19,00 €
Zendesk Sell est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel CRM de vente tout-en-un
C’est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Tableau de bord d’activité, Alertes/Notifications, Rapports et statistiques, API, Import/Export de données …
Est-ce que Zendesk Sell est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par mois et par utilisateur, et il est possible de le tester gratuitement pendant 14 jours.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, Pipedrive, Close, Freshsales, ou encore Salesforce Sales Cloud.
Quels sont les avis sur Zendesk Sell ? Les avis sur Zendesk Sell sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert Zendesk Sell :
Zendesk Sell (anciennement Base) est l’application Web et mobile de gestion de la relation client qui permet aux professionnels des ventes B2B et B2C de gérer les ventes, de suivre les prospects et d’interagir de manière proactive avec les clients, où qu’ils soient. Le système comprend un module d’automatisation des ventes autonome avec des options de gestion intégrée des canaux et des capacités de libre-service Web. Zendesk Sell permet aux équipes commerciales de capturer, d’organiser et de suivre correctement les leads. Le personnel commercial peut canaliser les prospects provenant de plusieurs sources, notamment des sites Web, des feuilles de calcul ou toute autre plateforme marketing. Les utilisateurs peuvent suivre les ventes et avoir une visibilité complète sur le pipeline des ventes grâce à une fonctionnalité robuste de reporting des ventes. Les chefs d’équipe commerciale peuvent surveiller le processus de vente en gérant les régions et les équipes via Base. Les utilisateurs peuvent e…
Nous le référençons parmi les Logiciels CRM ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de gestion commerciale et ventes – Logiciels de productivité – Logiciels de gestion client – Logiciels d’activation des ventes (sales enablement) – Logiciels pour services financiers (banque / assurance) – Logiciels de prévision des ventes – Logiciels de notation des leads (lead scoring) – Logiciels pour la construction.
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Modèles personnalisables
Création de tableau de bord
Import / Export de données
Synchronisation des données
Visualisation de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Contrôle des réponses aux e-mails
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Actions déclenchées par un événement
FAQ
Pour les institutions financières
Pour les équipes de vente/organisations
Pour les startups
Pour les appareils iPad
Prévision
Gestion des objectifs
Etablissement d’objectifs/suivi
Suivi des interactions
Intégration du chat interne
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Capture de prospects
Répartition des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Chat en direct
Automatisation du marketing
Gestion des réunions
Accès mobile
Tableau de bord
Visualisation de données
Avis
Création de tableau de bord
Import / Export de données
Synchronisation des données
Visualisation de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Contrôle des réponses aux e-mails
Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Zendesk Sell est un logiciel payant disponible à partir de 19 € par mois et par utilisateur.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Sell Team: 19 € par mois et par utilisateur
– Plan Sell Growth: 49 € par mois et par utilisateur
– Plan Sell Professional: 99 € par mois et par utilisateur
– Plan Enterprise: 150 € par mois et par utilisateur
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 14 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Sell Team | Plan Sell Growth | Plan Sell Professional | Plan Enterprise |
19 € | 49 € | 99 € | 150 € |
/ utilisateur et / mois | / utilisateur et / mois | / utilisateur et / mois | / utilisateur et / mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
Zendesk Sell peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :
Cyfe | Google Drive | Slack |
Trello | Dropbox | Gmail |
Mailchimp | HubSpot Marketing Hub | HubSpot CRM |
Rippling | Zapier | Google Calendar |
Zendesk | ActiveCampaign | LiveChat |
Meta Business Suite | Xero | Constant Contact |
SharpSpring from Constant Contact | Userlike | CRM |
Cloud Elements | Constant Contact | BoomTown |
Campaign Monitor | Business Card Reader | UniVoIP Cloud Contact Center |
Cognito Forms | BuzzBoard | Contacts+ |
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zendesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé aux USA et les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Références utilisateurs : Stapples …
Les utilisateurs de Zendesk Sell pensent souvent que « Avantages : Sell est très intuitif à utiliser et offre presque toutes les fonctionnalités nécessaires qu’un CRM devrait fournir. J’aime sa simplicité d’utilisation et le fait qu’il permet aux utilisateurs de rester au top de leur forme. L’une des meilleures plateformes de productivité des ventes L’expérience globale avec Zendesk Sell a été vraiment bonne, je le recommande. Zendesk CRM est idéal pour favoriser la collaboration sur notre lieu de travail »
Noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Améliorez la productivité, les processus et le pipeline de visibilité des ventes
Nous avons écrit cette critique de Zendesk Sell en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zendesk Sell sur le comparatif Logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Zoho CRM
– Pipedrive
– Close
– Freshsales
– Salesforce Sales Cloud
– Bitrix24
– HubSpot CRM
– Salesforce Sales Cloud
– Act!
– Salesforce
– monday sales CRM
– ClickUp
– monday sales CRM by
– Pipedrive
– Salesforce
– HubSpot CRM
– Zoho CRM
– HubSpot CRM
– NetSuite
– Oracle CRM On Demand
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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