Zendesk Sell

Logiciel Zendesk Sell : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

19,00 

Zendesk Sell est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel CRM de vente tout-en-un

8.9 Notre avis
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Zendesk Sell : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Zendesk Sell est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Tableau de bord d’activité, Alertes/Notifications, Rapports et statistiques, API, Import/Export de données …

Zendesk Sell (anciennement Base) est l’application Web et mobile de gestion de la relation client qui permet aux professionnels des ventes B2B et B2C de gérer les ventes, de suivre les prospects et d’interagir de manière proactive avec les clients, où qu’ils soient. Le système comprend un module d’automatisation des ventes autonome avec des options de gestion intégrée des canaux et des capacités de libre-service Web. Zendesk Sell permet aux équipes commerciales de capturer, d’organiser et de suivre correctement les leads. Le personnel commercial peut canaliser les prospects provenant de plusieurs sources, notamment des sites Web, des feuilles de calcul ou toute autre plateforme marketing. Les utilisateurs peuvent suivre les ventes et avoir une visibilité complète sur le pipeline des ventes grâce à une fonctionnalité robuste de reporting des ventes. Les chefs d’équipe commerciale peuvent surveiller le processus de vente en gérant les régions et les équipes via Base. Les utilisateurs peuvent e…

Zendesk Sell: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Zendesk Sell: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Zendesk Sell

Est-ce que Zendesk Sell est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, Pipedrive, Close, Freshsales, ou encore Salesforce Sales Cloud

Quels sont les avis sur Zendesk Sell ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Zendesk Sell : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Modèles personnalisables
Création de tableau de bord
Import / Export de données
Synchronisation des données
Visualisation de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Contrôle des réponses aux e-mails
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Actions déclenchées par un événement
FAQ
Pour les institutions financières
Pour les équipes de vente/organisations
Pour les startups
Pour les appareils iPad
Prévision
Gestion des objectifs
Etablissement d’objectifs/suivi
Suivi des interactions
Intégration du chat interne
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Capture de prospects
Répartition des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Chat en direct
Automatisation du marketing
Gestion des réunions
Accès mobile
Tableau de bord
Visualisation de données
Avis

Intégrations tierces et API

Zendesk Sell peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Cyfe Google Drive Slack
Trello Dropbox Gmail
Mailchimp HubSpot Marketing Hub HubSpot CRM
Rippling Zapier Google Calendar
Zendesk ActiveCampaign LiveChat
Meta Business Suite Xero Constant Contact
SharpSpring from Constant Contact Userlike CRM
Cloud Elements Constant Contact BoomTown
Campaign Monitor Business Card Reader UniVoIP Cloud Contact Center
Cognito Forms BuzzBoard Contacts+

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Zendesk Sell :

Création de tableau de bord
Import / Export de données
Synchronisation des données
Visualisation de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Contrôle des réponses aux e-mails

Points négatifs :

Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Zendesk Sell : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Zendesk Sell pensent souvent que:

« Avantages : Sell est très intuitif à utiliser et offre presque toutes les fonctionnalités nécessaires qu’un CRM devrait fournir. J’aime sa simplicité d’utilisation et le fait qu’il permet aux utilisateurs de rester au top de leur forme. L’une des meilleures plateformes de productivité des ventes L’expérience globale avec Zendesk Sell a été vraiment bonne, je le recommande. Zendesk CRM est idéal pour favoriser la collaboration sur notre lieu de travail »

Améliorez la productivité, les processus et le pipeline de visibilité des ventes

Zendesk Sell Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Stapples …

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Zendesk Sell : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Zendesk Sell commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Sell Team: 19 € par utilisateur et par mois
Forfait Sell Growth: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Sell Professional: 99 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 150 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Zendesk Sell: image, ergonomie, alternatives

Zendesk Sell: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Zendesk Sell

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 886 704 887
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zendesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Zendesk Sell en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Zendesk Sell : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zendesk Sell sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho CRM
Pipedrive
Close
Freshsales
Salesforce Sales Cloud
Bitrix24
HubSpot CRM
Salesforce Sales Cloud
Act!
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
HubSpot CRM
Zoho CRM
HubSpot CRM
NetSuite
Oracle CRM On Demand

8.9Notre avis
Zendesk Sell
Zendesk Sell Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Zendesk Sell est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Zendesk Sell est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, CRM, Gestion des devis, Notation des leads ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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