Zoho Campaigns
Logiciel Zoho Campaigns : Avis, Tarifs & AlternativesZoho Campaigns est un logiciel de marketing. Nous n’offrons que le meilleur
Zoho Campaigns : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Zoho Campaigns est un logiciel d’emailing et newsletters doté de nombreuses fonctionnalités : Modèles personnalisables, Base de données de contacts, Limites de fréquence d’envoi, Gestion de modèles, Gestion de listes de diffusion, Tests multivariés …
Zoho Campaigns est un logiciel de marketing par e-mail riche en fonctionnalités pour les entreprises de toutes tailles. De la gestion de liste à l’automatisation et au suivi de vos rapports, cette application de marketing par e-mail facile à utiliser a tout pour un prix raisonnable. Créez des campagnes par e-mail réactives à l’aide de modèles d’e-mails prêts à l’emploi ou de l’éditeur par glisser-déposer pour concevoir des e-mails accrocheurs. Vous pouvez également automatiser l’ensemble de votre processus de campagne par e-mail et suivre vos rapports pour planifier, exécuter et gérer les futures campagnes par e-mail.

Zoho Campaigns: avis sur le logiciel d’emailing et newsletters (marketing par email): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Zoho Campaigns
Est-ce que Zoho Campaigns est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, Constant Contact, MailerLite, iContact, ou encore GetResponse
Quels sont les avis sur Zoho Campaigns ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Zoho Campaigns : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’emailing et newsletters (marketing par email) offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Géolocalisation
Bibliothèque d’images
Pages de destination/formulaires Web
Génération de leads
Gestion des prospects
Gestion des listes
Gestion de la liste de diffusion
Accès mobile
E-mails optimisés pour les mobiles
Multi-campagne
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des réponses
Promotion sociale
Bloqueur de spam
Gestion des abonnements
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Editeur WYSIWYG
Formulaires Web
Liste blanche/liste noire
Gestion des flux de travail
Test A/B
Ciblage d’audience
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Notation des leads
Multi-utilisateur
Intégration des médias sociaux
Plugins/add-ons tiers
Analytique
Autorisations par lots & Accès
Intégrations tierces et API
Zoho Campaigns peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
GetResponse | GoCardless | Google Workspace |
Gmail | Google Calendar | Google Docs |
Google Drive | Intercom | Mailjet |
Zapier | Zendesk | Zoho |
Google Drive | Gmail | WordPress |
SurveyMonkey | Google Analytics | CRM |
SurveyMonkey | X | Microsoft 365 |
Salesforce | Microsoft OneDrive | Shopify |
SurveyMonkey | PayPal | Corporama |
Litmus | Google Analytics | HubSpot CRM |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Zoho Campaigns :
Vous n’avez pas besoin de connaître le langage HTML ou la conception Web pour créer vos modèles d’e-mails. L’éditeur par glisser-déposer vous permet de concevoir facilement des newsletters adaptées à vos besoins.
Modèles de newsletter prêts à l’emploi
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Géolocalisation
Bibliothèque d’images
Pages de destination/formulaires Web
Génération de leads
Gestion des prospects
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Zoho Campaigns : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Zoho Campaigns pensent souvent que:
« L’éditeur par glisser-déposer associé à une mise en page simple mais personnalisable permet de créer facilement et rapidement une campagne par e-mail via cette plate-forme. Les utilisateurs n’ont pas à partir de zéro car il existe des modèles préconçus adaptés à différentes occasions disponibles pour une utilisation à tout moment. Les images utilisées dans un e-mail en cours de création peuvent être améliorées, ajustées ou recadrées avec un éditeur d’images, ce qui simplifie l’ajout d’éléments visuels à la newsletter. Utile pour générer plus d’opportunités de revenus »
Un logiciel de marketing par e-mail intelligent qui vous aide à atteindre vos publics cibles, à vous engager de manière personnalisée et à développer la présence de votre marque.
Zoho Campaigns Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel d’emailing et newsletters reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : BHM, Nispana Innovative Platforms, Church Pharmacy, Infonet Institute, Zafux …
Voir le site de Zoho Campaigns
Zoho Campaigns : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Zoho Campaigns commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Standard: 3 € par mois
Forfait Professionnel: 4,5 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Zoho Campaigns: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Zoho Campaigns
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 778 344 428
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : répondeurs automatiques, flux de travail de messagerie, tests ab, rapports de marketing par e-mail …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Zoho Campaigns en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Zoho Campaigns : alternatives comparer les logiciels d’emailing et newsletters
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zoho Campaigns sur le comparatif logiciels d’emailing et newsletters (marketing par email). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
Constant Contact
MailerLite
iContact
GetResponse
Brevo
ActiveCampaign
HubSpot Marketing Hub
Klaviyo
EngageBay CRM
Omnisend
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
Mailshake
GMass
Freshmarketer
MailWizz
Blocks Email Editor
Inbox Pirates
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Zoho Campaigns
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.