Zopto
Logiciel Zopto : Avis, Tarifs & AlternativesZopto est un logiciel de génération de leads. Sensibilisation commerciale automatisée pour Linkedin
Zopto : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Zopto est un logiciel de génération de leads doté de nombreuses fonctionnalités : Reporting et statistiques, Outils de prospection, Recherche/Filtre, Réseaux sociaux intégration, Intégrations tierces, Capture de leads …
Zopto est un outil de génération de leads basé sur le cloud qui aide les entreprises à rechercher des leads sur LinkedIn et à gérer des campagnes marketing sur une plateforme centralisée. Grâce à l’outil d’automatisation LinkedIn, les professionnels peuvent gérer plusieurs profils d’utilisateurs et communiquer avec des prospects en fonction de leurs fuseaux horaires. Zopto permet aux organisations d’importer des listes de prospects au format CSV, de planifier des campagnes de sensibilisation et de les segmenter à l’aide d’étiquettes ou de tags. Les responsables peuvent accéder à des modèles intégrés pour rationaliser la communication avec les prospects et recevoir automatiquement des alertes pour les réponses des prospects. De plus, il permet aux utilisateurs d’effectuer des tests A/B, de suivre les mesures de vente sociale et de surveiller les performances des campagnes sur un tableau de bord. Zopto permet aux entreprises d’intégrer la plateforme à diverses applications via Zapier. Prix…

Zopto: avis sur le logiciel de génération de leads (lead generation): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Zopto est gratuit ? Non, son tarif est de 215 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Social, HubSpot Marketing Hub, ActiveCampaign, Freshsales, ou encore NetHunt CRM
Quels sont les avis sur Zopto ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Zopto : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de génération de leads (lead generation) offre les fonctionnalités suivantes :
Capture de leads
Gestion du pipeline
Intégration de la base de données de leads
Outils de prospection
Lead Nurturing
Reporting & Analytics
AB Test
Tableau de bord d’activité
CRM
Import/Export de données
Capture de leads
Intégration de base de données de leads
Génération de leads B2B
Gestion de leads
Lead Nurturing
Reporting et statistiques
Outils de prospection
Recherche/Filtre
Réseaux sociaux intégration
Intégrations tierces
Intégrations tierces et API
Zopto peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Zapier
Salesforce
HubSpot CRM
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Zopto :
Capture de leads
Intégration de base de données de leads
Génération de leads B2B
Gestion de leads
Lead Nurturing
Reporting et statistiques
Outils de prospection
Recherche/Filtre
Réseaux sociaux intégration
Intégrations tierces
Points négatifs :
En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.
Zopto : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Zopto pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Attirez des centaines de prospects chauds en ciblant vos clients idéaux sur LinkedIn
Zopto Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez juger.
Zopto : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Zopto commencent à partir de 215 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Personal: 215 € par mois
Forfait Grow: 344 € par mois
Forfait Agency and Enterprise: 645 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Zopto: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Zopto
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 442 039 742 030
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zopto offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Zopto en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Zopto : alternatives comparer les logiciels de génération de leads
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zopto sur le comparatif logiciels de génération de leads (lead generation). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Social
HubSpot Marketing Hub
ActiveCampaign
Freshsales
NetHunt CRM
HubSpot
Leadfeeder
monday sales CRM by
Expandi
Lead Forensics
Albacross
LeadFuze
Envoke
SproutLoud
Oktopost
Creatopy
SocialBee
GAIN
Brand24
Hubspot
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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