de documents ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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