Zoho CRM Plus
Logiciel Zoho CRM Plus : Avis, Tarifs & AlternativesZoho CRM Plus est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Engagez les clients pour de meilleures affaires
Zoho CRM Plus : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Zoho CRM Plus est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Process de vente et pipeline, Gestion des opportunités, Gestion de contacts, Référence Suivi, Support client, Catalogue de produits …
Zoho CRM Plus est une plateforme d’expérience client unifiée qui aide les utilisateurs à combler le fossé entre leurs équipes de vente, de marketing et de service client et à offrir une expérience client exceptionnelle. Le logiciel combine l’automatisation des ventes, les chatbots intelligents, le suivi des visiteurs, le service client, le marketing par e-mail, la gestion de projet, les enquêtes clients, les médias sociaux, l’IA intégrée et les analyses unifiées, le tout sur une seule plateforme.

Zoho CRM Plus: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Zoho CRM Plus est gratuit ? Non, son tarif est de 57 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, SurveyMonkey, Salesforce Sales Cloud, ClickUp, ou encore monday sales CRM by
Quels sont les avis sur Zoho CRM Plus ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Zoho CRM Plus : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Portail des membres
Gestion des membres
Multi-campagne
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Marketing multicanal
Multi-langue
Gestion des commentaires négatifs
Indicateurs de performance
Analyses prédictives
Analytique en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Suivi des références
Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des récompenses
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Intégration des médias sociaux
Promotion sociale
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Analyse de texte
Intégrations tierces
Assistance vidéo
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
CRM
Citations (propositions)
Gestion de projet
Gestion des contacts
Gestion de listes
Score de leads
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Zoho CRM Plus mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Zoho CRM Plus :
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Marketing multicanal
Multi-langue
Gestion des commentaires négatifs
Indicateurs de performance
Analyses prédictives
Analytique en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Zoho CRM Plus : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Zoho CRM Plus pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Zoho CRM Plus Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez passer au crible.
Zoho CRM Plus : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Zoho CRM Plus commencent à partir de 57 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Zoho CRM Plus: 57 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Zoho CRM Plus: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Zoho CRM Plus
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Zoho CRM Plus en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Zoho CRM Plus : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zoho CRM Plus sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho CRM
SurveyMonkey
Salesforce Sales Cloud
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Zoho One
eZ Platform Enterpr
Rewards Network
springbig
Retently
Picnic
Webmecanik Pipeline – CRM
Zoho CRM
Saalz CRM
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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