Wix Answers

Logiciel Wix Answers : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

24,00 

Wix Answers est un logiciel de service client. La seule solution de support client unifiée

8.6 Notre avis
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Wix Answers : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Wix Answers est un logiciel de FAQ doté de nombreuses fonctionnalités : VoIP, Contrôle du processus d’approbation, Gestion du service d’assistance, Portail client, Gestion des clients, Chat / Messagerie …

Wix Answers est la première plateforme d’assistance client unifiée du secteur. Avec tous les canaux d’assistance intégrés sur une plateforme unique, les agents sont plus efficaces et les équipes peuvent mieux comprendre leurs opérations. Wix Answers utilise une approche centralisée et basée sur l’IA pour la gestion des connaissances qui rend les clients autonomes, les agents plus efficaces et les organisations fonctionnent plus facilement.

Wix Answers: avis sur le logiciel de FAQ (foire aux questions): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Wix Answers: avis sur le logiciel de FAQ (foire aux questions): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Wix Answers

Est-ce que Wix Answers est gratuit ? Non, son tarif est de 24 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Freshsales, Freshdesk, monday.com, ou encore Wix

Quels sont les avis sur WixAnswers.com ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Wix Answers : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de FAQ (foire aux questions) offre les fonctionnalités suivantes :

Partage de fichiers
Gestion des formulaires
Recherche en texte intégral
Géociblage
Gestion du service d’assistance
Suivi des interactions
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Gestion des commentaires négatifs
Formulaire hors ligne
Centre d’appels sortants
Indicateurs de performance
Chat proactif
Gestion du calendrier
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Intégration Google Apps
Multi-utilisateur
Planification
API disponible
Discuter
Exportation de données
Historique/Contrôle de version
Avis
Autorisations par lots & Accès
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégration des e-mails
Plugins/add-ons tiers
service d’assistance
Gestion des actifs

Intégrations tierces et API

WixAnswers.com peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Jira CRM Enabley
Crowdin Zapier BoomTown
LiveAgent Custify Klaus
ServeManager Axonaut HubSpot CRM
Wix Logo Maker Salesforce Sales Cloud Kleene
enabley Klaus Unbabel
Zapier Jira Jira
HelpShelf Easyflow Crowdin
Jira EvaluAgent Zapier
HubSpot CRM Salesforce Jira

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Wix Answers :

Avec un calendrier unique pour les interactions et toutes les connaissances dont les agents ont besoin.
Les agents se concentrent uniquement sur l’aide aux clients sans avoir à basculer entre les onglets ou les plates-formes.
Pour les clients : Pour trouver des réponses avec une recherche Google ou n’importe où dans votre produit ou votre site Web.
Un espace de travail intuitif à vue unique avec des réponses alimentées par l’IA permet une intégration en moins de 8 heures.
Un système pour tous les canaux d’assistance en temps réel et hors ligne
Partage de fichiers
Gestion des formulaires
Recherche en texte intégral
Géociblage
Gestion du service d’assistance

Points négatifs :

Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.

Wix Answers : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Wix Answers pensent souvent que « Avantages : Answers propose tout, de la conception de FAQ à la gestion des tickets de centre d’appels. Vous n’aurez pas à chercher un autre service. En conclusion : si vous rencontrez des problèmes avec le support client et que vous ne pouvez pas externaliser le processus, Wix Answers vous facilite vraiment la tâche ».

Wix Answers place tous les canaux d’assistance sous la même plateforme. Ainsi, la base de connaissances, les tickets, les chats et les appels fonctionnent ensemble.

Wix Answers Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de FAQ que vous devriez passer au crible.

Références utilisateurs : MyHeritage, Yot.Po, Guesty …

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Wix Answers : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Wix Answers commencent à partir de 24 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Self-Service: 24 € par mois
Forfait Multi-Channel: 56 € par mois
Forfait Unlimited: 60 € par mois
Forfait Call Center: 80 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Wix Answers : image, ergonomie, alternatives

Wix Answers : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur WixAnswers.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Wix Answers en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Wix Answers : alternatives comparer les logiciels de FAQ

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Wix Answers sur le comparatif logiciels de FAQ (foire aux questions). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho Desk
Freshsales
Freshdesk
monday.com
Wix
Microsoft Exchange
Zendesk Talk
Competitors App
Vivantio
Freshservice
LiveAgent
GoTo Resolve
Supportbench
Help Scout
Freshdesk
Zoho Desk
Zendesk
Freshdesk
ThinkOwl
Supportbench

8.6Notre avis
Wix Answers
Wix Answers Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Wix Answers est un logiciel de FAQ que vous devriez passer au crible.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Wix Answers est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion de contenu, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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